Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelqu'un joue à Ideo ? |
Oui |
|
12% |
[ 1 ] |
Non |
|
87% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 8 |
|
Auteur |
Message |
Finrod
Le 6ème couvert
Inscrit le: 04 Avr 2005 Messages: 304 Localisation: Dans l'Ile aux Enfants
|
Posté le: 17 Juin 2005 20:42 Sujet du message: Ideo |
|
|
Quelqu'un joue à Ideo ? C'est un jeu de rôle gratuit sur Internet auquel je joue et qui est vraiment génial. Essayez, c'est vraiment génial... _________________ There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving. |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 18 Juin 2005 0:33 Sujet du message: |
|
|
c'est quel genre de jeu? (et c'est quoi le lien? ^^) _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Finrod
Le 6ème couvert
|
Posté le: 18 Juin 2005 0:38 Sujet du message: |
|
|
c'est un jeu de rôle dans un monde médiéval-fantastique, avec des elfes, ders hommes ou des orques, des mages ou des prêtres... Sinon, le lien, je l'ai donné... _________________ There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving. |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 18 Juin 2005 10:18 Sujet du message: |
|
|
ok merci!
et désolée pour le lien! (c'est trop discret et je suis pas discrète de nature! ) _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Finrod
Le 6ème couvert
|
Posté le: 23 Juin 2005 16:54 Sujet du message: |
|
|
L'univers de ce jeu est très complet et fini... _________________ There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving. |
|
|
|
|