Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 30 Oct 2004 16:22 Sujet du message: |
|
|
ça vrai qu'il s'est fait chier à se les laver après... -_-' ....
Féfé et Anne-So étaient un peu goth c'est vrai ^^ _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 30 Oct 2004 16:26 Sujet du message: |
|
|
Non non non, on est goth ou on l'est pas _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Pad'
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 17 Déc 2004 21:21 Sujet du message: |
|
|
JOURNEE PERE NOEL !!!
Pour cette dernière image, voilà le commentaire: certains n'ayant pas de bonnets, ils ont piqué des gants en plastik n salles de chimie, les ont gonflé et se les sont attaché sur la tête pour faire un troupeau de rennes.
Et oui... on arrête pas l'imagination !!! ^^
Pour ceux que ça intéresse, j'en ai d'autres ! lol _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 17 Déc 2004 21:56 Sujet du message: |
|
|
je n'aurais qu'un seul mot à dire ENORMEEEEEEEEEEEEEEEEEE , quand c'est que vous venez dans notre bahut mettre de l'ambiance ? _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Pad'
|
Posté le: 17 Déc 2004 22:02 Sujet du message: |
|
|
Looooooooooollllllllllllllllll
Vous pourriez le faire ! ^^
C'est très simple, vous décidez d'un thème et d'une date, vous passez le mot à un max. de gens sans vous faire choper et pis le tour est joué ! ^^
Il faut oser dans la vie _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 18 Déc 2004 12:24 Sujet du message: |
|
|
c'était franchement super ! elle sont géniales tes photos pad ! (je regrette d'avoir oublié ma houpelande, mais bon, c'est comme ça !) _________________ Rien. |
|
|
|
|