IRL terminée - du 11 au 16 août
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Mar 2007 13:28    Sujet du message:

Coucou tout le monde ! J'ai relu quelques pages en arrière ( ah zut les pates, je reviens ) et je sais pas si on a fixé une date, ou une zone de date, ou une possibilité que ca se fasse à cette date la . ( si si , je vous assure, c'est clair comme du mazout ! )

Bon, tout cela pour dire, que je dois faire un stage de 4 semaines pendant ces vacances, plus un petiti boulot d'été ! Donc est ce que tout le monde pourrait mettre ces disponibilités comme la fait goby !

Donc , pour moi:
Juin : finit le 10 juin les cours
=> stage de 4 semaines ( dates non définies )
=> job d'été ( facultatif mais conseillé ) ( dates non définies )

et vous ?
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Mar 2007 21:30    Sujet du message:

Fini physiquement les cours le 21 Mai, en "stage" @Home ( M. Green vive l'informatique nyaahaha) jusqu'au 21 juin mais bon, je pense avoir fini mon projet au bout de deux semaines si je ne me leve pas trop tard "le matin" dans l'aprem ( ;p )

Recherche en cours d'un job d'été, pas plus d'info pour le moment. Mais vu les $$ (<- comprend sous-sous) que je me fais avec mes mini jobs d'informatique, je ne suis meme pas encore completement décidé a bosser cette été. l'appat du gain VS l'appat du lit... Le combat risque de tourner court mais ma Madre espere bien que ma "bravitude" me pousse a travailler!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Mar 2007 23:12    Sujet du message:

Avec Icare y'a une 10 jours en juillet de pris pour le Maroc, donc de préférence pas à ces dates (y'a le 14 juillet dedans, je crois). Sinon, j'ai cours jusqu'à fin juin (début de mon premier semestre de Khâgne...)
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Mar 2007 1:26    Sujet du message:

Heu alors je dois faire un stage de fouille, 20j je sais pas, faut que je regarde ce que l'INRAP propose pendant les vacances.
En juillet je dois bosser sinon ma mère me tue M. Green
En août ben je pars quasi sûrement 2 semaines (soit aux Sables d'Olonnes, soit si j'ai bossé en juillet, en Irlande), les 2 autre semaines sont libres.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 21 Mar 2007 21:47    Sujet du message:

Bonsoir mesdames, et bonjour messieurs !
Grace a ma cgère petite maman, j'ai réussi à obtenir un stage du 2 au 27 juillet à la Teste de Buch !
Donc, voila les 4 semaines où je ne pourrais pas me joindre à cette réunion ^^

Donc, @ Bientot tout le monde !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Mar 2007 22:36    Sujet du message:

Je finis les cours le 8 juin. Je bosse en juin et début juillet je pense.
Puis je pars 1 semaine autour du 20 juillet pour faire du camping itinérant en Bretagne avec des amis Moqueur
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Mar 2007 23:02    Sujet du message:

Avé every tout le monde !!
Alors pour cet été, c'est avec grand plaisir que je vous annonce que... ben j'ai rien de nouveau... -_-'
Si un peu tout de même.

Tout d'abord je serai ravis d'oragiser une IRL chez moi, il suffit que j'arrive à convainvre mes parents. ^^
Pour la date, c'est un peu quand vous voulez, ma seule restriction sera ma copine... Si toutefois elle me supporte jusque là... lol
Bref, dès que le moment s'y pretera je verrai avec mes parents... Pour l'instant je fais face une phase de joyeux bordel, patience, ça va se tasser... ^^

Une fois mes parents ok, faudra que je médite à vos lits... le garage étant réservé au chiens... et souris... Les combles ? Un duvet dans le jardin ? Le salon, bref je trouverai bien. Pour ce qui est des activités, soyez en forme !! Pour les repas... vous pouvez toujours mener des sandwitchs.... loool (non ça va, je vous ferai manger, des fois... )

Pour venir chez moi, facile !! Soit TGV puis Gobi taxi, soit tuture avec un bon plan.

Tout ça dans l'hypothétique hypothèse que la vie sera belle et que mes parents seront d'accord.

Voili voilo, je crois avoir tout dit, et même plus.
Gros bisous tout le monde, à bientôt !!
Ciao.
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Mar 2007 12:09    Sujet du message:

Oki oki, bah on attend la suite alors Clin d'oeil

PS : ce sera de toute évidence en aout. Plutot vers le debut d'aout, genre dans la semaine du 6 au 13.
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Mar 2007 21:06    Sujet du message:

Un petit coucou, juste pour dire que j'ai demandé à ma momon, et elle est dit un petit oui, qui sonner un peu comme un "et merde... il casse les pieds ce nabot..." mais un petit oui tout de même.
Et aussi je ne serai probablement pas dispo du 4 au 10 aout... mais ce n'est pas certain (avec tout de même une très forte probabilité).
Affaire à suivre.
Bisous
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Avr 2007 19:40    Sujet du message:

Ben, du 10/11 au 15/16 alors ?
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20, 21, 22  Suivante  Numérotation Longue
Page 5 sur 22

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW