Retour de vacances, racontez nous...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dark lady

humain



Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 81
Localisation: Ici et là

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Aoû 2004 12:16    Sujet du message:

Padmé a écrit:

écrire est pour moi comme une raison de vivre. C'est... la seule chose que je sache faire en plus ! Embarassé Et puis... C'est tellement classe de se sentir douée pour quelque chose que... on finit par ne plus pouvoir s'en passer



Je comprend tout a fait pour moi c' est un peu la même chose avec la peinture de figu.
Sauf que je pense que je peins moin bien que tu n' ecris ( et accessoirement j' ecris moin bien! )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Aoû 2004 20:15    Sujet du message:

Ah ! ^^ Il est dans la nature humaine d'envier son prochain. Mais nous avons tous nos qualités et nos défauts : ainsi se forme notre individualité. Et il est fort bête, avouons-le, de vouloir que cela change. ^^

Ne comparons pas peinture et écriture, s'il te plaît. Ce sont des arts bien trop beaux pour qu'on les réduire à être de simples "objets" . ^^

Nous sommes admirables pour ce que nous avons d'unique. Nous sommes tous doués en quelque chose (certains sont même doué pour ne rien faire ! lol, je sais que moi, je n'y arriverai pas... rien faire... est trop dur pour moi^^) Cela est, fut et restera la réalité.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Dark lady

humain



Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 81
Localisation: Ici et là

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Aoû 2004 21:21    Sujet du message:

Padmé des fois tu me donne envie de chialer( surtout quand je lis tes poèmes. celui sur l' épine j' avais la larme a l' oeil)
Et en plus se que tu ecris est tout a fait vrai.
Quand à la comparaison entre l' ecriture et la peinture elle été involontaire et je l' ais faite pour souligner combien je trouve ta façon d' écrire magnifique en m' apuyant sur mes qualité de peinte qui sont de loin la meilleur que je posede.
Voili voilou!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Aoû 2004 21:59    Sujet du message:

petite question ( dsl de casser la superbe embiance que vous avez crée dark et padmé mais.. ) :
est ce que vous etes tout les deux des descendant de nobles rois ou de conteur ????? pasque là , g presque envie de pleurer avec vos posts !!!!!!!
cé impréssionnant !!!!!!! Clin d'oeil
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark lady

humain



Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 81
Localisation: Ici et là

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Aoû 2004 10:38    Sujet du message:

Pour ma pars je desend des arabe de l' atlas Algerien (ya même un village qui a le même nom que moi!) et puis a plus longue echelle y paraitrait que je dessend des mongol de la horde de Gengis Khan!( j' ais la haradrim dans le sang!)
Et si j' ais bien compris padmé desend des Irlandais
Alors non pas de roi de mon coté ni de conteur bien que mon grand pere soit un gros baragouineur! Mais apres je vait pas m' avance pour padmé pt'etre qu' elle a le sang bleu qui sait?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:31    Sujet du message:

*prend sa grosse voix -note : un elfe n'a pas de grosse voix, mais bon...-*

I'll be back
mince...
I'm back

Voilà, après trois semaine d'alternance pluie légère/trombe d'eau (ponctué de quelques éclaircies néanmoins), je suis de retour des Sables d'Olonnes. Ce fut une expérience enrichissante, où j'ai pu exterminer une ville de 4200 habitants à D&D avec un rôdeur niveau 20, et tué une vingtaine d'anges à In Nomine Satanis (avec un démon inquisiteur répondant au doux nom de Sevoth Tart) (ben ouais, faut s'occuper quand il pleut), appris le sourd et muet (si si c'est vrai, je connais 75 % de l'alphabet et quelques phrases rapides) et... euh c'est tout (ah si, on descendait de la vodka, mais ceci est une autre histoire -seconde note : normalement les elfes ne boivent pas, mais je suis un elfe spécial (je précise : je n'ai pas de sang de nain ivrogne, nan nan !)-)
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Dark lady

humain



Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 81
Localisation: Ici et là

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:11    Sujet du message:

En ce qui conserne les elfes qui picolent un peut trop j' en connais une ( Pad' pas la peinne de te sentir visée M. Green )
_________________
I'm lost but I'm not stranded yet.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Sep 2004 16:30    Sujet du message:

Moi je descend d'une famille noble irlandaise ^^
Pourquoi ? Tu sais, ce ne sont pas mes ancêtres qui m'ont appris à parler comme ça ! lol
Tiens, je vais te donner l'une de mes astuces : j'ai lu le dictionnaire ! ^^ C'est un peu fou de faire ça non? lol

Lady Dark a écrit:
En ce qui conserne les elfes qui picolent un peut trop j' en connais une ( Pad' pas la peinne de te sentir visée )


Trop tard ! lol
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Sep 2004 14:36    Sujet du message:

Citation:
En ce qui conserne les elfes qui picolent un peut trop j' en connais une ( Pad' pas la peinne de te sentir visée


Génial, je me sentirais moins seul M. Green
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
BMO

Tinfang Warble



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 157

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Sep 2004 15:04    Sujet du message:

Padmé a écrit:

Tiens, je vais te donner l'une de mes astuces : j'ai lu le dictionnaire ! ^^ C'est un peu fou de faire ça non? lol


Pas tant que ca, je l'ai fait aussi...
_________________
Un bien beau vieillard. Très poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW