IRL terminée - du 11 au 16 août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 17 Avr 2007 12:23    Sujet du message:

donc là tout de suite, je dois aller manger, donc je me dépéche de poster ^^ .

Mes chers ( ^£¤@#&*µ! ) parents ont décidé que je devais travailler cet été , donc normalement 1 mois ( donc faites le calcul , 1 mois de stage plus un mois de boulot = pas d'IRL ) .Cela dit, j'ai réussi à les semi-convaincre que je ne pouvais faire que 2 semaines en juin ( je finit le 10 ) et 2 semaines après à plein temps ( bon après faut trouver l'( les )employeur(s) qui veut(veulent) bien accpeter un tel deal !!!

Donc..... ben je vais voir deja si il y a des personnes qui veulent bien m'engager mais sinon, ben...... chouff récupérera sa carte par la poste T_T


Bon app a tous !!!
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Avr 2007 15:50    Sujet du message:

Pour moi, c'est août, a priori quand vous voulez et où vous voulez (j'ai un très bon souvenir de l'année dernière à Arcachon, ça ne me dérangerait pas de rempiler, mais si Chouff ne peut pas être là... difficile ! On pourrait au moins le voir la nuit M. Green En toute honnêteté, Chouff, j'ai adoré la maison de ta grand-mère ! (j'espère qu'elle ne m'en veut pas d'avoir cassé un ou deux verres Clin d'oeil )
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Avr 2007 21:39    Sujet du message:

bien sur qu'elle t'en veut .............pas !!!!! Attends icare, c'est ma mamie donc si on fait l'équation mamie = gentille
Or je ne pense pas t'en avoir voulu pour quoi que ce soit , donc comme ma grand mere appartient a ma famille, elle a aussi ce trait de caractère , donc..... bon j'arrete la ses bétises !

Dans tout les cas, mes parents ne sont pas chauds pour que je ne travaille que quelques semaines ( j'ai réussi à trouver des gens ou le contrat est à la semaine mais....) donc je vais encore chercher pour trouver du travail pendant juin pour tenter de venir vous voir mais....

je vous tiendrait au courant !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Avr 2007 21:43    Sujet du message:

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii (je me mets à la mode Oussin) ! Très content
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Avr 2007 22:17    Sujet du message:

(tu as oublié les "!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!") ^_^
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Mai 2007 12:33    Sujet du message:

Alala, j'aime pas faire des messages comme ça, mais puisqu'il le faut...
Aujourd'hui je fais une dernière tentative auprès des vieux pour l'autorisation pour l'IRL, la dernière chance, le dernier espoir, les dernières cartes vont tomber... je vous donne la réponse définitive dès que je l'ai... Pour l'instant j'ai un oui qui est devenu un non... donc rien de clair, c'est lassant !! Bref aujourd'hui voilà quoi !!

Sur ce gros bisous, et désolé de ne peut-être pas pouvoir tenir mes engagements... (=> Bouleeeeeeeeeeeeeeee powaaa)
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Mèrgrande

humain



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Bordeluche!!

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Mai 2007 13:18    Sujet du message:

on te vois plus trop petit poisson, tu nages dans quelles eaux ?

bon sinon moi j'men fiche je pouvais pas venir Pleure ou Très triste
_________________
"La fantaisie demeure un droit humain" Tolkien

FRRTTT ! En route pour l'aventure !! et plus vite que ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Mai 2007 22:16    Sujet du message:

Alors? Alors? Alors?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Mai 2007 15:26    Sujet du message:

Alors alors alors ?
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Mai 2007 20:28    Sujet du message:

*On le nommait désiré...*

Héhéhé, c'est ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Du 11 au 15-16 août. (le 10 je suis dans les alpes, à cheval lol laissez moi le temps de descendre de la montagne... :p )

Voili voilo, bonne nouvelle !!
Enfin... méga taf en prévision... mais c'est pas grave ^^

PS: Mèregrande, je nage en plein bonheur mathématique (loool), les exams quoi, bah ça devrait aller (après tout, je suis doué :p ), gros bisous aqueux du gobi !!
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 20, 21, 22  Suivante  Numérotation Longue
Page 7 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW