{ANNEXE } [Rp] Je reviens......
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Nov 2005 22:04    Sujet du message: {ANNEXE } [Rp] Je reviens......

Dans une auberge près de Bree ....

L'Ancien ,ce vieux petit personnage , appelé par les Grandes Gens des alentours " l'eternel hobbit ", était face contre une table au fond de la salle commune .En effet , Après l'un de ses merveilleux récitals contant la légende de compagnies que rien n'arrète , bravant milles dangers et autres donjons terrifiants , notre ami avait tenté de battre le célèbre record de Tourfon Bois-Sans-Soif : La barre était haute, il était vrai , puisque Tourfon avait bu 3 pintes de bières avant de s'effondrer .Malheureusement pour lui , notre vieil ami n'avait tenu que 2 bières , et les personnes de l'auberge le laissait décanter en vérifiant de temps à autre s'il était toujours en vie ...


Je n'ai pris aucune autorisation pour ce rp alors que je le devrais , mais en fait ce rp est crée pour faire passer le temps en gros ^^ .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 29 Avr 2006 12:13; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Nov 2005 22:25    Sujet du message:

Une elfe aux proportions admirables, une lyre en bandoulière, la poitrine engoncée dans une robe très près du corps, et presque transparente, entra dans l'auberge.
- "Bonjour la compagnie !" lança-t-elle d'une voix niaise.

très bonne initiative M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Nov 2005 20:32    Sujet du message:

Ne comptez pas sur moi pour jouer une Béornide, dans une taverne ça ne s'est jamais vu Clin d'oeil

Elissa entra dans la taverne. Humaine, chevelure cuivrée, ondulée, robe rouge. En quête de rien du tout. Ou alors, peut-être, d'un petit verre. Elle roula des yeux en entendant la pauvre elfe qui la précédait (ah, ces blondes !) et dit d'une voix calme :

-"Je vous souhaite le bonjour."

Avant de prendre place au comptoir.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Nov 2005 22:08    Sujet du message:

Et pourquoi pas ? Tu pourrais tenter de battre l'ancien en buvage de bière, et puis c'est pratique une béornide dans une battaille, contre quelques barbares bien cuits ... M. Green

Jyliyn, la petite serveuse brune de la taverne qui revenait de la table de l'Ancien pour récupérer la montagne de chopes vides, s'empressa de rejoindre les nouvelles clientes. C'est à peine si elle jeta un coup d'oeil à "l'oreille pointue" - une dure soirée en perspective : la serveuse redoutait fort que les clients demandent beaucoup plus d'alcool pour oublier les chansons de l'elfe. Elle soupira avant de s'adresser à la dame en rouge :

_ Bonsoir ! Qu'est-ce que je vous sers ? Nous avons de la bière brune, blonde, des liqueurs, un petit rouge de la région ... ou peut être quelque chose de plus fort ? du whisky, par exemple ?
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Nov 2005 19:19    Sujet du message:

Une voix erraillé sortit du fond de la salle :
"Une AutrE biEre , Madame euh MeSDamEs lesssseuRveS .
L'ancien avait utilisé toute sa force pour parler , et finalement , épuisé , il retourna communier avec la table .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Nov 2005 0:46    Sujet du message:

Icarus Urania Tàlaniss, car tel était le nom de l'elfe, regarda avec mépris la petite servante, puis lui parla avec patience, comme à une demeurée.
-"Je ne prends rien, je suis ici pour recevoir ! Où puis-je m'installer pour jouer?"
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Nov 2005 20:51    Sujet du message:

La serveuse scruta du regard l'elfe insolente des pieds à la tête.

_ Le patron n'est pas là ce soir. C'est moi et deux autres serveuses qui tenons la maison. Normalement on installe les ménèstrels et troubadours sur la scène là mais on est en train de la consolider, elle indiqua du doigt une large estrade contre le mur près de l'âtre ronflant, je vais devoir vous caser ailleurs. Hum ... je ne vois que là.

Jyliyn montrait le coin opposé de la salle, dans un angle loin de la chaleur du feu, et à moitié caché par une avancée murale. L'endroit ne faisait pas 5 mètres carrés, et seules deux tables auraient à se plaindre de la ménèstrelle.
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Nov 2005 3:04    Sujet du message:

Icarus n'en croyait pas ses yeux. Comment une pauvre servante osait-elle lui faire l'affront de lui proposer un coin miteux en guise de scène?!
Elle inspira d'un air supérieur, mais toujours aussi creux.

-"Bon, puisque c'est ainsi, je jouerai sur le comptoir!"
Elle déposa son sac de voyage près de l'entrée, sortit sa lyre et bondit sur le bar. Laissant tomber sa lourde cape de voyage, le reste de sa robe apparut et laissa voir un décolleté très plongeant dans le dos. Il ne devait pas y avoir plus d'une épaisseur de tissu, lui même bien fin...
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Nov 2005 10:19    Sujet du message:

Icarus, Jyliyn ne t'a même pas proposé à boire, quelle insolence ! ^^

Elissa, à qui on avait coupé la siflette, tenta de se ressaisir et passa sa commande auprès de la serveuse :

-"Je prendrais plutôt un jus d'airelles, si vous avez. Sinon, un jus de pissenlit, à votre guise."
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Nov 2005 12:01    Sujet du message:

_ Et un jus d'airelles pour la damoiselle. Ca vous fait deux écus.

Jyliyn sortit une lage coupe en bois qu'elle posa sur le comptoir, ignorant l'attitude insolente du barde, et commença à le remplir d'un jus sombre et parfumé. Hélas, dans sa hâte, elle fit un faux mouvement et une bonne partie de la cruche de jus d'airelles se déversa sur les somptueuses jambes elfiques. La robe du ménestrelle se retrouva toute tâchée et poisseuse.

_ Oups désolée. Ca partira avec un peu d'eau. Je vous rappelle aussi que la maison conserve le quart de vos bénéfices, mais vous le savez sûrement.
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW