Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 07 Juin 2010 13:25 Sujet du message: |
|
|
Je verrais bien Steven Spielberg.
Sinon, je me propose humblement. Bon, j'ajouterai quelques scènes de mon cru (2-3 aliens, Palpatine, un Panzerkampfwagen, des zombies nazis et des communistes stalinistes) mais dans l'ensemble ça devrait rester fidèle au livre. _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 27 Juin 2010 20:38 Sujet du message: |
|
|
Nous voilà arrivés à l'épilogue : c'est finalement notre ami Peter qui réalisera le Hobbit, Del Toro ne participera qu'un peu au scénario du 2nd volet. _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 27 Juin 2010 22:29 Sujet du message: |
|
|
YEEEEEEEEAAAAAAAAAH ! Du coup j'irai le voir ^^ _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 28 Juin 2010 23:05 Sujet du message: |
|
|
Yeeeeeaaaah !
(parce que sinon, tu ne serais pas allé le voir ?) _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 28 Juin 2010 23:34 Sujet du message: |
|
|
Bah del Toro ça refroidit n'importe qui :persistedanssacroisadeantiDelToro: _________________
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
|
Posté le: 29 Juin 2010 13:04 Sujet du message: |
|
|
Je serais pas aller le voir au ciné en tout cas ! Les Harry Potter maintenant je les regarde lors de la sortie DVD, c'est pour dire _________________
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 29 Juin 2010 14:27 Sujet du message: |
|
|
Oh les deux prochains (le dernier, mais tranché en deux) ont l'air relativement sympa (petite pensée au cascadeur d'Harry Potter qui a fini paraplégique après une chute). _________________
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
|
Posté le: 29 Juin 2010 14:31 Sujet du message: |
|
|
Oh? _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 29 Juin 2010 19:02 Sujet du message: |
|
|
JDW a écrit: | Je serais pas aller le voir au ciné en tout cas ! Les Harry Potter maintenant je les regarde lors de la sortie DVD, c'est pour dire |
Le dernier que je sois allée voir au ciné, je crois que c'était le 2. Le 3, peut-être. Mais les autres je ne les ai même pas regardés, ou alors je ne m'en souviens plus
@Cel : Del Toro, pour moi, ça ne renvoie à aucun film en particulier, donc je n'ai pas le moindre a priori. Mais je vous crois _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 30 Juin 2010 0:08 Sujet du message: |
|
|
Oui je suis tombé dessus en lisant le dernier (ou avant-dernier) Ecran Fantastique. Reproduction d'une explosion, mauvaise chute => paraplégique
Edit : http://www.melty.fr/harry-potter-son-cascadeur-est-paralyse-actu15890.html _________________
|
|
|
|
|