{LIVRE I } [Chapitre II]Sur le chemin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 29 Aoû 2004 18:27    Sujet du message:

Pendant que la petite troupe mené par Taldatur se dirigeait vers le village d'Isham , les deux compères arrivèrent en vue du hameau détruits par un raid .L'ancien et Isham ne purent que constater l'immense cruauté des attaquants : Les maisons avaient été brûlés , parfois avec leurs habitants .Sur la place publique où gisaient de nombreux paysans mutilés , le chef du village avait été empalé .Partout les combattants qui avaient lutté pour la survie du village avaient été pendus ,lapidés ou crucifiés au sol .
L'ancien ne put réprimer un dégout immense face à ces êtres sans aucune notion de pitié , même d'honneur .Il leva les yeux vers la haradrim et s’aperçut que celui-ci ne pleurait pas mais sa main tremblait , sans aucun doute de rage , à voir la flamme qui était maintenant allumé dans ses yeux .
D'un coup , ils entendirent un rire puis un cri d'une jeune fille .Sans prendre le temps de réfléchir , ils coururent vers les bruits .

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Aoû 2004 14:55    Sujet du message:

Le cavalier menait la petite troupe vers le village, mais il était perdu dans ses pensées.. Le fait que tant d'horreurs se passent sur les plaines du Rohan le troublait... Il aurait pu continuer à se torturer l'esprit longtemps mais un bruit lointain le sortit de ses pensés.
Son cheval trépigna, le village n'était pas désert.. Isham avait raison..
Le Rohirm se retourna vers le groupe


"Le village n'est pas désert." dit il àvoix basse

"Je vais aller en éclaireur, même si ce lieu peut nousservir de refuge, inutile de foncer dans le tas.. Je vais vérifier si les orcs ne sont pas trop nombreux.."
Le rohirim approcha du camp, si jamais les orcs étaient nombreux, il valait mieux un homme à cheval pour les emmener sur une fausse piste..

Son entrée dans le village se fit sans bruit.. Son cheval était étonnament silencieux malgré sa taille.
Le village semblait désert.. C'était très calme, mais le rohirim se sentait épié..
Il avança prudemment jusqu'à la cours principale du village, tout était en ruine, on avait brûlé, pillé, tué sans vergogne..
Taldatur avait sorti sa lance, et était prêt à charger.
Lorsque le cavalier fut aumilieu de la cours, des peaux vertes surgirent de partout, chargeant et tirant sur le cavalier.
Taldatur éperonna sa monture,et chargea en direction des orcs. Il fallait prévenir le groupe pour qu'ils fuient..
5 orcs tombèrent sous lacharge du cavalier, il maniait celle-ci avec une agilité surprenante. Mais les orcs étaient trop nombreux, et qui plus est un des archers toucha le Rohirim en pleine poitrine..
Du sang coulait de la plaie et Taldatur commença à voir trouble..
Dans un dernier effort, il reprit les rênes, et fit galoper son cheval en direction d'un mur, le chaval, malgré la hauteur sauta par dessus.
Profitant de cette surprise, leRohirim chargea vers ses compagnons.
Il les rejoins en peu de temps, et leur cria:

"Fuyez, ils sont très nombreux! Je vais les attirer au loin! "

et sans laisser un quelconque temps de réponses, fit demi tour et reparti faisant un maximum de bruit pour attirer ses assaillants. Il lui fallait faire vite, sa blessure était profonde et pouvait avoir raison de lui...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Aoû 2004 15:38    Sujet du message:

Agnar sortit son arc

- "Il faut un homme pour mettre en surté les demoiselles !!!Les autres avec moi !!!

Il s'enfonca par le passage du rohirim, pour le suivre a la trace !!!
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Aoû 2004 22:02    Sujet du message:

L'ancien et isham courant vers le rire et les cris desepérés d'une jeune fille , s'arretèrent net en entandant la voix de taldatur ainsi que celle de nombreux orques .Isham dit au hobbit :
Séparons nous , je partirai aider le rohirim , vous , sauvez cette demoiselle .
Rebroussant chemin , le haradrim courut vers la bataille ,lance à la main tandis que le hobbit se déplacait à l'opposé .
Voyant les orques armés d'arcs se précipitaient pour recharger leurs armes , il sourit sadiquement tout en chargeant les Peaux-vertes de dos .

Taldatur , voyant sa ruse réussir , se retourna entendant des cris de douleur venant dans son dos .
Le rohir aperçu le haradrim , maniant sa lance à une ou deux mains , faisant des sauts ou des roues et surtout balayant ou fauchant les orques comme de la paille .Il sourit , comme jadis l'avait fait Eomer , sur Les Champs du Pelennor , empoignat sa lance de cavalerie , enleva sa flèche sans se soucier de la douleur causée , puis chargea au nom de son Roi .
Les orques peu habitués à ce genre de combat paniquèrent un instant en voyant un homme riant , tout en les chargeant . Cela laissa le temps au Rohir d'enfoncer leurs rangs , créant la panique parmis ceux vivants .
L'ancien quand à lui , arriva sur une place où l'attendait un homme habillé de Bleu Nuit avec une femme à ses pieds .

Bienvenue , Prince-voleur Maspalio de Tarbad .dit il en s'inclinant , J'epère que vous avez fait bonne route jusqu' ici ?
Vous etes très aimable mais c'est au Pourpre que je voulais enfoncer ma dague dans son coeur , non à L'Ombre de l'Eau , assassin d'Osguiliath .Mais soit vous vous repliez en disant au Pourpre que je le tuerai un jour , soit vous m'affrontez au risque de votre vie . Répondez vite . dit L'ancien sans un sourire
Ne souriez vous donc jamais ?dit l'assassin en sortant une dague soit combattons vaillament , j'espère que ce sera un beau défi !

Il chargea le hobbit avec une extreme rapidité , qui surpris le hobbit , tout comme la grèle de coups qui pleuva sur le hobbit .Le semi-homme ne put que parer et le choc fut violent .
Les deux adversaires furent éloignés après cet échange de coups .
vous m'avez raté , dit L'ancien , mais vous ètes digne de votre réputation .
Ne mépriser pas mes coups , dit L'homme , continuant toujours à sourire .
Les jambes de l'ancien défaillirent à la surprise du hobbit et ce n'est que lorsque il vit des gouttes de sang coulait de sa poitrine qu'il comprit : le coup fut si rapide que son cerveau ne l'avait pas détecté comme une douleur !!! Alors qu'ils se levait péniblement , il entendit un " escusez moi mais je me doit de respecter mon contrat " puis se pris un violent coup de pied qui le fit voler contre un mur . Il tenta de riposter en faisant une figure acrobatique avec l'appui du mur , que l'homme évita facilement .
l'ancien ne put penser qu'une chose : cet homme est beaucoup plus rapide que moi , plus rapide même que l'enseignement de mon maitre , je vais devoir tout donner dans ce combat !!!
il se releva vite malgrès les blessures puis riposta avec la plus grande rapidité que lui avait enseigné son maitre Down Shade , son prédecesseur au rand de Prince-Voleur.
Bientôt la jeune fille ne vit plus les dagues des adversaires mais simplement les éclairs que jetaient les collisions des deux dagues ainsi que le sang qui tombait du hobbit à cause des coups non parés par le semi-homme .

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 31 Aoû 2004 11:20; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 31 Aoû 2004 11:09    Sujet du message:

Taldatur fit un vrai carnage dans les rangs déroutés des orcs.. Puis il se souvint du petit hobbit, il commença à chercher autour de lui, et finit par apercevoir l'Ancien et son assaillant qui se donnaient un déluge de coups à une vitesse impressionnante. Le combat semblait équitable, mais le hobbit était sévèrement touché.
Mais un peu plus loin deux orcs bandaient leurs arcs en direction du semihomme...
Taldatur éperonna Tempête et s'interposa entre la première salve et le hobbit. Les deux flèches vinrent se planter dans le soldat du Rohan. L'une dans l'épaule, l'autre dans la hanche.. Taldatur serra les dents et dévisagea les auteurs de ce coup bas. Les orcs bandèrent à nouveau leurs arcs. Maisavant même que les flêches puissent partir le Rohir fut à portée de trancher les orcs, et deux têtes volèrent dans la nuit.
Taldatur se retourna alors vers l'Ancien qui observait la scène avec son assaillant.


"Je suis désolé messire Hobbit, mais je ne peux vous venir en aide.." dit il avec un doux sourire avant de s'éffondrer tombant de sa monture.
Le cheval au lieu de s'enfuir resta auprès de son cavalier,et veilla sur lui..
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 31 Aoû 2004 11:32    Sujet du message:

Isham ne sentait plus la douleur causé par les orques , seulement la joie de tuer les tueurs de son village , voyant d'un oeil le rohir tomber ainsi que 2 gobelins près à le trancher au sol , il fit une roue , tranchant les jambes des assaillants et attendit que les autres menbres du groupe allait venir vite ! sinon il serait vite surmergés par le nombre ! il appella les autres menbres de la compagnie mis ne vit venir qu'agnar armé de son arc en lisière du bois entourant son village, Où étaient les autres ?
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Sep 2004 19:42    Sujet du message:

Padmé fit irruption:
- "Isham ! Agnar ! "
Elle banda son arc et décocha quelques flèches pour venir jusqu'à eux:
-" Isham, est-ce que vous allez bien ?"
Mais les orcs qui continuaient d'affluer retirent son attention. Quand l'un d'eux s'approchait trop près, elle dégainait l'épée elfe de Celeborn et lui réglait son compte, avec plus ou moins de succès. Mais un des ennemis frappa en traitre et une trainée de sang apparut sur mon mollet gauche. Elle tomba à genou dnas un cri de douleur, abbatit tout de même l'orc et continua à s'armer de flèche...
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Sep 2004 11:34    Sujet du message:

Isham voyant la jeune elfe , se mit à coté d'elle de maniere à la protéger et lui dit , dans la fureur de la bataille :
tirez à l'arc , je les retiendrais avec ma lance .
C'est ainsi que isham joua de la lance pour éloigner les orques de l'archère avant de ce faire transpercer par les flèches de cette dernière


L'ancien , quand à lui , était par terre avec , tout autour ,son sang et voyait son adversaire à peine éfleuré , toujours souriant .
Votre réputation est parfaitement justifié , dit -il en souriant , pouvez vous vous relever ?, je n'aime pas tuer les personnes à terre .
Le hobbit se leva péniblement et sortit sa cane .L'assassin sortit une deuxieme dague .
Nous allons voir si vous ètes aussi doué que vous le laissez paraitre dit le semi-homme .
Il ferma les yeux et pensa : je mourrais sans doute à la fin du combat mais la mort n'est qu'un autre chemin , je vais tout donner , corps et esprit , dans ces coups .
Les deux adversaires se fixèrent .Le temps semblait ètre arrété pour eux .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Sep 2004 13:13    Sujet du message:

Agnar avanca vers padmé et isham, tout en tirant....Et s'approcha alors d'eux et demanda en posant sa main sur l'épaule a padmé..

- "Ca ira?je vais allé chercher taldatur, protéger vous je m'occupe de lui !!!"

Agnar, voyant le rohirim au sol, ne put s'empecher de garder son calme, et tirant toutes les flèches de son carquois s'avanca vers lui comme pour padmé et isham, de la même maniere, mais tout a coup l'elfe ne sentit plus ne flèches dans son carquois...Il accoura donc le plus vite possible a Taldatur....
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Sep 2004 16:16    Sujet du message:

La jeune femme n'avait pas une seconde de répis. Elle redoutait déjà le moment où sa main, cherchant une flèche, ne trouverait que du vide. Et vu le nombre d'orcs qu'il restait à abattre, ce moment n'allait pas tarder... Où était Rey ? Des images se bousculaient dans sa tête... Elle se revoyait en haut de la tour, dans les bras de son aimé. Elle pouvait encore sentir la tièdeur de sa main dans la sienne. Prise de désespoir, elle hurla:

-"Reyyyyyyyyyyy !!!!!"

Mais seul les mugissements des orcs lui répondirent. Une larme roula sur sa joue puis quelque chose fit tilt. Elle demanda à Isham:

-"Où est L'Ancien ?"
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Longue
Page 13 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW