Parlons ziks
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Mai 2006 16:39    Sujet du message: Parlons ziks

Tiens c'est fou, dans tous les forums autre que celui-ci (2 M. Green ) que je fréquente, il y'a un sujet sur la musique mais là même pas, rien quedalle.
Initions donc ce débat fort instructif avec un groupe fort sympathique. J'avais cru en avoir parlé ici, mais en fait non. Il s'agit de Midnight Syndicate et c'est un de mes groupes préféré.
Non ce n'est pas du métal, ni de la musique celtique, oui c'est ultra-glauque, et malsain. C'est tout simplement de la musique gothique d'ambiance : pas de paroles (enfin très très rarement), mais orgue, litanies sombres, voix éthérées, piano et tout le toudim sont au rendez-vous. Et c'est sublime, rien à redire. Comme je l'ai dit plus haut c'est très sombre (parfait pour un Inquisiteur), collez ça dans une partie de jeu de rôle et l'ambiance y est.
Sur leur site officiel il doit y'avoir, si je me rappelle bien, quelques une de leurs réalisations (ici, tout en bas à droite), écoutez (notamment Fallen Grandeur qui est ma préférée) et vous verrez M. Green
Voilà la gueule des compositeurs :


_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Mai 2006 18:53    Sujet du message:

Et les dames, et la petite fille dans les escaliers, ce sont aussi des compositrices ?
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Mai 2006 19:20    Sujet du message:

Hey, super initiative !! La musique, quoi de mieux pour habiller une image !!
Le premier groupe présenté est bien bien en plus !!
*... Regarde sur son disque dur... hmm, T.rex, pas super pour le RP, James Brown idem, Rhapsody voila !!
Bon je ne connais pas de site où l'on peut faire mumuse et écouter ce groupe... mais voici le site officiel du groupe:
http://www.mightyrhapsody.com/index.php
Enjoy !!
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Mai 2006 20:53    Sujet du message:

@Elissa : sûrement les cadavres des anciens membres ^^
@Gobi : Rhapsody aussi c'est pas mal pour les JdR Clin d'oeil

EDIT : dans le même genre que Midnight Syndicate, il y'a Nox Arcana et c'est aussi très très bon !!

EDIT BIS : je ne sais pas si y'en a ici qui vouent un culte à l'excellentissime groupe norvégien de black métal symphonique Dimmu Borgir, mais si c'est le cas, vous serez content d'apprendre qu'ils vont sortir un album fin 2006 (la reprise de Stormblast était pour nous faire attendre, tant mieux c'est le meilleur de leur album)
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Mai 2006 20:09    Sujet du message:

Vive les année 60!!
Aujourd'hui mes petits je vais vous parler de Gene Vincent !!
En fait non voici de quoi vous informer comme des grands :p
http://fr.wikipedia.org/wiki/Gene_Vincent
Bon c'est pas de la musique de RP (quoique M. Green ) mais c'est super génial quand même ^^

PS: pour le RP je vous propose Apocaliptica ^^
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
BMO

Tinfang Warble



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 157

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Mai 2006 23:49    Sujet du message:

Moi j'écoute Lennon, en ce moment...

Et c'est trop bon...

Hors-sujet: J'ai mal au dos, aux bras, au crâne... C'est crevant de peindre en vrai (et pas sur ordi, pour une fois)...
_________________
Un bien beau vieillard. Très poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Mai 2006 10:00    Sujet du message:

Euh... dis-moi, Nox Arcana, c'est pas un peu sataniste sur les bords ? Confus J'ai même pas voulu (osé ?) cliquer pour entrer dans leur site Mort de rire
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Mai 2006 13:31    Sujet du message:

Nullement (enfin pas que je sache M. Green )
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
BMO

Tinfang Warble



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 157

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Mai 2006 14:06    Sujet du message:

Tu sais, c'est pas bien grave... J'écoute aussi de la musique qu'a été écrite par des cathos, et cela ne me gène nullement, tant que la musique est belle!
_________________
Un bien beau vieillard. Très poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BMO

Tinfang Warble



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 157

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Mai 2006 17:13    Sujet du message:

Moi en ce moment, j'écoute Summoning... J'éspère que vous connaissez, en tant que connaisseurs de Tolkien, ce groupe qui puise son inspiration dans l'oeuvre de ce vénérable professeur...
Ces membres sont des amateurs bien éclairés sur la terre du milieu, a tel point qu'ils ont déjà participé a des conférence internationales, faut le faire, non?

En gros, c'est le groupe de black métal autrichien le plus connu, et le plus original... S't'a dire que il s'amusent pas a mettre des croix partout et a massacrer la langue latine, comme bon nombre de leurs collègues. Sans parler que musicalement, c'est bien, trés bien foutu!

Ils sont deux, dans ce groupe et ne font que du studio, de toute façon, ça le ferait pas en live, c'est trop de la musique d'ambiance pour ça...

Je viens juste d'acheter leur dernier album, et franchement, je suis pas déçu....

Contrairement a l'album précédent ("Lost tales") qui était court, et nul (le seul du genre, les autres étant excellentissime, depuis qu'ils ont viré le batteur), il est long (une heure et dix minutes), et génial!
Y'a même une chanson en langage orc, dont ma traduction du titre, est en gros "Un jour parfait pour tuer.". Faudrait que je bosse sur la traduction complète des paroles...

L'album se conclue avec un morceau excellentissime, peut être même leur meilleur: "Land of the dead".

J'ai eu de supers bons souvenirs avec ce groupe, notament en ukraine, quand je me baladais dans les carpates (des forêts et des montagnes jusqu'a l'horizon, sans aucune trace de civilisation humaine), en écoutant ce groupe dans mon disc-man...

Bref, c'est un CD a écouter sur une bonne chaine (le son est parfait), dans le noir...

Site officiel: http://www.summoning.info/
_________________
Un bien beau vieillard. Très poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW