Sauron L'opprimé 4 épisodes .

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Les Contes de L'Ancien
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2007 19:00    Sujet du message: Sauron L'opprimé 4 épisodes .

Episode Un : Le Début !!!

Il était une fois, un jeune homme timide nommé Sauron . A force de se faire brutaliser par les « Blacks Kings Noisett’ », un groupe d’écureuil extrémiste, Il décida à revêtir une grosse armure de plaque noire pour pouvoir aller étudier en paix dans son collège . Il leva une immense armée et prit aussi une grosse masse noire en mousse pour faire croire aux « Death Skull Rab », une ligue de lapins blancs anarchiques, qu’il pouvait être dangereux .

Un jour, il passa devant le building blanc de la Magical Company of Saruman , où un conseil de magiciens se tenait sur les effets hallucinogènes des champignons de la Comté se déroulait . En pleine réflexion sur la manière de comment bien attraper les vapeurs hallucinogènes , Les Magiciens virent, par la fenêtre , le jeune Sauron, équipé pour aller au collège , une horde de raies-manta jaunes derrière lui voletant tels des flamands roses, un soleil mauve et des nuages de couleur marron , et crurent à une attaque surprise .

Courageusement, ils fuirent pour aller chercher leurs potes pour lui foutre sur la gueule : Elrond, Triple Champion du monde de Lutte en Cage et Galadriel, Actuelle championne des forêts du nord de courses en sac .

Grâce à leurs services de renseignements hyper-évolué, ils apprirent, en lui demandant , que Sauron avait battu un jour 3 gobelins au solitaire . Devant tant de puissance, il se replièrent et commencèrent à réfléchir à un autre plan…..

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 22 Aoû 2007 20:01; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Aoû 2007 0:21    Sujet du message:

Episode Deux : Le Passé !


Le conseil des magiciens se réunit donc afin de savoir comment attaquer Sauron sans se blesser . Beaucoup proposèrent l’attaque indirecte avec les bombardiers Eagle Gwahir, tandis que d’autres prônait l’affrontement direct au jeu de go .

En bonne démocratie, le conseil ne savait pas quoi choisir et pendant ce temps, Sauron , tout content de pouvoir enfin se balader sans se faire racketter par les différents gangs de la région, construisait des maisons pour ses légions, et se mit à construire une grande forteresse pour son projet scolaire : Comment voyez vous la forteresse du mal ?

Gandalf, un magicien, se plongea dans la bibliothèque ( en effet, un certain Gaston Lagaffe gérait le stock de livres et en avait fait une sorte de lac ) afin de trouver un moyen pour battre L’Ennemi .

Il découvrit ainsi une chose très intéressante ……


Un jour, le maitre de Sauron lui appris comment faire des anneaux magiques . Soucieux du futur, Sauron demanda si il pouvait mettre , à la manière d’un couteau suisse ( tribu lointaine ) , des choses dedans . Son maitre, qui avait un peu forcé sur le Ricard du 9h30, lui dit, en ces termes exacts :

Vindiou, Mon petitou Sauron, sache , bonne mère , que dans ce rond, eh, bein …..tu me mettre tout ce que tu veut ! Té, tu veut une démonstration ? Regarde .

Merci, maitre, de m’apprendre tant de choses, je ne saurait jamais vous remercier assez !dit sauron

T’inquiète mon con, tes parents payent, c’est tout ce qui compte ! Regarde, ca s’appelle du Transfert d’âme ! C’est super joli ! répliqua le maitre

Saisissant une des bouteilles de Ricard qui était dans la salle de classe , le maitre la fracassa sur le crane du pauvre jeune homme qui s'évanouit .A ce moment là, le maitre cria : RENTRE LAAAAAAAAAAAAAA !
.....
*silence*
……
Sauron se releva, avec du sang sur la tête , un peu groggy . Le maitre, lui se demandait ce qu’il se passait .

Eh oh, ca marche plus ce truc ? Attends, euh.......ah nonnnnnnn, que je suis con ! C’est pas la bonne formule ! Rhalalala , le Ricard était peut être un peu trop chargé , j’aurais pas du mettre un volume d’eau pour 5 volumes de Ricard . Bon, petit, on recommence .

Malgré le regard apeuré du jeune garçon, le maître effectua sur son élève un high kick croisé facial . L’élève tomba au sol et le maitre cria :
ATTAQUE ECLAIR !!!!! avec , dans les mains, une sphère permettant de capturer des petites créatures .


Plus tard, Sauron se releva, la tête endolorie, un anneau de bronze à son doigt. Son maitre, devant lui, titubant à cause des 8 grammes qu’il avait dans le sang, lui annonça , en fin pédagogue :

Ehhhhhhh tu voisSSSS, euh, saurOOOna , ben la, si t’enl….si t’enlEEEE….. si Ta plUs ton aNneAAAu bein, pouf , tu dispAraISSSSS . C’est TrOOOp DélIREeeee !!! Gna, bon, bEIIN, la LEçoon, est Finie, je CrOiiss, A bieEEntOOt …

Le maitre laissa donc son élève pour se diriger vers le bar des supporters du IV nain .


Gandalf ferma le livre « tout le passé sur Sauron, ses désirs, ses faiblesses » par le célèbre écrivain Underground Gol.Hum . Il avait trouvé le moyen …..

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Aoû 2007 20:34    Sujet du message:

Episode Trois : Battleee!


Gandalf, le livre pour vaincre Sauron à la main, se précipita dans le bureau de son chef , le Magicien Saroumane, pour lui faire part de ses découvertes .Le magicien réunit alors son conseil pour savoir que faire contre Sauron .

Au vu des nouvelles apportés par notre ami Gandalf, je pense que vous pouvez préparer un plan . Ainsi, je veut pour demain, les plans pour vaincre Sauron en 3 exemplaires . Le plus brillant permettra à son créateur d’avoir une majoration de son salaire de 0,5% .dit Saroumane

Devant tant de générosité , tout le conseil magicien se mit au travail pour satisfaire leur employeur ..…
Le lendemain matin, Saroumane annonça le verdict :


Messieurs, Zhe winere iz comme on dit en Numénor, messire Gandalf pour son plan ingénieux visant à détruire l’Ennemi . Voilà donc le plan :

Saroumane sortit une carte de la terre du milieu .

Jolie , n’est ce pas ? C’est moi qui l’ai faite ! Maintenant, voilà ce que Gandalf voudrait faire pour nous débarasser de cette personne .

Saroumane fit donc distribuer des documents résumant le projet ainsi choisi et demanda à Gandalf d’expliquer son travail .

Gandalf se leva,posa sa cigarette,se plaça au centre de tous les magiciens , et expliqua :

Le concept novateur de mon projet réside dans le fait, que nous allons utiliser d’autres personnes pour faire notre travail .
J’ai déjà réuni une équipe afin de provoquer chez les gobelins une grève générale syndicale . On pense même que des Orques viendraient se joindre au mouvement .
Ensuite, pour attaquer Sauron, il nous fallait une marionnette, et donc je suis allé dans la campagne pour trouver un bon candidat . J’en ai deux en liste, un nommé Roger et l’autre Pierre . Je suis actuellement en train de les entrainer ....

Un magicien, Radagast comme on le surnommait , prit la parole :


Maitre Gandalf, puis je ?

G- Je vous en prie , cher ami. Je vous ai toujours entendu prononcer de bonnes idées , je ne demande donc qu’a les écouter !

R- C’est trop de flatterie pour le modeste magicien que je suis !

G- Je le pense vraiment Radagast ! Mais je vous en prie, parlez !

R- Maitres Magiciens, je ne pense pas que les noms Roger et Pierre puissent faire peur à cet ennemi . Je pense que un nom plus noble comme …….… Elendil et Isildur , ca pourrait rajouter un effet non négligeable !

Gandalf sourcilla un petit peu en entendant une critique, venant selon lui d'un amateur en la matière, de son plan si parfait.

Puis-je exprimer mon désaccord ? Mon cher,à mon humble avis, le prénom Roger évoque la campagne avec ses paysans féroces et prêt à tout pour détruire les êtres qui osent voler ou écraser leurs fruits et légumes .Je pense donc que appeller notre marionnette ainsi, pourra effrayer les créatures, comme les gobelins, qui ne font pas souvent attention là où ils mettent les pieds !

R- Je comprends tout à fait votre point de vue, mais le prénom Elendil peut inspirer confiance en ces alliés, et en même temps, terreur chez ses ennemis ! Je pense que il faut priviligier l'impact royal plutôt que l'impact rural !

G- Je vois bien là le raisonnement d'un magicien qui n'a que rarement quitté sa belle ville de Minas Tirith, et encore que pour aller voir sa tante à Edoras !! J'ai voyagé, moi ! Si loin que j'en ai tiré cette brillante, et cela n'est pas pour me vanter, conclusion !

Radagast, voyant que ce magicien sans aucune classe mondaine, venait à lui manquer de respect, commença à perdre son sang-froid :

R- Messire Gandalf ,votre plan est vraiment brillant mais, j’en suis sincèrement navré , je ne puis m’empêcher de souligner ce détail qui, avec tout le respect que je vous dois, me permet de dire que votre idée est vraiment à ch*** . Je vous conseillerais donc de refaire votre plan à …


G- Et votre face, voudriez-vous que je vous la refasse façon chantier de Minas Ithil ? Ca l’arrangerait peut-être ! coupa Gandalf

R- Je t’attends , bouseux ! Tu vas …

Alors que Gandalf avait retroussé ses manches et mis son poing américain et que Radagast avait sortit un couteau-papillon, Saroumane accourra pour calmer les deux magiciens .

Messieurs ! Nous réglerons cela plus tard ! Je trouve l’idée de Radagast fort intelligente, et nous l’adopterons donc à l’unanimité ! N’est ce pas ?

La présence du 50mm dans la main du Magicien aidant beaucoup dans les négociations, le projet fut modifié dans la seconde .


Gandalf, continuez…
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Aoû 2007 18:55    Sujet du message:

Dernier épisode : La fin annonçant un nouveau commençement pour éviter la fin du monde et le commençement du chaos .!

Gandalf continua donc son récit . Les autres magiciens notèrent deux principaux axes :

On envoie se faire poutrer nos amis et dans le deuxième temps, pendant que l'Ennemi est occupé, on lui vole son anneau pour dominer le reste de la planète .

Après une âpre négociation sur qui aurait quoi aprés la défaite de Sauron, les magiciens envoyèrent des émmissaires dans tout les syndicats de la Terre pour organiser une gigantesque manifestation au pays du Mordor ( nom inventé par les magiciens pour faire encore plus peur aux petits enfants ) .

De nombreux syndicats étant satisfait par le Royaume de Sauron, les magiciens durent payer des orques de la bande des KesKi Y'A ?, une bande de délinquants juvéniles en marge de la société actuelle réalisant des peintures à coup de hobbit peint pour peindre les différents syndicats refusant de suivre le mouvement .

Les syndicats attaquèrent alors les orques de Sauron pour Salissement Odieux Et Vraiment Pas Beau De Batiments Publics A L'Aide De Petits Personnages Poilus De Toutes Part De Différent Coloris Pas Toujours Jolis Et En Accord Avec La Couleur Précédente ( décret 1234.0 SOEVPBDBPAADPPPDTPDDCPTJEEAALCP accepté à l'unanimité par le conseil magicien , jugé capital par le maitre magicien Gandalf et le Grand Maitre Saroumane ) .


Ainsi fut conçu La Dernière ( et Première ) Alliance entre les Elfes et les Hommes, car personne, que ce soit du camp des elfes ou du clan des hommes, ne voulait revoir des syndicalistes de l'autre camp .
Les elfes considéraient les humains comme trop New-Age alors que le coté Retro des elfes restait en travers de la gorge de tout les humains .


Cependant, ils s'unirent pour fracasser les orques de Sauron .Celui-ci, ayant fini son projet sur la forteresse du Mal, alla vers les syndicalistes dans son armure pour éviter les regards de ces adversaires et de sa masse pour punir les casseurs . Il avanca donc vers les généraux de la manif en balayant les casseurs, et non pas des innocents comme l'ont raconté odieusement les médias locaux tels que Le Gobelin Enchainé ou Le Mordor ,pour parlementer . Cette idée fut rejetée par 2 personnes : Elendil et Isildur .

Pendant que Sauron tentait de raisonner les manifestant, un magicien arriva dans son dos, se transforma en lapin et tenta de couper le doigt où était l'anneau .
Cependant, il s'arreta : Aucun des anneaux n'étaient en bronze, comme l'avait dit Gandalf .Il n'y avait qu'un anneau doré . Il sauta donc en arrière et retourna vite au Building de Saroumane pour faire son rapport .

Sauron lui, échouait dans sa tentative de négociation et un sentiment de furie envahit tout les manifestants . Ceux ci attaquèrent les orques, gobelins, trolls sans défense et entreprirent de tout casser .
Sauron implora ses deux adversaires d'arreter ce massacre mais, ils obéirent au magicien . ils provoquèrent Sauron dans une Battle .
Sauron, habitué au poèmes romantiques et aux odes à la nature, n'était pas à l'aise dans le langage de la cité ou té-ci ( de Minas Tirith ) .


On se souviendra du dernier slam lancé par Elendil, qui s'effondra peu aprés à cause de ce kilo de poudre blanche qu'il avait voulu gouter chez les magiciens :
///Prendre l'air de Black Mamba : Il n'en restera qu'un ///
* On m'a donné 20 secondes pour t'expliquer pourquoi ce soir on fonce dans le tas
* Pourquoi aprés ces 4 mesures, tes murailles vont tomber à bas (ouaich)
* Pourquoi comme tes gobelins, vaut mieux qu'tu reste coi
* Pourquoi vaut mieux t'aille chez ton père car cette terre n'est pas pour toi .


Le jeune Isildur, lui, n'ayant aucune bague, convoitait celle de Sauron, il coupa donc le doigt de Sauron avec son nouveau coupe-papier avant d'enchainer le dernier slam de la Battle :

C'est Zildur, le mortel, fous bordel, se barrer
En battle j'te martèle, hey Sausau faut partir
A moi l' trône, ta courronne , passe tes clés, faut t'casser .
Passe ton Ring que j'te ken, c'est Défaite à la clé


Sauron fut annéanti par la perte de son anneau et ce langage violent, heurtant ses pauvres oreilles .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Les Contes de L'Ancien Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW