La tombe de Tolkien
Aller à la page
1, 2  Suivante  Numérotation Courte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le mythe
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 22 Avr 2007 14:54    Sujet du message: La tombe de Tolkien



Non vous ne revez pas, quand sa femme est morte il y a fait graver "Luthien" et a demander à faire graver "Beren" lorsque lui aussi y serait.

C'est pas mimi?
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 22 Avr 2007 22:14    Sujet du message:

Bah cay connu ça Sourire
Je ferai pareil tiens. Mais avec Aragorn et Arwen ou Tuor et Idril histoire de me démarquer.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Avr 2007 12:06    Sujet du message:

Connu mais pas suffisament, je connais au moins deux personnes de ce forum qui ne le savait pas, dont moi M. Green
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Avr 2007 14:37    Sujet du message:

Je le savais. Normal, j'ai regardé presque tous les bonus de l'édition spéciale de la version longue du film pendant que je rangeais ma chambre.



(euh...en effet, ça donne une idée du temps qu'il m'a fallu M. Green )
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finrod

Le 6ème couvert



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 304
Localisation: Dans l'Ile aux Enfants

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Avr 2007 17:35    Sujet du message:

Ce n'est pas dit dans une des courtes biographies au début d'un des livres, ou dans un livre en note ? Sinon je l'ai aussi appris dans les bonus.

(J'imagine bien la longueur du rangement ; je les ai tous regardé pendant les vacances, cela a pris le temps qu'il faut pour que les parents envisagent de ma soustraire à l'influence de l'ordinateur-ça les reprend d'ailleurs en ce moment, en "prévision du bac"-.)
_________________
There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Avr 2007 13:14    Sujet du message:

Bon, bon, je n'ai pas tout regardé/écouté quand même, d'autant que cela avait tendance à ralentir le rangement (en même temps que de le rendre moins éprouvant). Mais une bonne partie... Moqueur
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Avr 2007 9:01    Sujet du message:

Oh oui c'est trop mignon ! Très content
Moi j'aurais plutôt fait Tuor et Idril, c'est moins connu.

Bon, faut que je trouve un mari dingue de l'oeuvre de Tolkien maintenant... Omphfff... ça va être dur !
Ah, maintenant que j'y pense, quand je suis allée à l'exposition du cours de photo de mon école, y en avait une qui mettait en scène un gars (cheveux longs - métalleux probablement) en train de lire le Silmarillion dans une chambre remplie de poster du SDA et plein de goodies du SDA sur les étagères.
Faut que j'aille traîner du coté de la chambre noire moi Roulement des yeux
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Avr 2007 15:42    Sujet du message:

C'est vrai que c'est un beau témoignage tout mimi ^^ ! Mais j'attendrais d'avoir une petite amie pour décider de ce que je vais mettre sur ma tombe et sur celle de ma bien aimée Moqueur !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Avr 2007 15:53    Sujet du message:

"Enfin" M. Green
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Avr 2007 16:40    Sujet du message:

Finrod a écrit:
(J'imagine bien la longueur du rangement ; je les ai tous regardé pendant les vacances, cela a pris le temps qu'il faut pour que les parents envisagent de ma soustraire à l'influence de l'ordinateur-ça les reprend d'ailleurs en ce moment, en "prévision du bac"-.)


Ils ont essayé aussi l'an dernier mes parents, "en prévision du bac". Ben ça a pas marché... Je veux die, j'ai eu mon bac, et leur tentative de couper a raté Moqueur

Chouff, tu tiens vraiment à mourir dès que tu as trouvé une copine ? Tu veux pas attendre d'avoir grandi, vieilli, et d'être à la retraite ?
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le mythe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page
1, 2  Suivante  Numérotation Courte
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW