Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 17 Sep 2010 17:36 Sujet du message: |
|
|
Bingo !
Mais en fait, quand j'y pense, c'est pas sérieux, 2014. C'est dégueu, ça tombe au mauvais moment C'est l'été juste avant le concours de l'ENA que je vais passer (sauf si par hasard je décide de le passer l'année d'avant, mais y'a peu de chances puisque ce serait juste l'année après mon mariage et que je me vois mal dire à Mayeul : merci de m'avoir épousée, maintenant, laisse-moi bosser ) _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 16 Juil 2011 12:24 Sujet du message: |
|
|
Update : Cyril et moi avons fait nos réserves. _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 24 Aoû 2011 1:02 Sujet du message: |
|
|
Mes réserves risquent de prendre un coup d'ici août 2012 mais je devrais pouvoir les reconstituer dans un délai raisonnable. Reste cependant à trouver une date, ce qui a fait l'objet d'une petite discussion récemment avec notre cher Jidé. Déjà, pas l'été, car ce sera l'hiver. Après, faut concilier les impératifs de chacun, ce qui est une autre paire de manches... _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 24 Aoû 2011 13:34 Sujet du message: |
|
|
Prévenez-moi à l'avance, because congés à poser. Hormis ça, après 2012, c'est quand vous. _________________ Rien. |
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 26 Aoû 2011 9:52 Sujet du message: |
|
|
Étant donné que j'ai cartonné, que je dois rembourser la voiture et les réparations, mes réserves sont retombées à zéro...
Ça me déprime à mort -_-' _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 26 Aoû 2011 10:21 Sujet du message: |
|
|
Mais tu es vivante, Pad, c'est bien ce qui nous importe le plus _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 31 Aoû 2011 19:41 Sujet du message: |
|
|
..... C'est ce que Jidé m'a dit aussi
Enfin, ça n'en est pas moins agaçant ^^ _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 02 Sep 2011 13:25 Sujet du message: |
|
|
On va se cotiser pour t'offrir ça _________________ Rien. |
|