Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icare
Maïté

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 06 Mai 2009 22:46 Sujet du message: |
|
|
C'est mesquin, Eli. Chouffy poste sur le forum. C'est déjà un gros effort pour lui. Il a mérité qu'on lui rende son bras. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
 |
|
|
 |
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 08 Mai 2009 8:21 Sujet du message: |
|
|
QU'ON LUI RENDE SON BRAS !!!
(Zut, je me suis trompée, je voulais dire "qu'on lui coupe la tête !". Bon bah... tant pis. Une prochaine fois ) _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
 |
Icare
Maïté

Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 08 Mai 2009 9:59 Sujet du message: |
|
|
Pad... le bras, c'est toi qui l'as...  _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
 |
|
|
 |
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...

Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 08 Mai 2009 14:06 Sujet du message: |
|
|
Ah oui, je me disais aussi que celui-là était trop poilu pour être à moi.
*jette le bras sur la tête de Chouffy* _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
 |
Hiaquielle
humain

Inscrit le: 03 Oct 2010 Messages: 80 Localisation: Dans le coin sombre d'une pièce noire.
|
Posté le: 24 Aoû 2011 10:16 Sujet du message: |
|
|
Il est des nôtreuh ! Il a eu son bras commeuh les autreuh ! (qu'est-ce que je fais dans ce sujet je me le demande ?) _________________ "Tous les Hommes sont égaux. Certains le sont plus que d'autres." G. Orwell |
|
|
 |
|