Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 05 Nov 2009 10:16 Sujet du message: |
|
|
Oups
On va rester sages, alors. (Mais c'est bon le jambon grillé...)
(@ Eli : on s'en fout de ce qu'il dit, on va quand même le citer - mais si ça t'intéresse... "Le droit positif consacre toutefois des hypothèses de rétroactivité légale d'actes administratifs. Cela peut résulter d'une autorisation législative (CE 17 avril 1992, Association « La vache à lait qui refuse de se faire traire »).") _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 06 Nov 2009 14:36 Sujet du message: |
|
|
Même pas peur ! *passe discrètement derrière JeuDeuWeu*
Bon ! J'ai une annonce là tout le monde ! Venez un peu par ici !
J'instaure une nouvelle règle pendant les IRL Archivistes !
(Comment ça "y en avait pas avant ? Et celle de ne faire que s'amuser alors, elle compte pour du beurre ?! ^^)
Règle : Celui ou celle (ou ceux ou celles) qui se chamaille(nt) et gâche(nt) l'ambiance sera (seront) de corvée de vaisselle pendant TOUTE la durée de l'IRL.
Héhé ça rigole moins, hein.
EDIT : Je ne sais pas vous mais moi je trouve que c'est le bordel dans mon post _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 06 Nov 2009 17:09 Sujet du message: |
|
|
Naaaan ! Pas la vaisseeeeelllle ! _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 06 Nov 2009 20:42 Sujet du message: |
|
|
Bonne nouvelle : j'ai reçu ma carte de transport militaire, donc j'ai officiellement -75% partout donc je pourrais venir sans soucis _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 06 Nov 2009 20:43 Sujet du message: |
|
|
A noter qu'il y a bien un 'ET' et non pas un 'OU', les batailles de coussins ne gâchent pas l'ambiance _________________
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
|
Posté le: 06 Nov 2009 20:44 Sujet du message: |
|
|
Vazy poste en même temps que moi toi ! _________________
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 06 Nov 2009 20:46 Sujet du message: |
|
|
Voilà ce que ça donnerait pour l'horaire (j'peux pas partir plus tôt, désolé) :
15h54 De la gare de : ROCHEFORT
Arrivée à :18h10> 19h04 NANTES GARE
Transporteur :
Numéro du train :03854
2e classeServices à bord :
Durée 07h37
Arrivée à :23h31 LYON PART DIEU
Transporteur :
Numéro du train :05342
2e classeServices à bord :
+détails
23.40 €
CONDITIONS TARIFAIRES :CARTE MILITAIRE : Détenir une carte militaire.Service d'échange et de remboursement gratuit jusqu'au départ, sous condition après départ. Attention, à compter du 2 février 2010, ces conditions changent. Renseignez-vous auprès de votre point de vente habituel. _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
|
Posté le: 06 Nov 2009 21:29 Sujet du message: |
|
|
Okey, vais regarder pour arriver dredi soir aussi du coup _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 06 Nov 2009 21:55 Sujet du message: |
|
|
Message d'Eli, en direct de Paris : J'ai commencé la rédaction d'un scénario de Troy. Z'avez intérêt à être d'accord. J'ai encore les vieilles fiches persos (notamment Hun de Troy, de Jidé...).
Criez si vous n'êtes pas d'accord. Vite. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 06 Nov 2009 22:09 Sujet du message: |
|
|
HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA _________________
|
|
|
|
|