Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Taldatur
Rohirim déchu
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 302 Localisation: Dans les plaines du Rohan
|
Posté le: 03 Jan 2007 15:51 Sujet du message: |
|
|
Je t'avais dit que je passerai! _________________ Mon ptit site |
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 04 Jan 2007 19:52 Sujet du message: |
|
|
Agnar a écrit: | Bonne année a tous, et oueh ptis coucou d'Agnar de temp en temp, , comment va le peuple de la lorien? |
Agnaaaaar ! Je ne t'avais pas vu !
Passes plus souvent !
Le Peuple de la Lorien va très bien merci (bien qu'il y a une poussée d'humains depuis quelques temps) ... ^^ _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Agnar
humain
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 105 Localisation: la teste de buch (bordeaux)
|
Posté le: 04 Jan 2007 20:06 Sujet du message: |
|
|
Vraiment? Pourtant me souviens, nous etions en minorités..... rah les temps changent.... _________________ "Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
|
|
|
|
Finrod
Le 6ème couvert
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 304 Localisation: Dans l'Ile aux Enfants
|
Posté le: 05 Jan 2007 23:43 Sujet du message: |
|
|
Bonne et heureuse année à tout le monde !
Citation: | Les grands, les petits, les chiants, les mignons, les sympa, les floodeurs, les finrods!
|
Cela voudrait-il dire que je ne suis ni chiant ni floodeur ?
Et par la même occasion ni meugnon ni sympa ?
Quant à moi, j'ai eu une jolie mini-chaîne Hi-Fi, ainsi qu'un livre de ma grand-mère (que je n'ouvrirai sans doute pas avant que ma liste de livres à lire ne soit finie... ), un Dictionnaire Larousse des dates, un Sottisier des Collèges, ainsi qu'un très beau Laguiole, et pour finir, un chèque de mes grands-parents (quelle trivialité.) _________________ There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving. |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 06 Jan 2007 0:52 Sujet du message: |
|
|
Finfin, tu as une catégorie pour toi tout seul, tu devrais être content ! Et ça ne t'exclut nullement des autres catégories, tout comme on peut trouver des floodeurs mignons, des petits sympas... _________________ Rien. |
|
|
|
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 06 Jan 2007 17:41 Sujet du message: |
|
|
Ou des grands chiants ! _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
|