Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
|
|
|
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 05 Aoû 2007 12:26 Sujet du message: |
|
|
XD XD XD !!
J'aime bien cette ville !!! Et puis, c'est pas dur pour ce rappeller le nom des rues , tu as juste à prendre un livre du Seigneur des Anneaux _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 07 Aoû 2007 11:57 Sujet du message: |
|
|
"C'est pas dur", mouais mouais mouais... justement, le père Tolkien en a forgé une tripotée de noms !
Où est cette ville ? qui a baptisé les rues ? _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 07 Aoû 2007 16:08 Sujet du message: |
|
|
C'est pas loin d'Eindhoven, aux Pays-Bas. _________________ Rien. |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 07 Aoû 2007 19:47 Sujet du message: |
|
|
Et le maire est fan de Tolkien et a réussi à refiler le virus à la populace ? _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 11 Aoû 2007 19:16 Sujet du message: |
|
|
La rue Gimli est aussi petite que le personnage :p _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
|