[Evenement] Et si l'anneau n'avait pas été détruit...
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Place des Elfes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Mai 2006 10:40    Sujet du message: [Evenement] Et si l'anneau n'avait pas été détruit...

Premier évemenent d'une, j'èspere, longue liste visant à garder en vie et actif le forum, je vous propose ce mois-ci, d'utiliser toute votre imagination et votre talent créatif pour inventer ce qui se serait passé si l'anneau n'avait pas été détruit lors de la guerre de l'anneau.

Règles

Les créations seront jugées par la personne la plus objective qu'il soit, a savoir moi M. Green, et ma préférée sera publiée et annoncée sur le site, suivi d'un lien vers les autres.

Tout type de création est acceptée, dessin, texte, poème ou autre.

Les créations devront etre publiée avant le 25 juin, sur ce forum

La taille de la création n'influera pas sur la décision du jury, décision qui sera en passant, totalement personelle et absolument pas critique M. Green (enfin je vais essayer mais c'est pour éviter les futurs coups de baton en cas de rencontre IRL)

Votre scène peut débuter quand vous le souhaitez à partir du premier chapitre du premier tome du "Seigneur des anneaux" et avancer dans le temps d'autant que vous le voulez.

Les posts présentant vos travaux devrons avoir en titre la composition suivante
Code:
[Evenement I]Titre_de_votre_creation




Bonne chance à tous! Que le plus inventif gagne Clin d'oeil
_________________




Dernière édition par JDW le 20 Mai 2006 17:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Mai 2006 23:39    Sujet du message:

Pas stratégique la date du 20 juin. Y'a le bac au milieu, je sais que ça peut paraître un détail, mais bon Roulement des yeux Jidé a parlé, la plèbe s'incline. M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Mai 2006 23:54    Sujet du message:

Oo
Le 20 juin milieu du bac ???

BAC generaux c'est 12-17 et BAC techno c'est 12-20 Surpris
Ce qui laisse donc 3 jours en plus de vos moments de "pause" pour vous y interesser
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Mai 2006 23:57    Sujet du message:

Trois jours pour faire une oeuvre d'art ! Tu nous surestimes, Jidé. Mais merci quand même. M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Mai 2006 0:01    Sujet du message:

C'est mérité M. Green
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Mai 2006 0:21    Sujet du message:

*ben mince je vais me sentir obligé de dévoiler mes talents après ça Cool *
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Mai 2006 0:25    Sujet du message:

presque trop facile...xD
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mèrgrande

humain



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Bordeluche!!

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Mai 2006 13:54    Sujet du message: Re: [Evenement] Et si l'anneau n'avait pas été détruit...

JDW a écrit:
Premier évemenent d'une, j'èspere, longue liste visant à garder en vie et actif le forum, je vous propose ce mois-ci, d'utiliser toute votre imagination et votre talent créatif pour inventer ce qui se serait passé si l'anneau n'avait pas été détruit lors de la guerre de l'anneau.

Règles

Les créations seront jugées par la personne la plus objective qu'il soit, a savoir moi M. Green, et ma préférée sera publiée et annoncée sur le site, suivi d'un lien vers les autres.

Tout type de création est acceptée, dessin, texte, poème ou autre.

Les créations devront etre publiée avant le 20 juin, sur ce forum

La taille de la création n'influera pas sur la décision du jury, décision qui sera en passant, totalement personelle et absolument pas critique M. Green (enfin je vais essayer mais c'est pour éviter les futurs coups de baton en cas de rencontre IRL)

Votre scène peut débuter quand vous le souhaitez à partir du premier chapitre du premier tome du "Seigneur des anneaux" et avancer dans le temps d'autant que vous le voulez.

Les posts présentant vos travaux devrons avoir en titre la composition suivante
Code:
[Evenement I]Titre_de_votre_creation




Bonne chance à tous! Que le plus inventif gagne Clin d'oeil


je rêve !! y'en a qui ont que ça à faire !! M. Green
et puis cette date c'est saugrenu je suis d'accord !!
Aux autres candidats du concours :de toute façon inutile de concourir c'est moi la nouvelle star! Cool chauffez les crayons !! Maléfique
_________________
"La fantaisie demeure un droit humain" Tolkien

FRRTTT ! En route pour l'aventure !! et plus vite que ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Mai 2006 14:43    Sujet du message:

héhé, ça peut être marrant, je m'y pencherai à la fin de mes cours, c'est à dire le 9 juin au soir Roulement des yeux

Je doute que mon histoire soit aussi bien que celles de nos chères elfes et humaines lyonnaises (ou que Mèrgrande, j'en conviens) mais tentons le coup Très content

Heu c'est grave s'il y a des blagues faibles au milieu? M. Green
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Mai 2006 17:03    Sujet du message:

Face a vos réactions, je repousse la date butoire au 25 juin Clin d'oeil
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Place des Elfes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW