Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 12 Avr 2007 9:15 Sujet du message: |
|
|
Berk. Z'allez quand même pas dire que je suis aussi moche que Maïté ? Bon, je ne suis peut-être pas jucunda mais tout de même ! _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Finrod
Le 6ème couvert
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 304 Localisation: Dans l'Ile aux Enfants
|
Posté le: 12 Avr 2007 23:15 Sujet du message: |
|
|
Jucundus,a,um : plaisant, agréable, charmant. _________________ There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving. |
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 13 Avr 2007 0:04 Sujet du message: |
|
|
et bim _________________
|
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 13 Avr 2007 20:52 Sujet du message: |
|
|
Pas dur, on l'apprend en 5°. _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Finrod
Le 6ème couvert
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 304 Localisation: Dans l'Ile aux Enfants
|
Posté le: 13 Avr 2007 21:38 Sujet du message: |
|
|
Merci de casser mon aura aux yeux de ceux qui ne sont pas latinistes...
Et au moins ça montre que j'ai de la mémoire _________________ There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving. |
|
|
|
JDW
MeuhJeuh
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 1021 Localisation: Bibliothèque de la Comté
|
Posté le: 13 Avr 2007 21:55 Sujet du message: |
|
|
Voui parceque j'ai aussi fait Latin en 5eme et euuh... Rosa Dominus et puis voila quoi _________________
|
|
|
|
Celeborn de Lorien
Inquisiteur (Portman Fan)
Inscrit le: 04 Jan 2004 Messages: 1220 Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII
|
Posté le: 13 Avr 2007 23:57 Sujet du message: |
|
|
Rex
Rex
Regem
Regis
Regi
Rege
Voilà ça va pas plus loin, avec Dura Lex, Sed Lex et Veni, Vidi, Vici _________________
"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."
Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
|
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 14 Avr 2007 11:42 Sujet du message: |
|
|
Hé bien, nous avons une fringuante armée de latinistes dis-donc _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
|