Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
L'Ancien
Vieil hobbit
Inscrit le: 22 Déc 2003 Messages: 672 Localisation: A hobbitbourg
|
Posté le: 29 Juil 2004 19:03 Sujet du message: le sujet est actuelllement indis ponisble , veuillez .... |
|
|
J'esper avoir l'honneur de m'occuper de ce sujet qui comportera :
tadadadam.....
une section au créatures du bien ( aigles , festitycelyn ,etc.. )
une section aux créatures du mal ( tiens y a en plus : féroces ailés , broudons , chats-gluants , etc... )
une section aux créatures "neutres" ( dragons , ents , araignées géantes ) parce quand fait , il s'attaque à un peu tout ce qui les déranges !!
une section pour vous afin de mieux connaitre la terre du milieu !( plus particulierement quel héros a été tué par ce monstre , qui à crée ces monstres , etc etc.. ) _________________ Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 09 Aoû 2005 17:49 Sujet du message: |
|
|
Hem... ça fait plus d'un an... Je peux m'occuper de quelque chose ? Un article sur les Béornides par exemple ? _________________ Rien. |
|
|
|
Chouff
Invité
|
Posté le: 15 Aoû 2005 21:24 Sujet du message: |
|
|
Vas y , en réalité j'avais oublié ce sujet qui était pourtant une bonne idée !!! |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 15 Aoû 2005 22:21 Sujet du message: |
|
|
ben voyons _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
|
Posté le: 16 Aoû 2005 11:30 Sujet du message: |
|
|
Je vais m'y atteler aujourd'hui si je trouve Bilbo le hobbit que j'ai prêté à mon frère, espérant et priant les Valar qu'il y trouve un sujet attrayant... Je crois qu'il l'a pas ouvert mais comme il est parti en vacances, et qu'il est aussi ordonné que nous deux jumelles (ceux de la rencontre pourront mesurer la chose à sa juste valeur ^^) je crains de devoir attendre quelques jours, mais je le ferai promis ! _________________ Rien. |
|
|
|
Chouff
Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2005 13:02 Sujet du message: |
|
|
si tu veux , je peux te scanner des dacs que tu trouvera dans aucun livre du sda ^^ , mais dans mon jdr !!!! |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
|
Posté le: 21 Aoû 2005 18:04 Sujet du message: |
|
|
Justement non, j'en veux pas de tes docs parce que je ne veux me baser que sur les écrits de Tolkien, aucunement sur une extrapolation fantaisiste d'un jeu de rôle ! _________________ Rien. |
|
|
|
Chouff
Invité
|
Posté le: 21 Aoû 2005 21:43 Sujet du message: |
|
|
je m'attendais quelque peu à cette réponse ^^ !! |
|
|