Aujourd'hui... je vous aime.
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Déc 2008 12:38    Sujet du message: Aujourd'hui... je vous aime.

Je ne sais pas si vous devez ça à la douceur que m'inspirent les 15cm de neige tombée que je vois en regardant la fenêtre ou à la joie que j'éprouve dans l'attente de Noël, en tous cas, merci.
Quand j'ai un petit coup de blues ou une larme de mélancolie et que je passe sur ce forum, mon cœur se réchauffe. Il n'est plus ce qu'il a été mais je peux encore lire les discussions enjouées et repenser aux irl d'où viennent la majorité des vannes balancées dans les messages postés. Vous êtes tous très spéciaux pour moi. Je sais que ça peut paraître dingue parce qu'on ne se voit vraiment pas souvent que parfois on reste longtemps sans se parler mais vous êtes les amis avec qui je me sens le mieux. Je vous aime beaucoup. Merci d'être là.

_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Déc 2008 12:55    Sujet du message:

Serre Pad contre elle, de ces calins d'amis qu'on ne voit que dans les dessins animés.

Y'a pas grand chose à dire à part "tout pareil".
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Déc 2008 14:01    Sujet du message:

Bah c'est quoi ce petit coup de blues Pad' ?
Qu'est ce qui ne va pas ? Triste
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Déc 2008 15:07    Sujet du message:

C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose très récemment après avoir croisé Doty quelques heures. Vous me manquez Pleure ou Très triste
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Déc 2008 15:58    Sujet du message:

Elissa a écrit:
Serre Pad contre elle, de ces calins d'amis qu'on ne voit que dans les dessins animés.

Très content

Celeborn de Lorien a écrit:
Bah c'est quoi ce petit coup de blues Pad' ?
Qu'est ce qui ne va pas ?

Rien en particulier mais tout en général, mon beau monsieur. C'est comme ça qu'on dit.
J'avais envie de faire savoir tout ça, c'est tout. Vous êtes vraiment mes meilleurs amis. Sans votre influence, même subtile, je suis sûre que je serai devenue quelqu'un de détestable.

JDW a écrit:
C'est marrant, j'ai pensé exactement la même chose très récemment après avoir croisé Doty quelques heures. Vous me manquez

Voui. Tu me manques beaucoup à moi JeuDeuWeu.


En fait, quand on se voit, j'ai l'impression qu'il ne me manque rien. C'est doux cette impression.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Déc 2008 21:01    Sujet du message:

C'est l'avantage de ce forum : on est en petit comité (de gens cultivés, oserais-je !), du coup c'est bien mieux Clin d'oeil
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Déc 2008 17:36    Sujet du message:

Vi, moi aussi je suis bien avec vous (je redis la même chose que tout le monde, mais on ne peut pas être toujours original). Je passe assez souvent sur le forum, dans l'espoir d'un nouveau topic bidon comme vous seuls savez les lancer.
L'autre jour, d'un seul coup, morfondue sur mes révisions, j'en suis tirée par un petit lutin et j'oublie tout ! Rien de tel pour réussir le lendemain Très content On ne se voit jamais, mais ça ne change rien.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson


Dernière édition par Icare le 16 Déc 2008 16:02; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Déc 2008 0:34    Sujet du message:

Un grande créature chouffemment chevelue se joint à moins pour te faire des gros mouaks ma Padou et j'en profite aussi pour les autres archivistes même si en tant que fille hihi, je suis plus enclin(e?) à vous faire des papouilles que lui! Enfin ^^...

Comme je l'ai dit à un anniversaire "bien arrosé" (pardon les jumelles, je m'en veux encore pour ça...), sans ce forum je n'aurais pas rencontré et connu des personnes exceptionnelles, autant proches géographiquement parlant, je parle bien sûr des lyonnaises qu'éloignées pour les autres. Et pour moi, cela a rendu beaucoup plus humain le monde virtuel.
Puis sans vous, je n'aurais jamais pu rencontrer ma peluche, ce qui rend ce forum inestimable à mes yeux...

Bon ça fait cheveu sur la soupe mais juste au cas où, je lance un appel, le samedi 20 il y a concert d'Entre Ciel et Terre à l'église de la Madeleine à Tarare si vous vous voule venir c'est un concert humanitaire et Chouff sera là aussi. Ca me ferait bien plaisir de vous y voir., peut-être même qu'il sera embauché pour vendre des gâteaux je me renseigne cette semaine, quoique réflexion faite c'est peut-être pas prudent... Vu comme ça, ça fait un peu secte mais ce n'est que du chant gospel rassurez-vous!!!
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Déc 2008 12:25    Sujet du message:

Enya a écrit:
Un grande créature chouffemment chevelue se joint à moins pour te faire des gros mouaks ma Padou et j'en profite aussi pour les autres archivistes même si en tant que fille hihi, je suis plus enclin(e?) à vous faire des papouilles que lui! Enfin ^^...

Comme je l'ai dit à un anniversaire "bien arrosé" (pardon les jumelles, je m'en veux encore pour ça...), sans ce forum je n'aurais pas rencontré et connu des personnes exceptionnelles, autant proches géographiquement parlant, je parle bien sûr des lyonnaises qu'éloignées pour les autres. Et pour moi, cela a rendu beaucoup plus humain le monde virtuel.
Puis sans vous, je n'aurais jamais pu rencontrer ma peluche, ce qui rend ce forum inestimable à mes yeux...

Bon ça fait cheveu sur la soupe mais juste au cas où, je lance un appel, le samedi 20 il y a concert d'Entre Ciel et Terre à l'église de la Madeleine à Tarare si vous vous voule venir c'est un concert humanitaire et Chouff sera là aussi.

Ouais, ça fait même perruque dans la soupe Mort de rire Mort de rire Mort de rire Sacrée Nyny !

Arrrrggggllll, le 20 ?! Je vois si je peux annuler le week-end que j'ai de prévu et je rapplique si je peux. J'aime les églises, j'aime Entre Ciel et Terre, j'aime le gospel, j'aime la Peluche de Nyny et j'aime Nyny... ça fait beaucoup de raison de venir.
(par contre pour les gâteaux, j'ai moyennement confiance ^^)

Hey, Nyny, est-ce qu'il y aura Guizmo le Dragon ?
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Déc 2008 13:43    Sujet du message:

Aucune idée!Il fait pas partie d'Entre Ciel mais peut-être qu'il viendra... Demande lui on sait jamais.
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW