GRAND JEU CONCOURS !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Fév 2009 1:31    Sujet du message:

Et oui c'est bien reparti pourtant Très content
Elle est née en août aussi, donc je vais fouiller dedans. A vrai dire elle avait déjà trouvé quelques bagues qui lui plaisaient. Mais :

1/ J'ai oublié où elle les avait trouvé pour certaines
2/ D'autres ont déjà été vendues, donc plus de stock dans la bijouterie qu'elle avait visité
3/ Une bague lui a plu... au Cerisier, un bijoutier artisan de France plusieurs fois dont les prix descendent rarement en dessous des 700€ M. Green
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Fév 2009 11:49    Sujet du message:

Très content Au moins, tu as une idée de ce qu'elle aime puisque tu sais quelles bagues elle a repérées (même si le nom et l'endroit de la boutique t'échappent).

Après, pour la pierre d'août, c'est loin d'être un impératif, même si je trouvais ça marrant. L'essentiel est que le vert lui plaise, je suppose.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Fév 2009 22:41    Sujet du message:

Bon, j'ai presque la bague M. Green
On l'a trouvé, malheureusement elle est trop serrée. Je récupère la bonne version la semaine prochaine. L'anneau est très fin, avec une perle noire dessus et du zyrconium sur le côté.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Fév 2009 0:17    Sujet du message:

Vous y êtes finalement allés à deux ? C'est peut-être la meilleure solution pour la fiancée de ne pas être déçue Moqueur
Aujourd'hui à côté des Galeries Lafayette je suis passée devant une bijouterie, puis entrée ; il y avait plein de couples ou d'hommes seuls en quête de bagues... (ils regardaient tous les mêmes vitrines que moi M. Green)
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Fév 2009 6:49    Sujet du message:

Oui on y est allé à deux, c'est plus sûr finalement. Surtout que c'est pas une simple babiole Moqueur
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Fév 2009 13:29    Sujet du message:

En effet, c'est pour ça aussi que j'ai fait (essayé de faire) comprendre à Mayeul qu'offrir la bague genou en terre de façon théâtrale/romantique/romanesque/ridicule (entourez le mot qui vous semble le plus adapté) n'était pas indispensable, et qu'il pouvait se contenter de faire sa demande agrémentée d'un bouquet de roses genou en terre de façon théâtrale/romantique/romanesque/ridicule. Moqueur
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Fév 2009 18:40    Sujet du message:

Bon alors :

Plan number 1
Citation:
Il ne veut pas que tu t'y attende. Tu es dans une periode d'accalmie niveau boulot (vacances par exemple) et il t'invite à venir le retrouver soit chez lui, soit sur Lyon. Il est aux petits soins pour toi (encore plus que d'habitude) et évoque de temps en temps des souvenirs communs de votre histoire. Lorsque la nuit tombe, il t'invite au restaurant en essayant sans succès de ne rien laisser paraitre. Il lâche même quelques phrases ambiguës qui tendent a faire croire que ce n'est pas pour ce soir. de retour chez lui, il te joue au piano ce morceau qui représente quelque chose de fort pour vous deux. C'est après la dernière note qu'il met genoux a terre pour demander ta main. Il a ce sourire en coin de lorsqu'il essaye d'être sérieux. Toi t'as envie de rire de le voir faire mais t'en pleure autant.


Plan number 2
Citation:
C'est le week-end et tu es sur Paris a réviser. Il vient sans te prévenir sur place et te dit que c'est important, qu'il faut qu'il te parle tout de suite. Lorsque tu descends/qu'il monte, il te fait sa demande, des roses rouges en plus.


Plan number 3
Citation:
Même lieu que pour le plan number 1, sauf que pour t'inviter à le retrouver, il fait un truc super étrange de sa part, il t'écrit une lettre. Lorsque tu le retrouve, il te déballe un speech travaillé dont il oublie la moitié et demande ta main et seulement après il t'invite au resto et a d'autres trucs toussa


Plan number 4
Citation:
En fait c'est un gros connard et il t'envoie un SMS "yooo tu ve mépousé stp?" et là tu le fracasse jusqu'à ce qu'il fasse ça bien.


Plan number 5
Citation:
Il t'offre un voyage vers cette destination où tu le tannait pour t'emmener un jour. Le temps passé la bas, tu te rends compte qu'il a planifié pleins de trucs tous plus intéressant les uns que les autres. C'est le dernier jour avant le retour qu'il te fait la totale fleurs/resto original et romantique selon le lieu/bague/speech/musique

_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Fév 2009 19:11    Sujet du message:

Mmmh... y'a de bonnes idées, ai-je envie de dire.
Citation:
Il a ce sourire en coin de lorsqu'il essaye d'être sérieux. Toi t'as envie de rire de le voir faire mais t'en pleure autant.

Citation:
il fait un truc super étrange de sa part, il t'écrit une lettre

C'est tellement vrai ce que tu dis ! M. Green

C'est peut-être l'occasion d'ajouter quelques précisions :
    1) Un jour, dans la conversation, je lui ai dit que j'avais une idée, sans lui dire quelle elle était (mon idée : il me demande ma main le 16 février, au concert de son groupe préféré que je lui ai offert pour ses 20 ans) ; il me demande quelle est mon idée, et bien sûr, je refuse de lui dire (si je lui dis, il peut changer de plan pour préserver la surprise) ; il me demande seulement si c'est à Paris, je dis oui, il me répond : "Alors c'est pas ça". Donc, a priori, ce ne sera pas à Paris. Mais il y a quelques jours, sans savoir que mon idée était celle-là, il me dit en rigolant "Non, je ne te demanderai pas ta main au concert de Marillion". Je lui réponds : "Tu m'avais dit de toutes façons que ce ne serait pas à Paris." Et lui de répondre : "Ah bon ?" Conclusion : c'est peut-être une diversion.

    2) Pour info, nous allons cet été au Lauvitel. Pour ceux qui ne connaissent pas cet endroit, c'est un chalet familial construit dans les Ecrins avant que ce ne soit un parc national, donc dans lequel on ne peut construire. Endroit désert et paradisiaque, au bord du plus grand lac d'altitude du parc. Photo de la vue depuis le chalet :




Quant au plan number 4... qu'il essaye pour voir M. Green Ceci dit, je viens de rencontrer un ami d'Anaïs, une de mes colocs, qui l'a demandée en mariage par mail... "ça craint grave" M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Fév 2009 22:33    Sujet du message:

Vous avez 1 nouveau SMS de : Mayeul

"slt tu ve mépousé ?? di oui plz merci ++"
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Fév 2009 23:41    Sujet du message:

Moi je penche pour un trip chasse au trésor ! Très content
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante  Numérotation Longue
Page 3 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW