Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 17 Mar 2007 10:16 Sujet du message: |
|
|
J'ai pas mal lu à ce sujet et ce qui me gêne le plus, c'est que la partie visitable est quand même très petite (entre Rivendell et la Comté je crois), donc ça sent moultes extensions pour rajouter le reste (Moria, Lothlorien, Minas Tirith...).
Et sinon niveau respect du monde du cher professeur, c'est pas trop mal ou bien on a le droit à du "monde version JdR ACE" ( ) ? _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
|
Posté le: 17 Mar 2007 11:51 Sujet du message: |
|
|
Si tu parle de la magie, ils ont fait de gros efforts. Pas de magiciens au sens propre du terme. On a droit à des ménestrels, des maitre du savoir (qui savent penser les plaie par application des mains, des petites choses comme ça)
Pour le moment donc que du bon. Pour la zone visitable, je suis dans l'ered -luin avec mon elf, au hall de Thorin, et vers Bree avec mon humain) donc j'ai déja de quoi faire. Les zone sont assez ettendues..
Tiens, la liste des lieux (et oui, par extension sucessive on aura droit au reste du monde. Ce qui me convient parfaitement. (le chapitre actuel se nomme "les ombres d'angmar")
Citation: | La Comté
Les Collines des Tours
Le Pays de Bree
Ered Luin
Trestlebridge
L'Eau Sombre
Le Hall de Thorin
Les Pierres Veilleuses
La tour de guet ruinée
Le Bac de Château-Bouc
La Maison de Tom Bombadil
Les Tournesaules
La Flèche Morte
L'Auberge Abandonnée
La ville de Bree
Archet
Château-Brande
Le gué de Bruinen
Les Trolls de pierre de Bilbon
Creux-de-Crique
La Salle du Feu de Fondcombe
L'auberge du Dragon Vert
Le marais de l'Eau-aux-Cousins
Agamaur |
PS : on notera l'auberge du dragon vert
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 17 Mar 2007 13:27 Sujet du message: |
|
|
Dis, tu as Parkinson ? Tu nous as mis cinq-six fois la même image ^^ _________________ Rien. |
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
|
Posté le: 17 Mar 2007 13:46 Sujet du message: |
|
|
Ok, ok, je m'incline. je corrige ça de suite. _________________
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 17 Mar 2007 14:19 Sujet du message: |
|
|
Il faut avouer que graphiquement par contre ça a la classe, au niveau d'un Vanguard _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
|
Posté le: 02 Mai 2007 20:58 Sujet du message: |
|
|
je l'ai je l'ai je l'ai!!!
<3__<3 _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 03 Mai 2007 10:49 Sujet du message: |
|
|
Dis Jidé, c'est quoi cet espèce de phacochère ? _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 03 Mai 2007 13:32 Sujet du message: |
|
|
C'est Bumpah, le pote à Pumbah _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 03 Mai 2007 20:38 Sujet du message: |
|
|
*rit niaisement devant son écran* _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
|