Le quart d'heure "coup de gueule padesque"
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Juin 2007 15:49    Sujet du message: Le quart d'heure "coup de gueule padesque"

Dans ma classe, cette année, il y a une fille adorable. Elle est gentille, polie, jolie, réelle (des fois qu'on en douterai), bonne élève, etc...
Cependant, elle m'éneeeeeeeeeeeeerve ! Maléfique Maléfique Maléfique

Pourquoi ?

Pour la raison la plus stupide du monde : parce qu'elle porte fièrement autour du cou l'Etoile du Soir sans avoir jamais lu aucun livre de notre maîiiiiiiiiiiitre Tolkien. En gros la seule chose qu'elle sait c'est que ce collier est joli et qu'il est porté par Liv Taylor dans un film.

Rien que de regarder l'Etoile du Soir pendre à son cou, ça m'éééééééééééééééénerveeeeeeeeuh !

Voilà ^^ Un énervement non rationnel.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Juin 2007 20:36    Sujet du message:

Juste une précision Pad', c'est Liv Tyler.
Mais, juste comme ça hein, pas pour retourner la moissoneuse batteuse dans la plaie M. Green
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juin 2007 0:22    Sujet du message:

Marrant parce que, tout en installant un petit chauffage électrique derrière ma chaise pour réchauffer mes pieds congelés par cette météo déréglée, et lisant le message de Pad, je me suis aussi demandé "Tiens, c'est Taylor, son nom ? Je me rappelais plus que y'avait un O dans son nom..."

Pis après j'ai ragé contre la fille, même énervement non-rationnel. Puis j'ai rigolé en lisant Talda M. Green
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juin 2007 1:19    Sujet du message:

Pendez-la par les cheveux. Châtiment cruel mais à la mesure de ce crime.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juin 2007 19:05    Sujet du message:

Elle a le droit de porter ce collier quand meme , non ? Je pense justement que si elle porte ce collier, peut ètre un jour, elle va se demander quel est son histoire et va embrasser notre si belle culture tolkinoise .

Et puis, si elle est aussi jolie que Liv Tyler, il n'y devrait pas avoir de problème M. Green .

Faisons tous la paix !
Aimons tous les petits lapins et les fleurs blanches !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juin 2007 21:15    Sujet du message:

Citation:
Aimons tous les petits lapins et les fleurs blanches !


En ragout je dis pas non, avec les fleurs ça doit donner un petit goût sympathique.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juin 2007 23:32    Sujet du message:

Bon, elle est jolie, intelligente, avec un joli collier, réelle... t'as son numéro ? :p
Je suis du même avis que l'ancien, dont la sagesse est sans fin; (lèche cul), parce que finalement on ne connait que rarement l'histoire de ce que l'on utilise...
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Juin 2007 9:40    Sujet du message:

J'approuve ces dernières paroles de sagesse. Mais je note aussi que les contempteurs de cette pauvre fille reconnaissent que leur colère n'est pas rationnelle.
Allons, événement regrettable mais pas dramatique. Il suffirait d'organiser une oeuvre de charité, une récolte de fonds pour payer à cette pauvre fille l'intégrale de Tolkien. M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Juin 2007 11:30    Sujet du message:

Mouarf, pis le prix du collier et sa beauté ne fait pas la qualité de la chie... porteuse M. Green
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Juin 2007 14:03    Sujet du message:

Taldatur a écrit:
Juste une précision Pad', c'est Liv Tyler.
Mais, juste comme ça hein, pas pour retourner la moissoneuse batteuse dans la plaie M. Green

Cel', allume le bûcher. On a un client.

Elle pourrait bien s'appeler Live Tailore, Lyv Taille-l'or ou je ne sais quoi, je m'en contre-fous ! C'est son personnage qui compte.

Le poisson aux tâches de rousseur a écrit:
Bon, elle est jolie, intelligente, avec un joli collier, réelle... t'as son numéro ?

Arrêtez de flasher sur la demoiselle, elle est fiancée depuis chépacombien ans. Roulement des yeux

Le vieux hobbit a écrit:
Elle a le droit de porter ce collier quand meme , non ?

Mais oui elle a le droit ! J'ai jamais dit qu'elle n'avait pas le droit.
Ne détournez pas mes paroles, je sens que ça commence à m'énerver !

Le poisson aux t de r a écrit:
finalement on ne connait que rarement l'histoire de ce que l'on utilise...

C'est peut-être parce que ce n'est pas mon cas que l'attitude de cette fille m'énerve (irrationnellement toujours).
Là je parle des goodies, hein, des petits objets fabriqués d'après des oeuvres littéraires ou cinématographiques - car c'est dans ce cadre que s'enregistre l'Etoile du Soir.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW