Nouvelle IRL - 2011 c'est possible ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Juil 2011 12:27    Sujet du message: Nouvelle IRL - 2011 c'est possible ?

Bon, j'ai deux semaines de vacance à prendre entre le 1 aout et le 31 octobre.

Est-ce qu'on a des news d'une éventuelle rencontre ? J'avais entendu Poitiers à une époque. Sinon ma mère part en voyage à partir du 5 septembre, ce qui me permet d'héberger 3 ou 4 personnes (rey, chouff et nyny ayant de quoi loger déjà ^^)
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Juil 2011 20:26    Sujet du message:

Perso je suis disponible de mi-août jusqu'à fin août (avant je suis à Londres et chez ma meilleure amie). Poitiers ça serait pas mal, ou région bordelaise encore mieux (vu que j'y suis M. Green ).
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Aoû 2011 1:04    Sujet du message:

Pour moi, c'est tout simplement mort dès le 5 septembre (désolée de ne pas avoir vu ce topic plus tôt ; ça aurait dans tous les cas été compliqué entre le 15 août et le 5 septembre).
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Aoû 2011 13:33    Sujet du message:

Je m'installe tout juste à Poitiers. L'avantage, c'est que c'est à une grosse heure de Bordeaux. Je peux venir "rapidement", donc, ou vous pouvez venir rapidement. J'ai une petite maison en centre-ville, un jardin juste assez grand pour éventuellement planter une tente igloo, un grand salon, et une chambre. Pour une petite rencontre Archivistes, ça passe.
Je prends le boulot le 1er septembre, donc autour d'un week-end, ça m'arrange (et je vous déserte en journée le vendredi et lundi, genre). Si ça se passe chez moi, j'habite à 2 minutes à pied de mon boulot.

De toute façon, faudra pendre la crémaillère de cette baraque. Meme si on se fait pas une semaine ou plusieurs jours ensemble, vous avoir un week-end avec moi, ça peut être cool ^^
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Aoû 2011 9:51    Sujet du message:

BON ALOOOORRSSS !

J'ai encore une semaine de vacances à prendre d'ici la fin de l'année alors je vous écoute ! M. Green

Je pense que le plus pratique et le plus arrangeant serait un weekend dans la région bordelaise vu qu'on aurait au moins 3 Archivistes (Nyny, Chouffy et Cel'). Je vais envoyer un texto aux deux premiers pour leur dire de passer ici ^^
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Aoû 2011 10:08    Sujet du message:

Bonjour, je vous propose pendant la Toussaint. Perso je travaillerai mais Fanny vient me rendre visite pendant une semaine du coup ça serait pas mal, ça lui éviterait d'être seule pendant la journée. Je vous rejoindrai les soirs et week-ends et jour férié du coup.
Concrètement ça veut dire pour les dates du samedi 22 octobre au mercredi 2 novembre, il faut quand même que j'ai le temps de réexpédier la gosse, d'ailleurs ça pourrait être pas mal elle pourrait faire le voyage avec toi Paddy?
Quand dites-vous? Moi, ça me paraît plutôt pas mal!!!

Post-Scriptum : Je vas vivre sur Bordeaux à partir de la rentrée, donc ça se passerait plutôt là. (Sachant qu'il se peut qu'entre temps Rey s'installe aussi sur Bordeaux...)
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Aoû 2011 10:16    Sujet du message:

Coucou !
Au risque de casser l'ambiance, je n'aurai pas de vacances à la Toussaint... je suppose que ce sera donc sans moi Triste
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Aoû 2011 11:28    Sujet du message:

Alors voilà ce qu'on a pensé. Le 1er novembre tombe cette année le mardi. Ce qu'il est peut-être, éventuellement, possible c'est qu'on fasse le samedi dimanche, lundi et mardi. Du coup ça ne fait plus qu'un jour à poser. Ceux qui peuvent prendre la semaine seront les bienvenus, pour les autres, ça peut être un compromis.
Sinon le 11 novembre tombe un Vendredi, on peut aussi se faire ça à ce moment-là?
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Aoû 2011 11:38    Sujet du message:

En stage, je ne peux pas poser de jours donc c'est mort (d'autant plus qu'avant même d'avoir commencé, je leur ai écrit pour partir plus tôt le vendredi 4 novembre pour prendre l'avion, en lien avec mon activité associative, et leur réaction n'a pas été des plus arrangeantes, so...).
Pour le 11 novembre, c'est peut-être plus envisageable mais il faudra que je voie avec ma chère moitié car nous avons beaucoup de choses à préparer pour vous-savez-quoi et les longs week-ends sont très précieux puisque nous ne sommes pas sur place le reste du temps.
Bref, je sens que je vais me décider deux semaines avant Neutre
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Aoû 2011 12:00    Sujet du message:

Fais comme tu peux Dothy. Pour les autres... MAGNIEZ VOUS DE DONNER VOS DISPONIBILITÉS!
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW