Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pouf le cascadeur
|
Posté le: 23 Déc 2003 15:06 Sujet du message: |
|
|
JDW a écrit: | hum, en relisant les post precedent, on est en droit de se poser des questions |
Si tu parle de moi sache que j'avais compris mais mon humour supérieur n'a sans doute pas été compris |
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 23 Déc 2003 15:21 Sujet du message: |
|
|
oui, ça doit etre ça |
|
|
|
Agnar
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 105 Localisation: la teste de buch (bordeaux)
|
Posté le: 23 Déc 2003 19:02 Sujet du message: |
|
|
bjr a tous, bon boulot man, bon j'espere qu'il ny aura po trop de boulet et kan va bien se marrer, ah ah a la boisson _________________ "Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
|
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 23 Déc 2003 20:06 Sujet du message: |
|
|
enfin une personne digne de ce site !!
merci Agnar tu est digne d'etre un hobbit
bravo!!!!( et bienvenue ) _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Rey de Kercyan
humain
|
Posté le: 24 Déc 2003 10:14 Sujet du message: |
|
|
Je crois l'ancien que Agnar préfère les elfes... _________________ "Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Déc 2003 12:52 Sujet du message: |
|
|
oui en effet !!! |
|
|
|
Invité
|
Posté le: 24 Déc 2003 17:59 Sujet du message: |
|
|
Salut !!! l'est jolie ce forum tout vert il s'accorde bien avec les mrgreen c'est parfait Eséperons que ça va se peupler un peu plus que ça pour qu'on puisse rigoler à plusieurs |
|
|
|
Rey de Kercyan
humain
|
Posté le: 24 Déc 2003 18:01 Sujet du message: |
|
|
Oui, c klr, on l'espère mais bon, cé le début ca fait 5 jours qu'il est ouvert je crois... Quoiqu'il en soit, Bienvenue parmis nous, si tu comptes tinscrire _________________ "Hardi compagnon, le choc va être rude. Peut-être devrais-tu demander à ton palefrenier qu'il t'harnache sur ta selle pour t'éviter de mordre la poussière trop brutalement..." Tristan de Rokancourt |
|
|
|
Rckep
Inscrit le: 24 Déc 2003 Messages: 9 Localisation: Sur ma chaise penché en arriere, cassera-t-elle un jour.
|
Posté le: 24 Déc 2003 18:25 Sujet du message: |
|
|
Ca y est j suis arriver lol jai du me reinscrire alors JDW si tu pouvais virer lotre inscription de Rckep ke je puisse mettre mon pseudo sans les ** _________________
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 24 Déc 2003 19:30 Sujet du message: |
|
|
np
je te fait ça tout de suite, mais attention, maintenant, pour te connecter, ton identifiant sera Rckep |
|
|
|
|