PRESENTATIONS DES MEMBRES
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Déc 2003 17:48    Sujet du message:

Donc c'est a moi:
-J'ai 19 ans , je suis actuellement a la recherche d'un travaille, les sports que je pratique sont l'equitation, niveau competition, le judo et ju-jitsu, rien de tel pour se defouler, surtout contre romain hihi, ensuite mes loisirs sont tous les films basés a effets spéciaux (starwars, seigneur des anneaux) sauf matrix, dsl mais le dernier ma pô tres accroché, sinon il reste un tres bon film niveau effet speciaux !!!sinon j'ai tjr aimé les jeux de roles, jeux de fantaisie comme (magics, warhammer,etc...)Puis je commence a me trouver une passion pour la lecture !!! et bien sur l'informatique !!! Apres ca je pense que ca suffira, je vais po vous raconter tt ma vie hehe M. Green M. Green M. Green
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Rey de Kercyan

humain



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 78
Localisation: Gironde

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Déc 2003 18:17    Sujet du message:

Voilà, Rey de Kercyan représente un étudiant de 16 ans, à la barbe mal rasée, les cheveux court en ce moment... Passioné de jeux de rôles, et tout ce qui touche de prés ou de loin au fantastique. Toujours le mot pour rire, même si ça fait pas toujours rire, on le prend trop souvent pour un con. C'est un romantique et un vrai coeur d'artichaud, il est plutot pacifiste, c'est compréhensible parce qu'il est pas trés grand et pas trés fort, il a développé un moyen de défense trés efficace qui s'appelle la parole et qui fait parfois bien plus mal que certain coup. Sourire Clin d'oeil
_________________
"Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Jan 2004 10:55    Sujet du message:

Qui est Padmé ?

Mon prénom est Carole et j'ai 16 ans. Je fais du basket en club depuis maintenant 10 ans.
J'aime :
- Les bouquins (Tous les trucs de J.R.R. Tolkien, HP, Artémis Fowl ...)
- Le ciné (Le Seigneur des Anneaux, Star Wars, Le 10ème Royaume ...)
- Le fantastique aussi bien que la S-F.
- Tous ce qui se rapporte de près ou de loin aux légendes ^^ (les histoires, les créatures (particulièrement les elfes et les dragons) ...)
- Les jeux de rôles et jeux de fantasie (Warhammer, Magic, Heroes III...)
- Les chevaux
- Tout ce qui peut se rapporter à l'Irlande (mon pays d'origine).
- La couleur verte
- L'informatique
- Les mangas
- La musique (le rock (Mélatonine, Silmarils, WÜnjo ...), le punk (Dropkick Murphys ...), le métal (Korn, Alice Cooper ...), le raggae accoustic (Tryo ...) et puis aussi des trucs difficiles à classer (genre Sum41, Blink-182, Good Charlotte, Pleymo ...) lol )

Bon, je vois pas quoi dire d'autres ...

çà y est !!!!!!!!! J'ai fini !!! Vous pouvez vous réveiller !!!!!!! lol Moqueur


[edit de Padmé: bah oui, j'ai du éditer ! lol Ce post date d'un an !]
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.


Dernière édition par Pad' le 11 Aoû 2004 9:31; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Jan 2004 18:27    Sujet du message:

Nom véritable: Guillaume
Age: 18
J'habite à: Tours (enfin un petit village à côté), en France

Le livre que j'emporterais sur une île déserte:
La totalité des livres de Tolkien et d'Aasimov. Et de K. Dick. Et la série de manga Angel Sanctuary

Le film que j'emménerais sur une île déserte:
Le Seigneur des Anneaux, la Ligne Verte... Et aussi Frères d'arme

Le disque que j'emménerais sur une île déserte:
A part le métal et le gothique ? Dido, ou The Cranberries. Ou bien de la musique celtique/bretonne

Les vacances idéales:
Ecosse & Irlande forever !

Plat préféré:
Un peu de tout, sauf les côtes de porc-haricots verts et les fruits de mer

Couleur préférée:
Rouge & Noir (et vert)

Animal préféré:
Un chat, sans aucun doute

Une époque de l'histoire: l'Empire Romain à l'époque d'Auguste, ou l'Empire Byzantin à l'époque de Justinien...

L'homme célèbre que j'aurais voulu être:
Keynes, ou Einstein. Peut être Hawkins (mentalement, pas physiquement)

Le don de la nature que j'aurais aimé avoir:
La rapidité, comme le léopard

Le don de pas la nature que j'aurais aimé avoir :
L'invisibilité

Mon meilleur souvenir:
Pour l'instant, c'est quand j'ai vu mon nom sur la liste des admis au bac

Le plus beau mot:
Empire (me demandez pas pourquoi, je suis fasciné par ce mot)

Pêle-mêle, j'aime:
L'histoire, l'héroic fantasy, les RPG (papier ou PC), la physique, l'astronomie, évidemment l'astrophysique, les sciences humaines (économie, politique, sociologie), les mangas, mon chat, la bonne bière, la musique gothique et black/death metal, etc...

Et je déteste:
Les maths, les côtes de porc, la cigarette, le rap

Je suis ce qu'on appelle communément un "dork" : autrement dit, un gars habillé tout en noir, avec les cheveux longs (moi pas encore, mais je les laisse pousser), qui écoute de la musique bizarre nommée gothique, qui passe son temps à faire du jeu de rôle, du figurinisme ou a être sur le PC plutôt qu'à trainer dehors comme les jeunes normaux, qui connait le monde de l'héroic fantasy et de la SF mieux que ses cours et qui a une vie sociale proche de 0, ce qui signifie que si il a une petite copine c'est extra, mais le summum c'est qu'elle ne casse pas au bout d'une semaine Mort de rire . Voilà, c'est mon portrait tout craché

J'ai pas de copine, j'ai pas d'amis, je suis rôliste
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"


Dernière édition par Celeborn de Lorien le 06 Aoû 2004 12:48; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dark lady

humain



Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 81
Localisation: Ici et là

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2004 17:14    Sujet du message:

Bon allez on est partis en vrai je m' appelle Antoine j' ais 16 ans et j'suis en seconde( j' y rentre redoublement oblige )
Moi zaime bien la peinture ( figurines ) et le dessin pask j' me debrouille plutot bien a ce niveau là sinon ya aussi les jeux de rôles et pis Rey l' Ancien et JdW ( rien de sexuel je rasure tous le monde ) acsesoirement j' aime bien les oeuvres de Tolkien ( n' ayons pas peur des mots )
Le ciné et la télé c' est pas forcément mon truc et niveau musique j' suis fan de Noire Desir ( chacun son truc ) et en general j' aime bien les truc ou ki ya des paroles interesantes ( c' est malheuresment tres rare ) autant dire que Britney spear c' est pas mon truc!
A pars ça ben j' crois que j' ais a peu pres tous dit.
J' ais fallis oublier le plus important en periode de vacances je suis tres dificile a trouver avant 2H de l' apres midi( sauf si vous avez des entree au royaume de morphée) et vaut mieux eviter de se pointer chez moi avant 2h ( pas vrai Rey M. Green ) sinon phisiquement R.A.S a pars le jolie srunom de touf que je doit a Rey et a des raison capilaire evidente (detachés et mouillés mes cheveus arrivent au milieux du dos Choqué ) ceux qui m connaisent confirmeront!
pour plus d' info 3615 ma vie ou www.ma-vie.com Très content

PS:pour ceux qui avait pas compris Dark lady et un mec ( mes potes de JDR comprendrons pourquoi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
NLS





Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 12

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Aoû 2004 0:21    Sujet du message:

Coin coin! J'ai oublié de me présenter! Honte à moi!!
BOn, moi c'est Nicolas, 16 ans, pis j'habite à saint nazaire.
Je suis aussi un rôliste (PJ et PJ), un grand pationné de Fantasy dont le seigneur des anneaux reste la référence (Bien que je préfère quand même "l'Arcane des Epées" de Tad William).
J'aime bicoup glander avec des copines, me prendre des baffes par elles parce que je dis des conneries.. Un exemple? Oki, ya pas longtemps j'ai signé un mail : Plus beau que Brad Pitt, plus fort que chouarzy, plus intelligent qu'Âne Chtaïne : MOI!!
Bon, ça vole pas haut, je sais, mais voilà quoi...
J'aime pas trop les jeux vidéo, depuis que je me défonce au jeu de rôle je m'en suis lassé..
J'écoute de la zic de sauvage que mes voisins rappeur comprennent pas (Summoning, Nightwish, Rhapsody, Rammstein, ERA, des OST, du Marylin Manson et j'en passe).

Voila!! Sinon, je suis un pingouin sur internet, mais ça... C'est autre chose: M. Green
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Aoû 2004 2:11    Sujet du message:

Bah depuis le temps que je traine ici, je me suis toujours pas présenté Embarassé
Donc moi, c'est Damien, 19 ans plutôt que de décrire le physique, allez voir ma ganache dans le trombinoscope des membres M. Green

J'habite non loin de marseille, je suis un fan du seigneur des anneaux sans pour autant tout connaitre (oui je sais c'est paaaaaas bien Embarassé ), je suis MJ et joueur dans pas mal de jeu de role, joueur à Magic l'assemblée, mécanno moto et voiture à mes heures, Cavalier depuis 8ans, un petit peu designer 3D, scribe, et accessoirement administrateur de l'antre de Xantcha.

Voilou, @ peluche sur le forum Clin d'oeil


[Remarque d'Agnar: Cooooooooool, un autre cabaliero ....]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tiolyra





Inscrit le: 02 Jan 2004
Messages: 17
Localisation: sur cette planète pleine de mystère

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Aoû 2004 20:30    Sujet du message:

bonjour
Derrière Tiolyra se cache une fille de 13 ans très ordinaire a part son gout aigi pour l'ordinateur, J.R.R. Tolkien, la musique métal ( hard métal rock hard rock punk élctro etc ... ), le noir, et aussi les films qui mettent la déprime ou les film plutot compliqué; habitant dans une ville paumé dans le 79; sinon rien de spécial dans sa petite vie a part un gros défaut : Tiolyra dit ce qu'elle pense ( autrement dit : le pire défaut du monde Pleure ou Très triste : Embarassé )
voila !! bonne fin de vacances a tous !!
_________________
ceux qui errent ne sont pas toujours perdus
J.R.R. Tolkien
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
BMO

Tinfang Warble



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 157

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Aoû 2004 13:40    Sujet du message:

Salutations!

Ben voila, vous avez devant vous un jeune damoizau (lol, jeune homme si vous préférez) de 16 ans, qui lit et relit Tolkien depuis des années, et qui éspère pouvoir s'incruster gaiement sur ce forum!
Donc, voila...
J'habite à Nantes, ou a St Nazaire, ca dépend de mon humeur (en fait, quand j'ai cour c'est a Nantes).

Voila.

J'aime: La fantasy (Chez moi, ca vas de Tolkien a Homère, et passant par la mallorée aux voyages de gulliver), le jdr, la musique (surtout du classique, du métal, du beatles, du pink floyd, et des tas d'autre trucs), les courgettes, terragen (un super logiciel qui fait des images de paysages photoréalistiques), rien faire, internet, rester dans mon lit a faire le flemmard, les blagues pourris, les morses, lire des bons bouquins, les trucs qui servent a rien sur un clavier d'ordi (♦Ò†žìصy“Õ░ÿ┌²¢!), les chiens...

J'aime pas: Les branleurs, les trolls, les autres, les trolls, les gros bill, mon frère, les moustiques, les grosses voitures, les grosse mobyllette, les CRS, les grosses moto, les mec a qui on peut pas taxer de clope, la boite a con (tele), les ordis surpuissant qui servent a rien, oublier mes dès, les endives, les piscines, les chieurs, le père noel (maintenant que j'ai appris que c'est mes parents, je l'aime bien), les trucs cons, les pingouins, les blagues droles, les types qui disent "on a gagné" quand la france a une médaille, les types qui pensent que Nantes est pas en bretagne, les bouquins pourris, les gnomes, les émoticons a la con (vive les VRAIS smileys!), la pollution, les chats...

Les trucs que je HAIS: Les portes...

Voila!

(au fait, JDW, tu m'avais dit que t'avais besoin d'aide, si jamais t'en a toujours besoin, je suis la!)

@sulp tout le monde!

M. Green
_________________
Un bien beau vieillard. Très poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Sep 2004 16:44    Sujet du message:

Bon, moi c'est Nadège en réalité.... une toute petite fille de 14 ans et demi, intello pour certains, je dirai juste ayant une intelligence qui est considérée par les psy comme supérieure.... J'aime pas trop m'attarder la dessus^^
Sinon, j'aime : Tolkien bien sur (sinon je serais pas là !!!), lire en général, un peu de tout mais beaucoup d'heroic fantasy, écrire pas mal, musique classique, les mecs romantiques (hélas ça se perd... dommage^^), et puis surement d'autres choses qui ne me viennent pas comme sa !!!
J'ai une soeur jumelle, mais détrompez-vous : elle n'aime pas tolkien !!! C'est une traitresse !!! Je n'aime pas : etre seule au monde, j'ai besoin des autres (c'est triste à dire). J'aime pas non plus ceux qui ne sont pas modestes, mais parfois je tolère.
Bon voila, je ne vais pas vous saouler plus longtemps avec mes petites histoires !!!


[EDIT de Pad' : Prière de ne mettre dans ce topik QUE les présentations. J'ai supprimé tous les commentaires sinon c'est le bordel. Si vous voulez commenter une présentation, merci de le faire ailleurs ^^ ]


Dernière édition par Elissa le 09 Avr 2006 11:24; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW