Requiem for two cats (feuilleton en un épisode)
Aller à la page Précédente  1, 2  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Finrod

Le 6ème couvert



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 304
Localisation: Dans l'Ile aux Enfants

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Sep 2007 21:36    Sujet du message:

Citation:
Au fait, Finrod, fais gaffe quand tu verras Icare "en chair et en os" comme tu dis. Elle a pour mission de te capturer et de t'emmener dans l'une de nos IRL.

Citation:
Mort ou vif, d'ailleurs.


Je crois qu'en l'occurence, ce sera "en sang et en morceaux"....
Mais Icare, je te mets au défi de me tuer.

Au fait, quand est-ce que la France joue ? Je suis d'un peu trop loin...


Citation:
Place Saint Jean => Fourvière.


Avec un panneau routier, la montée de Fourvière, c'est franchement cruel... Très content

Quant à nous, la cérémonie du sacre a lieu mercredi...
Ce qui est très drôle, ce sont les discours croisés des profs d'Histoire moderne et médiévale : l'un nous dit qu'il déteste ces rites et qu'il ntrouve puériles les profs qui les maintiennent, et l'autre nous fait comprendre qu'il est d'accord... Il sont d'ailleurs opposés sur tout : l'un donne une bibliographie d'une quarantaine de livres, en nous recommandant de tous les "ficher", et l'autre nous donne trois-quatre livres intéressants, en nous recommandant de ne pas perdre du temps à les ficher... L'un nous regarde mais bafouille et parle dans sa barbe, l'autre évite notre regard mais parle distinctement et plaisante. En revanche, ils se réunissent sur une chose : la lenteur dans les cours... En cinq heures avec chacun des profs, nous n'avons que commencé le cours d'introduction, d'ailleurs pas toujours très en rapport avec ce qu'ils sont censés nous enseigner...
_________________
There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Sep 2007 2:12    Sujet du message:

Mine de rien, vous savez, les grandes prépas, si elles réussissent, c'est pas qu'elles ont des cours meilleurs, mais qu'elles ont la crème de la crème des étudiants. Un khâgneuse de l'an dernier qui a cubé à la Canale m'a dit aujourd'hui qu'elle était consternée par le peu d'épaisseur, le peu de sérieux et le peu d'heures de ses cours... Forcément, comme tout le monde va cuber là bas (20 cubes pour 50 élèves), les résultats sont bons.
Et c'est une fille qui a été appelée la veille de la rentrée par H4 qui lui a dit "Tenez vous prête, si quelqu'un vient pas demain, on vous prend à la place". Donc c'est pas une sous-merde, la fille... (elle a été sous-admissible à l'ENS l'année dernière, péchant en maths (2/20) et cartonnant en histoire (17/20) M. Green
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Sep 2007 9:40    Sujet du message:

Désolée, mon apparition est furtive (j'ai presque tout lu de ces dernières divagations, promis M. Green)
En fait, je viens faire mon mea culpa : je n'ai pas un instant songé que Finfin était parmi nous, H-quatriens (évite d'écrire H-IV, pitié, Finfin, je sais que c'est plus conventionnel mais il n'y a qu'un pas pour que l'on lise "HIV"...).
Quels sont tes horaires ? Que je vienne te harceler à la sortie de tes cours. Tu as bien cours dans la salle 57 ou quelque chose comme ça, grande salle tapissée l'an dernier de posters de Brad Pitt en jupette et autres stars pour midinettes, salle qui donne sur la cour du méridien ?
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Sep 2007 12:45    Sujet du message:

Arf, Finfin est passé hier, mais il a pas le net sur Paris et plus un rond. Donc il repassera peut-être pas avant un moment (le cybercafé c'est cher, et s'il a même plus assez d'argent pour aller au ciné... Moqueur )
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Sep 2007 17:40    Sujet du message:

Y'a un cybercafé rue Soufflot ouvert h24. Certains internes qui n'ont pas eu la présence d'esprit de rentrer à l'heure du couvre-feu y passent leur nuit M. Green
Bon, je vais examiner les photos et m'arranger pour faire un petit détour par la classe des hypochartes.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finrod

Le 6ème couvert



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 304
Localisation: Dans l'Ile aux Enfants

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Oct 2007 9:46    Sujet du message:

En fait j'ai Internet au foyer, mais avec trois ordinateurs pour 105 personnes ; forcément, le temps de passage est limité...
_________________
There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2  Numérotation Longue
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW