Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 06 Nov 2009 22:21 Sujet du message: |
|
|
Eli : Ton avis n'importe pas, Cel. Pad a dit oui. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 06 Nov 2009 22:38 Sujet du message: |
|
|
Je peux quand même crier ? _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 06 Nov 2009 23:35 Sujet du message: |
|
|
Je dis oui
(oui mais attention je ne suis pas Eli, elle a sauvagement pris mon allure pour les derniers posts). _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 07 Nov 2009 2:33 Sujet du message: |
|
|
Icare a écrit: | (notamment Hun de Troy, de Jidé...). |
LOL ! Je m'aime xD _________________
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 07 Nov 2009 18:48 Sujet du message: |
|
|
JDW a écrit: | A noter qu'il y a bien un 'ET' et non pas un 'OU', les batailles de coussins ne gâchent pas l'ambiance |
Mon chouchou d'amour... Tu es trop fort ! C'est justement pour ça que j'ai mis un ET.
Parfait Uillean, parfait. Je viendrais te chercher alors (si tu es sage).
Citation: | Eli : Ton avis n'importe pas, Cel. Pad a dit oui. |
Et toc ! ^^
Mais on fait Warhammer aussi, t'inquiète.
(Je sens que Cel' voudra jouer le gros bourrin de base à Troy )
Citation: | Citation: | (notamment Hun de Troy, de Jidé...). |
LOL ! Je m'aime xD |
Ah oui c'est vraiiiiii _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 07 Nov 2009 21:23 Sujet du message: |
|
|
Si il n y a pas d'inquisiteur, oui je jouerais le bourrin de base _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
|
|
|
|
Icare
Maïté
|
Posté le: 08 Nov 2009 0:40 Sujet du message: |
|
|
Eli : si tu aimes trancher dans le vif et disséquer les viscères, on peut te concocter un haruspice... _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 08 Nov 2009 10:17 Sujet du message: |
|
|
Icare a écrit: | Eli : si tu aimes trancher dans le vif et disséquer les viscères, on peut te concocter un haruspice... |
Ça me va. _________________
|
|
|
|
Enya
Café ?
Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 246 Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...
|
Posté le: 08 Nov 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
Ben comme ça y en aurait un pour remplacer Chouff (niveau bourrin, il aime bien), je crois pas qu'il soit dans ses projets de venir à cette rencontre. Voyez ça avec lui moi j'abandonne...
Faudra aussi me dire à partir de quand vous comptez débarquer jeunes gens, faut un minimum d'organisation quand même!!! Prévoyez si possible de prendre des matelas et sacs de couchage pour commencer... _________________
Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni! |
|
|
|
Celeborn de Lorien
|
Posté le: 08 Nov 2009 15:55 Sujet du message: |
|
|
Moi j'arrive normalement vendredi soir vers 23h (voir page précédente), par contre j'aurais pas de sac de couchage (je viens directement depuis la base sans passer par chez moi) _________________
|
|
|
|
|