GRAND JEU CONCOURS !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Mar 2009 15:11    Sujet du message:

Icare a écrit:
Je ne connais qu'un grand brun, à peu près ténébreux, fan de jeux de rôles et d'heroic-fantasy, mais je suis pas sûre que tu pensais à lui M. Green

Qui donc ?
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Mar 2009 20:01    Sujet du message:

Talda M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Mar 2009 10:17    Sujet du message:

Et sinon, la marmotte, elle plie toujours le chocolat dans le papier d'allu ? M. Green
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Mar 2009 18:01    Sujet du message:

Je fais le pari qu'en me demandant ce que fait la marmotte, tu me demandes des nouvelles de celui qui fait l'objet de ce topic - mon futur-fiancé-s'il-le-veut-bien Moqueur (tour de passe passe)

J'ai de bonnes raisons de croire qu'il se renseigne sur les bagues de famille puisqu'il a commis l'erreur de me dire qu'il préparait ses parents à l'idée de nos fiançailles, et qu'il avait lancé la discussion à l'occasion d'une discussion sur les bijoux de famille (les parents prétendent que la grand-mère a tout gardé). Je le soupçonne d'avoir lui-même lancé la discussion sur les bijoux de famille, pour avoir l'occasion de parler bague... Broaf, je suis pas contre M. Green

Chose intéressante que j'ai apprise : pour sa mère, nos fiançailles ne sont pas pour demain (elle se rassure comme elle peut face à son bambin qui s'éloigne pour une autre femme) parce que les fiançailles, c'est un an avant le mariage. C'est ridicule, ça n'a pas de sens quand on sait ce que sont censées être les fiançailles (rapprochement et affermissement de la décision de se marier, temps de réflexion à la rencontre de son futur, ou aussi plus prosaïquement -celles qui ont lu ou vu Raison et sentiment de Jane Austen le confirmeront- la période qui sépare l'acceptation de la demande en mariage et le mariage lui-même, période qui est d'une durée tout à fait indéterminée).
Bref. La maman de Mayou pense que ça dure un an, et estime par ailleurs que si nous voulons vivre ensemble nous devrons être mariés avant. Nous, nous nous disions qu'être fiancés serait suffisant... Ce qui fait qu'elle est paradoxale : d'un côté elle dit que c'est pas pour demain, nos fiançailles ; d'un autre, elle prétend nous marier avant de nous voir vivre ensemble. Disons que c'est la vieille école...

_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Mar 2009 20:39    Sujet du message:

J'ai trouvé un récit de demande en mariage digne d'un film hollywoodien ! J'en demande pas tant à mon amoureux, mais faut avouer que ça a la classe !
Citation:


26 janvier 2OO8, jour de mon anniversaire.
Je pars faire du shopping avec maman. J'en ai marre je veux rentrer mais ma mère traîne.
On arrive enfin devant notre immeuble parisien lorsqe ma mère reçoit un cp de téléphone et se foule la cheville. Elle m'envoi à la pharmacie....
Pommade acheté, je rentre....J'ouvre la porte de l'immeuble...et là au sol, jusqu'à la porte de notre appartement, des pétales de rose..... C'est beau...
J'ouvre la porte de mon appartemet, et là, c'est carrément magnifique. Les pétales de rose mènent jusque la chambre. Toute la maison est éclairée à la bougie....c'est beau.
Je rentre dans la chambre, sur le lit, il y a un drap blanc et un énorme coeur en pétale de rose...
Au milieu de ce coeur, un coffre médiéval avec une enveloppe scellé à la cire et cacheté d'un S....
Le coffre est fermé à clé. J'ouvre l'envellope. A l'intérieur, une lettre manuscrite à l'écriture ancienne (Anglaise droite) sur du papier ancien...
Il est écrit un Poème :

Sophie,
Avec ce regard quand nos yeux se sont croisés,
Tu as renversés mon coeur, l'as fait chavirer.

A peine m'as tu regardé que j'étais charmé,
A peine m'as tu parlé, j'étais ensorcelé.

Un léger vent d'amour sur mon corps caressait,
Mon coeur ne fit qu'un tour, mon esprit fût envouté.

La flamme de mes yeux s'est tout à coup ambrasé,
Cette fameuse soirée où nos lèvres se sont touchées.

Tes yeux sont un Trésor d'une splendide beauté,
Dans lesquels aucun Or n'égal en leur pureté.

Mon amour, voici mon présent, vois ces fleurs,
Une seule diffère et recèle la clé de mon coeur.

Je t'aime.


Trop beau...
Je continue de suivre les pétales de rose....Elles me mènent jusque dans le salon. Toujours éclairé à la bougie, au milieu du salon, sur la table, un énorme bouquet de rose rouge, a moins 50....Et au milieu, une rose blanche....Je me rappel alors le poème "Mon amour, voici mon présent, vois ces fleurs,
Une seule diffère et recèle la clé de mon coeur."...
Je regarde dans la rose blanche : Bingo, une clé!!!
Je me précipite dans la chambre, toute excitée et intriguée....
J'essaye la clef...Le coffre s'ouvre...
A l'intérieur des milliers de pièces...Est-ce mon trésors? J'ouvre alors une autre enveloppe scellé et cacheté avec un "T"...Mystère...trouvée près des roses.
A l'intérieur, une lettre. Elle m'indique que pour cette soirée, l'habit chic est de rigueur.
Avec une interrogation : Ce Coffre, est-il ton trésor? Ou recèle t-il la suite de ton aventure?
Il y a aussi un parchemin...Sur ce dernier, une carte de Paris...La seine, l'arc de triomphe...des pointillés qui vont d'un point (notre domicile) jusqu'à une croix religieuse avec écrit "grande armée"...puis les pointillés continue mais s'arrêtent jusque peu après l'arc de triomphe.
Je cherche sur Internet, et je trouve l'existence d'une église au 52 avenue de la Grande Armée. Dois-je me rendre là-bas?

Je reviens a coffre, je le vide. Il pèse très lourd. Au milieu des pièces que je remue, je trouve un papier blanc replié sur lui-même... Je continue à fouiller, plus rien. J'ouvre alors le papier. A l'intérieur, un numéro de téléphone. Je souris, ca n'en finira jamais!!! Je compose le numéro....Un homme répond :

- bonsoir mademoiselle, je suis Carlos, votre chauffeur pour votre soirée. Je vous attend avec le véhicule présidentiel de notre société à 19h15 à votre domicile.

Je raccroche...Je suis encore plus excitée...qu'est-ce que mon amoureux m'a préparé pour mon anniversaire...Je passe par tout les sentiments...Je ne sais plus quoi faire. Je regarde l'heure : Il est 18h, il me reste une heure pour me laver et m'habiller...

19h15, 1h15 de tresse et d'angoisse pour être la plus belle possible. Une belle robe de soirée avec des chaussures à talon....
Je sors, dans la rue, plein de voiture partout, mais une sort du lot : Une splendide berline ave un homme en costume près de la portière qui m'invite à le suivre. Il m'ouvre, je m'installe à l'arrière sur les siège en cuir beige. Le chauffeur s'installe à son tour et me donne un autre petit coffre....fermé à clé également...grrrr

Le chauffeur me demande l'adresse...Je propose avec hésitation 52 avenue de la Grande Armée...

On arrive sur place. Un homme s'approchede la voiture et me tend une enveloppe scellée et cachetée avec un "G"...
J'ouvre, à l'intérieur une clef... Je souris et j'ouvre le coffre. A l'intérieur : rien. Je cherche et je trouve un double fond. Là je découvre une feuille plastique avec des écritures. Je la supperpose avec le parchemin. Et là je vois la suite de mon aventure. Les pointillés m'indique de me rendre à la tour eiffel. Etrange, à la tour eiffel, il y a une longue vue et un oiel de dessiné, et de l'autre coté de la seine, un coffre de trésor...
Je demande au chauffeur de me conduire à la tour Eiffel. Je suis très pressé et j'espère rejondre mon chéri.
Le chauffeur emprunte volontairement les grands axes, les champs elysés, les quais et enfin on arrive à la tour Eiffel... Mon chéri est bien là. Beau comme jamais.

Le chauffeur m'ouvre. Et je rejoins mon chéri.

Il m'amène au restaurant le Jules Vernes au second étage. C'est magnifique. Nous sommes coté vitre avec vu sur le trocadéro.. La soirée est magnifique, ce restaurant est splendide, la vue est somptueuse, les dégustations sont parfaites. C'est un régal.

Fin du repas : Je demande ce que veux dire sur le parchemin le trésor dessiné. Et là il me dit : Tu veux découvrir ton trésor?

Evidemment je ne refuse pas

On va sur la facade nord de la tour eiffel, coté trocadéro.
Il s'approche d'une longue vue, il met une pièce de monnaie et règle la mire de la lunette.
Il s'écarte de l'objet, il me regarde et me dit : Mon amour, je t'aime, vois ton trésor...
Je m'approche de la longue vue, je colle mon oeil sur la longue vue et là je lache un cri de stupeur et je pleurs. Je ne peux pas m'en empêché. De l'autre coté de la Seine, sur la facade du Trocadéro, une énorme bache : SOPHIE EPOUSE MOI

C'est magnifque. Mon Chéri met un genou à terre. Me fais une déclaration, il ouvre un écrin, avec une bague sublime. Il me dit cette fois verbalement : veux-tu m'épouser? Il met à mon doigt la bague, c'est la bonne taille. Il a tout juste....
Il se relève me regarde et me dit : Tu sais, tu n'a toujours pas répondu....Tu veux pas? Evidemment il sait que je veux, et je lui répond OUI...

C'était magnifique...désolé pour la longueur....

Pour la petite histoire, ma mère avait fait semblant de se fouler la cheville. C'était John qui l'avait appelé et lui avait dit de surtout pas rentrer qu'il était pas encore parti...Comme dans les films lol!!!
Concernant les tampons sur la cire, le S le T et le G sont les initiales de mon prénom, mon nom et de mon futur nom.....
Il est malin!!!


Désolée, je n'ai pas eu le courage de corriger les fautes d'orthographe M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Mar 2009 21:20    Sujet du message:

:OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO)

ça calme
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Mar 2009 23:01    Sujet du message:

Mais si, les gars, je suis sûre que vous sauriez en faire autant pour épater votre dulcinée M. Green

Pour info, le type a écrit sur le forum où j'ai trouvé ce récit qu'il s'était inspiré de ce que toutes les femmes avaient dit concernant leur demande en mariage et leur éventuelle déception (un topic est consacré sur ce forum féminin aux demandes en mariage) pour concocter cette demande parfaite. Malin... Moqueur
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Mar 2009 16:51    Sujet du message:

Ah oui quand même.... M. Green Là, même si 'est un type qu'on n'a jamais vu de notre vie, on est obligé de répondre oui Mort de rire
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Mar 2009 20:36    Sujet du message:

La vache c'est impressionnant Choqué Choqué Choqué

C'est le genre de demande que, si la fille refuse, le visage du gars passe par toutes les couleurs, avant qu'il la tue puis se suicide Mort de rire
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Mar 2009 23:30    Sujet du message:

Et là pour le coup, on peut être presque sûr que l'organisation de la soirée a coûté presque aussi cher que la bague M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  Numérotation Longue
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW