Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 02 Mar 2010 19:50 Sujet du message: |
|
|
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
 |
Icare
Maïté

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 02 Mar 2010 20:49 Sujet du message: |
|
|
Ah non ! Pitié, en plus lui c'est un joli nounours Trudi Mon gros en miniature... _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
 |
|
|
 |
Celeborn de Lorien

Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 03 Mar 2010 19:42 Sujet du message: |
|
|
L'ultimatum prend fin très bientôt  _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
 |
Elissa
Les carottes sont cuites

Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 03 Mar 2010 21:35 Sujet du message: |
|
|
Tiens, en attendant je te donne une photo collector de moi : dessus, il paraît que je travaille (il paraît).
http://www.campuskerlann.com/ _________________ Rien. |
|
|
 |
Icare
Maïté

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 03 Mar 2010 22:30 Sujet du message: |
|
|
Ouah, ton heure de gloire !  _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
 |
|
|
 |
Elissa
Les carottes sont cuites

|
Posté le: 04 Mar 2010 15:40 Sujet du message: |
|
|
Ouep. Et comme les gens sur les pubs, c'est bien connu, c'est des faux gens, on les voit pas, ou ils ne sont pas vraiment étudiants de l'école... Et ben, le 13 mars, je serai à Paris. Aucune chance de me croiser à KerLann  _________________ Rien. |
|
|
 |
Celeborn de Lorien

|
Posté le: 05 Mar 2010 23:17 Sujet du message: |
|
|
Publicité mensongère !  _________________
|
|
|
 |
Elissa
Les carottes sont cuites

|
Posté le: 31 Mar 2010 0:04 Sujet du message: |
|
|
LES PHOTOOOOOOOOOOOOOS ! _________________ Rien. |
|
|
 |
Celeborn de Lorien

|
Posté le: 31 Mar 2010 0:29 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien, ça fait le 248 nounours que j'assassine là, et je sens venir une pointe de lassitude  _________________
|
|
|
 |
|