Quel Archiviste êtes-vous ? [test Facebook]
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2009 20:43    Sujet du message: Quel Archiviste êtes-vous ? [test Facebook]

J'ai fait un test "Quel Archiviste êtes-vous ?" sur Facebook. N'essayez pas de tomber sur vous même mais répondez honnêtement pour voir ce que ça donne.

Je vous mets toutes les réponses ici pour rire ensemble :



Vous êtes JDW, l'origine de tout. Le fils du Maaaître, c'est vous. Tout comme la séparation de la Mer Rouge, le premier pas sur la Lune et le vaccin contre la rage. Bref, sans vous, on serait drôlement dans la merde !


Vous êtes Celeborn, le grand inquisiteur. Vous êtes dark au centre et un peu dangereux sur les bords. Les communistes ? Au bûcher ! Vous avez le smiley M. Green tatoué sur le front et c'est pour ça qu'on vous aime !


Vous êtes Elissa, la jolie poupée à la tête bien pleine. Vous accumulez les contradictions : impulsive mais sage, colérique mais calme, meilleure amie de Pad mais fonctionnaire... Vous obtenez facilement ce que vous voulez.


Vous êtes Pad', en bref, vous n'êtes pas un cadeau. Vous devez avoir toujours raison et n'hésitez pas à mordre quand le besoin (ou juste l'envie) se fait sentir. Vous êtes partiale, péremptoire, autocrate et pourtant, tous les Archivistes vous adorent. Vous vous dîtes que ça doit cacher quelque chose... ^_^


Vous êtes Icare, le ventre sur pattes. Consultez au plus vite les antécédents médicaux de votre famille, il y a de grandes chances pour que vous trouviez une addiction incurable aux peluches. A part ça, vous êtes mignon tout plein, un vrai rayon de soleil...


Vous êtes Taldatur, le preux chevalier au grand cœur et à l'humour douteux. En toutes situations, vous avez la classe ! Vous avez l'âme de l'aventurier, le profil du héros et vous n'hésitez pas à afficher vos plus hauts faits d'armes : 30 gobelins à mains nues en moins de deux minutes, et en fermant les yeux s'il vous plaît !


Vous êtes Gobi, une sorte de livre de blagues ambulant. Avant de vous connaître, vos amis croyaient être drôles. Maintenant, ils n'osent plus rien sortir en votre présence et peur de se prendre le retour. Vous êtes étonnants... Tiens, vous savez même cuisiner ! Si si.


Vous êtes Chouff et ce n'est pas peu dire ! Vous êtes un jeune vieux tout frisé complètement dément. Toutefois, vous êtes affectueux et calin. Vous êtes un vrai pourri à Elixir et franchement... franchement... voilà.


Vous êtes Enya, la pacifiste, la finesse de la finesse (sauf pour l'humour et les sorties alcoolisées). On vous écoute parce que lorsque vous ouvrez la bouche, ce n'est pas (toujours) pour dire des conneries et franchement des fois ça fait du bien. Café ?


Vous êtes Finrod. Euh..... Si j'étais vous, je referai le test discrètement en changeant mes réponses. On sait jamais, quelqu'un pourrait voir le résultat...
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:41    Sujet du message:

C'est opposé "meilleure amie de Pad" et "fonctionnaire" ? Surpris

Sinon Pad, j'ai fait le test via Icare, et je suis toi.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:43    Sujet du message:

Woooouais ! Très content Enfin, c'est pas vraiment une bonne nouvelle pour toi M. Green
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:46    Sujet du message:

Moi je suis Icare quand je cherche à cocher les réponses qui me correspondent et Icare quand je réponds en toute sincérité. C'est cool !
Par contre, on rôde aussi bien les réponses de Finfin... pour d'autres, j'ai plus de mal (genre "Quand venez-vous sur le forum ?"... beaucoup se ressemblent Moqueur).


Et dis dis Pad... la réponse "Le forum c'est mon journal intime en ce moment", c'est pour qui ? Je pensais que c'était moi, mais Eli a coché cette réponse. Surpris
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2009 22:49    Sujet du message:

Icare a écrit:
Et dis dis Pad... la réponse "Le forum c'est mon journal intime en ce moment", c'est pour qui ? Je pensais que c'était moi, mais Eli a coché cette réponse. Surpris

C'était bien pour toi M. Green
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Avr 2009 23:15    Sujet du message:

M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Avr 2009 1:25    Sujet du message:

Veux le faire le test aussi!!!! Je demanderai à Chouff pour le faire sur son facebook. J'ai vu que Gobi était tombé sur moi, c'est rigolo ^^
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Avr 2009 14:39    Sujet du message:

Alors on a :

Jidé => Jidé

Chouff' => Chouff'

Cel' => Cel'

Pad' => Pad' (forcément)

Icare => Icare

Enya => Enya

mais...

Eli => Pad'

Talda => Gobi

Gobi => Enya
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.


Dernière édition par Pad' le 20 Avr 2009 20:08; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Avr 2009 20:28    Sujet du message:

Je ne déroge pas à ma propre personne Cool
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Avr 2009 20:50    Sujet du message:

Oui, c'est beau l'amour de soi ! M. Green
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW