Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 20 Mai 2010 18:28 Sujet du message: Un petit quizz... |
|
|
... qui, hélas, fait davantage appel à l'intrigue du film qu'à l'intrigue du bouquin (le coup de Haldir me reste en travers de la gorge ^^) :
http://www.quizz.biz/quizz-13019.html
J'ai fait 27 sur 30 (me suis trompée sur le coup de la flèche, sur la tente sur les oliphants, et le cri nain que j'ai pas su traduire ^^) _________________ Rien. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 20 Mai 2010 19:33 Sujet du message: |
|
|
28/30
Tente des oliphants et aussi le coup de la flèche (je pensais qu'il était mort d'un coup d'épée... de toutes façons dans le Livre il n'y est pas, donc tant pis). _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 20 Mai 2010 19:46 Sujet du message: |
|
|
24 bonnes réponses sur 30
J'ai chié sur les noms des orques, la tente et 3 erreurs atroces: Le role de Peter Jackson, Narsil et le nom du feu de gandalf ! _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
|
Posté le: 21 Mai 2010 3:02 Sujet du message: |
|
|
Narsil et le nom du feu de Gandalf ? HONTE A TOI ! _________________ Rien. |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 21 Mai 2010 8:01 Sujet du message: |
|
|
C'est marrant, j'ai fait les mêmes erreurs que Chouff...
Bah oui, Narsil... moi j'ai mis que c'était l'épée d'Isildur, ils le disent souvent, mais ce n'est peut-être pas rigoureusement exact. Quant aux noms des orques...
Par contre, j'ai trouvé le rôle de PJ mais j'ai foiré la question sur les hobbits ; c'est trop con, j'ai hésité parce que tous les hobbits ne sont pas des aventuriers, mais comme ils avaient mis une photo des quatre, je me suis dit qu'ils pouvaient faire référence au courage des hobbits vanté par Gandalf Bref. Je fais honte à notre communauté. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
|
Posté le: 21 Mai 2010 10:09 Sujet du message: |
|
|
Faut se rappeler de l'avantage de prendre un hobbit dans un JDR et ça passe tout seul ^^ _________________ Rien. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 21 Mai 2010 11:21 Sujet du message: |
|
|
On le voit dans le film en plus : Sauron qui colle une torgnole à Elendil qui va valser une vingtaine de mètres plus loin, Isildur qui court le rejoindre. Il prend son arme, Sauron l'éclate du pied, puis avec la garde et le reste de la lame brisée il tranche le doigt du méchant.
http://www.youtube.com/watch?v=vVIxs5C269M _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 21 Mai 2010 13:09 Sujet du message: |
|
|
Elissa a écrit: | Faut se rappeler de l'avantage de prendre un hobbit dans un JDR et ça passe tout seul ^^ |
Absolument
+100% de résistance à la magie! _________________
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 21 Mai 2010 18:38 Sujet du message: |
|
|
Ouais mais c'est nul comme tank
Et on ne peut pas s'en servir comme bélier. _________________
|
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 21 Mai 2010 18:42 Sujet du message: |
|
|
Ca dépent si il est volontaire ou pas !
Dans le premier cas, il sert à rien.
Dans le deuxième cas, ça fait un bon poids quand même.
En supposant qu'il fasse un bon 75 kg (pour 1m 50) ca fait une bonne boule de canon (en chair cependant). Tu mets derrière de l'explosif uruk haï et un troll pour lui faire peur.
Tu peux aussi augmenter sa pénétration en mettant une série de javelot sur la tête.
Non, je ne suis pas d'accord avec toi cel, un hobbit en bélier, ca peut marcher pas mal ! _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
|