Lynchage public ? ou pas...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Avr 2009 11:43    Sujet du message: Lynchage public ? ou pas...

Coucou tout le monde !!
Ca va t'il bien depuis le temps ?
Désolé d'arriver si tard sur les archives !!
Je ....
bon, honnête soyons donc, je ne sais pas comment vous expliquer le fait que je ne suis plus venu sur les archives depuis un an Oo.

Je pourrais dire que le taff en 3eme année d'ingé repose pas mal sur les projets,et donc que je n'ai pas tant de temps que ça pour moi mais => Contre attaque : Il y a des membres qui font des études plus dures et pourtant ils se tiennent à jour
Donc cette raison n'est pas recevable.

Je pourrais dire aussi que je me concentre sur mes études pour pouvoir réussir dans la vie, afin d'avoir un bon salaire, pouvoir alors acheter une maison à arcachon où mes 2 enfants pourraient s'épanouir en toute quiétude, et ainsi vivre heureux avec ma cherry...... =>
Contre attaque : Mouais, c'est gentillet mais fait pas genre tu as changé

Je ne peux peut être plus toucher un clavier à cause d'une maladie psycokwaktique incurable et rarissime causant une dégénérescence des cellules de Schawnn, entrainant donc une suppression partielle des gaines de myéline des nerfs de ma main....
Contre attaque : .... va prendre tes cachets, chouffy

J'ai pu, grâce à l'aide de mes supers pouvoirs, empêcher une 5ème guerre mondiale entre le Pakistan et la Colombie en contrecarrant les plans maléfiques du général américain John Fils, ou John Son, comme on dit là bas.
Contre attaque : Infirmière ?

Dans tout les cas, le chouff n'a pas trop changé, toujours aussi c...concentré sur ..... son lit et va revenir sur les archives ^^.
C'est le message primordial (c'est beau ce mot, primordial)
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Avr 2009 14:15    Sujet du message:

Chouuuuuuuuuuuufffffff !
Tu as oublié l'alibi du mot de passe. M. Green

Contente que tu sois de retour (pour nous jouer un mauvais tour).

Bon, je vais quand même te raboter tes oreilles de hobbit : c'est quoi cet avatar méga-grand ? Je l'ai réduit... Pffff !
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Avr 2009 18:42    Sujet du message:

Ah ? Tu as deux enfants ? Tu ne nous avais pas dit ! Choqué Mais je comprends que tu aies été occupé : deux enfants en bas âge, ça prend du temps...

M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Avr 2009 12:55    Sujet du message:

Un retour d'un... ancien, c'est le cas de le dire ! Très content
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Avr 2009 13:36    Sujet du message:

............. Fais gaffe Uillean, ton humour est en train de sombrer. Redresse le cap M. Green
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW