Playlist
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Courte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Place des Elfes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Juin 2007 15:55    Sujet du message:

Bon je vois que tout le monde y va de son petit coup de coeur alors je me suis dit mince moi qui passe mes journées à écouter de la musique, c'est quand même un monde si je mets pas deux trois morceaux ici!
Alors pour commencer, les archivistes lyonnaises savent que je faisais partie d'une chorale de gospel pendant le lycée du coup, il faut dire ce qui est J'ADOOOOOOOOOOOORE le chant chorale et la polyphonie. Le morceau qui suit est une chorale de filles belges qui reprennent des morceaux assez connus en Europe et ailleurs (elles reprennent même des groupes allemands genre Die Ärzte pour ceux qui connaissent) et franchement... pour moi c'est frissons assurés:
Scala & Kolacny Bro: With or without you
Bon au passage la version originale est aussi à tomber.
Après c'est des morceaux que j'ai trouvé en chant a capella en allant sur Youtube et que j'ai bien aimé. On aime ou on aime pas à chacun ses goûts Clin d'oeil
Mr. Brightside
Y en avait une autre mais tout bien réfléchi, je vais mettre la version originale parce que c'est une des mes chansons préférées et puis le clip est assez sympa je trouve:
The Scientist
Bon y en aurait encore des dozens mais je vais en rester là pour l'instant.
Je veux juste rajouter une toute petite playlist, c'est des chansons que je vais faire en concert avec un petit groupe de roannais peut-être c'est pas encore bien sûr.
* Zombie - The Cranberries (Padou t'as vu, j'y suis fidèle Clin d'oeil)
* Pink Water - Indochine (Pour réconcilier Pad' avec eux)
* Smells like teen spirit (j'avoue, j'ai toujours peur que Kurt Cobain se retourne dans sa tombe en la chantant)
* Gone away - The Offspring (un rien tristoune quand même, je suis en train de l'apprendre seulement)
* C'est quand que les cons - Soldat Louis (si vous mettez la main dessus, écouter les POLARIS, ANTARES, CAPELLA, SHERATAN etc. Je chante ça!!!)
* We are the champions - Queen (c'est certainement pas ma préférée mais bon, c'est du Queen anyway)
Voilà ça c'est celles où je chante, sur les autres je me contente de baver en regardant les musiciens jouer M. Green
Il y a pas mal de Green Day parce que le guitariste les adore :
* Wake me up
* Holiday
* Basket case.
* Every me and every you - Placebo (pour ceux qui connaissent la BO de Sexe Intentions (sympathique, si vous la trouvez un jour ya pas mal de trucs sympa comme Blur, The Verve et autres)).
J'en oublie peut-être mais je mettrai à jour la liste demain en revenant de la répétition. Enfin voilà, c'est peût-être pas exceptionnel mais je prends mon pied, parce que le chant me manquait vraiment depuis que je faisais plus de chorale snif Pleure ou Très triste
Voilà, voilà!
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Juin 2007 18:59    Sujet du message:

Citation:
Die Ärzte pour ceux qui connaissent


Raaaaaah need, c'est un des meilleurs groupe de rock est-allemand Très content
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Juin 2007 9:14    Sujet du message:

Un court métrage d'animation tristounet et émouvant
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Juin 2007 12:30    Sujet du message:

Une emission radio d'un enfant en maternelle, qui parle vachement bien, c'est troooop mignon!!

http://www.teepik.com/video-2585-petit-nicolas.html
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Juin 2007 14:30    Sujet du message:

Et au fait, Nyny, j'ai vraiment adoré les chanteuses belges. J'ai regardé pleins de videos sur youtube du coup.

Par contre je trouve que les chansons sont mal choisient ou en tout cas manquent de variation. la plupart du temps elle chantent à l'unisson Triste
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Juin 2007 21:55    Sujet du message:

C'est vrai que les singles sortis sont pas les mieux je pense et notamment les vidéos sur Youtube. C'est vrai aussi que de celles que j'ai écouté, c'est vraiment With or without you que j'ai préféré mais aussi Every breath you take de Police et là sur leur dernier album, j'ai écouté un bout de la chanson Colorblind des Counting Crows (ce morceau est sur la BO de Sexe intention et eux sont aussi notamment sur les BO de Shrek) et là aussi elle a l'air assez chouette.
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Juin 2007 13:54    Sujet du message:

Rooo c'est trop adorable !

"J'en-peux-plus" Très content
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Juin 2007 12:24    Sujet du message:

Mon petit coup de coeur du moment en tant que grande adoratrice de n'enfants, le clip est mimi tout plein et j'aime beaucoup la chanson...
Snow Patrol : Signal fire
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!


Dernière édition par Enya le 20 Juin 2007 17:26; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Juin 2007 13:16    Sujet du message:

Euh... le lien est grillé, il ne renvoie à aucune vidéo. Et si l'on cherche sur YouTube la chanson, on tombe sur des clips de Spiderman 3.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Juin 2007 14:21    Sujet du message:

Enya a la facheuse tendance de rajouter des "/" dans ses liens YouTube, j'lai avais corrigé sur son premier post :p

Enya! Yas pas de slash! Arrete de slasher a tout va Exclamation
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Place des Elfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Courte
Page 10 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW