PRESENTATIONS DES MEMBRES
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mèrgrande

humain



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Bordeluche!!

Répondre en citant MessagePosté le: 21 Mai 2006 14:39    Sujet du message:

Nom véritable:

Virginie

Age:

25 + M. Green

J'habite à:

Bordeaux

Le livre que j'emporterais sur une île déserte:

mis à part ceux de tolkien... heu... un ebook portable avec lien sur web pour renouveler bref une bibliothèque mondiale sinon rien!

Le film que j'emménerais sur une île déserte:

une banque de données vidéos à partager ? un seul ? bof... pas trouvé encore de chef d'oeuvre incontournable.

Le disque que j'emménerais sur une île déserte:

pff le questionnaire de Proust est d'un autre temps un livre , un disque.... le dernier truc que j'ai découvert aller: le groupe Archive

Les vacances idéales:

dessiner 8 heures par jour et faire ce que j'aime sans aller une seule fois dans un supermarché, ni sortir ma CB !!

Plat préféré:

Celui qui je partage avec les amis, avec une bonne razade de rigolade en prime.

Couleur préférée:

Arc-en-ciel M. Green

Animal préféré:

En ce moment l'ourse des Pyrénées !! Bienvenue à Vala !

Une époque de l'histoire:

L'époque de La grèce Antique

Le personnage célèbre que j'aurais voulu être:

Léonard de Vinci ça me parraît raisonnable.

Mon meilleur souvenir:

une nuit du mois d'aout, nuit noire, à vélo et même plus de lumière, pas d'éclairage sur les routes, au son des grillons et des grenouilles, à bout de souffle avec mon complice ! sur 30 km!! l'expérience la plus extrême of my life !!

Le plus beau mot:

benvenutto !!

Pêle-mêle, j'aime:

tolkien, lezarts, la musique, la littérature, l'activité, l'ébullition, l'émulation, l'érudition, l'énergie, la joie de vivre, le soleil, rire, faire n'importe quoi, raconter des bêtises et en faire, EQ2, les contes mythes et légendes, apprendre, la nature, la pêche, Harrypotter, les mangas, les ordis, les chapeaux, le jardinage, faire du vélo, les enfants, les bons petits et grands plats, les bonnes boissons, le vent, le calme, certaines soirées bruyantes entre potes, la variété, les différences, les autres cultures, les autres langues, ce qui est bon et plaisant, ce qui fait plaisir en général et tant d'autres choses!!

Et je déteste:

on est obligé de faire une liste ? Faire des listes, les gens qui parlent jamais franchement (punaise plus les années passent plus la liste s'allonge !), que mes fleurs crèvent, le ciel trop gris, les mangeurs d'énergie, les trucs que je comprends pas, les voitures aux heures des bouchons, avoir mal ou froid aux pieds ou aux mains (une grand mère ne supporte pas ça !), attendre pour rien, les préjugés, les anti ours et anti loups en France, les pollueurs de tous horizons (terre air mer espace ), la guerre, les magouilles... liste non exhaustive.... hélas !
_________________
"La fantaisie demeure un droit humain" Tolkien

FRRTTT ! En route pour l'aventure !! et plus vite que ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pasafalta





Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 1

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Juin 2006 0:16    Sujet du message:

Nom véritable: Chloé

Age: 17 ans

J'habite à: Arcachon

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Grands mathématiciens modernes

Le film que j'emménerais sur une île déserte: aucun

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: tous

Les vacances idéales: repos et en même temps plein d'activités au bord de la mer de préférence.

Plat préféré: le poulet au curry et les crèpes

Couleur préférée: rouge

Animal préféré: tortue

Une époque de l'histoire: aujourd'hui

La femme célèbre que j'aurais voulu être: Emmy Noether (grande mathématicienne)

Mon meilleur souvenir: 15 octobre 2005

Le plus beau mot: muxu

Pêle-mêle, j'aime: JDW, la pelote basque, la mer, les bonnes choses à manger (non je ne suis pas gourmande! Clin d'oeil )


Et je déteste: quand JDW se fiche de moi, la béchamelle, l'ananas, ma prof de philo...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Juin 2006 17:58    Sujet du message:

Nom véritable:
Benoit

Age:
19

J'habite à:
Arcachon

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Alors..... le seigneur des anneaux je pense ^^

Le film que j'emménerais sur une île déserte:
Collatéral , obligé !( avec le lecteur de DVD )

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: Un disque de comiques , pour rire un peu

Les vacances idéales: En Alaska , en Norvege

Plat préféré:
Alors , il s'agit de magret de canard au sirop d'érable !! C'est sublime , somptueux , délicieux , merveilleur ,

Couleur préférée:
Le noir ou le blanc

Animal préféré:
les félins ( en particulier les chats ^^ )

Une époque de l'histoire:
Stalingrad sept 42- fev 43

L'homme célèbre que j'aurais voulu être:
Aristote

Mon meilleur souvenir:
Je ne sais ni la date , ni l'heure mais je connais par couer ( a mon grand regret ) le lieu ,la personne et 3 mots qu'elle a dit .

Le plus beau mot:
ben amour ( ok c'est basique , mais j'assimile à ce mot toutes les valeurs que j'apprécie sérieusement ==> paix , liberté ,.. )

Pêle-mêle, j'aime:
alors , de nombreuses personnes ( de ce forum (jdw ,rey , elissa , pasafalta , padmé , icare , enya , (j'ai la flemme de mettre toutes les personnes de ce forum ).... et de la vie de tout les jours ( ma moman et mon papa , Greg ,Gigi , et tous pleins de personnes que j'ai connu !)
J'adore , la manzanna mélangé à du coca ( délicieux ) , mon ipod , les pâtes , la forêt noire et les grands espaces enneigés où il y a personnes à 40 km à la ronde .


Et je déteste:
des personnes comme moi ^^ et toutes les personnes qui ne sachent pas retenir leurs désirs , je hais les journaux télévisés ainsi que la connerie américaine .Je n'apprécie pas du tout les personnes , qui sous pretexte d'avoir du pouvoir sous une quelconque forme , considèrent qu'ils ont tous les droits .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Jan 2007 19:14    Sujet du message: Re: PRESENTATIONS DES MEMBRES

Nom véritable: Pradines

Age: 17 ans en mars

J'habite à: Saint-Clément sous Valsonne

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: L'intégrale de Boris Vian

Le film que j'emménerais sur une île déserte: Les filles du botaniste

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: La Symphonie du Nouveau Monde, de Dvoràk

Les vacances idéales: En forêt... Ecosse, Irlande, Nouvelle Zélande, je ne sais pas.

Plat préféré: Porridge

Couleur préférée: le blanc

Animal préféré: la tortue marine

Une époque de l'histoire: le Moyen-Âge

L'homme célèbre que j'aurais voulu être: Saint Louis (mourir jeune, avoir perdu toutes mes dents, tout ça pour un morceau de la Sainte Croix...)

Mon meilleur souvenir: C'était à Bordeaux

Le plus beau mot: Niveau sonorité ou symbolique ? Je dirais... Plume.

Pêle-mêle, j'aime: Etre dans ses bras, penser à lui, dormir dans un grand lit toute seule, manger le mardi midi au restaurant chinois, délirer par SMS, pleurer en lisant ou regardant un film, pleurer en pensant à lui, pleurer quand je déprime (ça soulage)... Mais encore plus, j'aime rire, j'aime être heureuse, j'aime me sourire, et plaire (mais qui n'aime pas cela ?).

Et je déteste: Ceux qui disent quelque chose que je viens de dire comme si je ne l'avais pas dit. Ceux qui répètent deux fois la même chose dans la même conversation, sans rien apporter de plus, bref... Les répétitions, les truismes, ça me met les nerfs en boule, j'y peux rien.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Déc 2007 21:24    Sujet du message:

Je me rends compte que mon ancien questionnaire de Proust n'était plus tellement d'actualité, alors j'en refais un.

Nom : Mathias L.
Age: 19
J'habite: Arcachon-Bordeaux
Livre que j'emporterais sur une ile déserte: L'intégral de Tolkien (oui ça existe pas mais d'ici à ce que je m'y rende, peut être que...)
Film que j'emporterais sur cette ile: Tout dépend de mon humeur au moment de partir. P'tet un SDA si je suis d'humeur neutre, un Eternal Sunshine Of The Spotless Mind si je suis d'humeur triste, ou un Star Wars si je suis d'humeur agitée.
Disque que j'emporterais: Guano Apes - Proud Like A God
Plat préféré: Poulet Curry lait de coco légume/fruit + riz!
Couleur préférée: J'aime bien l'orange, mais je n'en porte jamais... Blanc j'aime bien aussi ^^'
Animal préféré: 'sais pas. J'ai pas tellement d'animal emblème. Pas les abeilles/guêpes&co en tout cas!
Un don de la nature: Voler... ouais c'est hyper original >.> Mais bon je ne vais pas faire semblant d'être quelqu'un avec des rêves exceptionnellement originaux pour épater la galerie! Na!
Vacances préférées: Au calme, à l'ombre, dehors, température parfaite, avec celle que j'aime et un PC en WiFi xD ...On ne se refait pas
Une personne célèbre que j'aurais voulu être: un très bon musicien, peu importe lequel.
Citation préférée: TGCM! (Ta Gueule C'est Magique). Phrase emblématique de JDR se finissant très (trop) tard dans la nuit, lorsque le MJ (à savoir moi >.>) accumule les incohérences ou ne trouve plus la patience d'expliquer aux joueurs pourquoi il faut d'abord essayer d'ouvrir la porte avant de la défoncer d'un coup d'épaule.
Archiviste depuis: le début! Normal j'ai ouvert le site ^_^. Le 22 décembre 2003 donc.
A quelle occasion: La sortie du premier film.
Pêle-mêle j'aime: *regarde une des archivistes*, l'informatique, les jeux, la lecture HF, la musique (jamais le hiphop, très rarement le rap (une fois par an, une chanson...), moyennement la variété (peu commerciale), assez souvent l'orchestral, très souvent le rock). Stargate xD, Les JDR (non pas de liste cette fois ci, parce que...), l'informatique, mes amis, le webmastering, me débrouiller tout seul, être satisfait de mon travail, apprendre aux autres, l'informatique (quoi?), dépenser l'argent du ministère de l'éducation à la FNAC, le cinéma américain (cad à grand effet) (désolé désolé désolé désolé), les filles (fallait bien le placer dans la liste), et puis... ah! L'informatique aussi.
...et je n'aime pas: ceux qui ne mettent aucune volonté à progresser lorsqu'ils ont des lacunes, ceux qui se moquent de moi alors que je ne les considère pas comme des amis (mes amis le peuvent, le font même xD), les coincés, les gens trop sérieux, les jeunes petits cons immature et grande gueule (j'ai été traumatisé par mon miroir quand j'étais gosse), parler politique avec des gens que j'apprécie (ça me met mal à l'aise, j'y accorde moins d'importance qu'a la camaraderie), les listes (d'ailleurs là...), TF1, bosser sur des matières qui ne m'intéresse pas (du coup je le fais pas M. Green )

Wala wala, a coté de ça je suis étudiant en BTS informatique de gestion, de caractère assez sage (ni tabac ni fumette et très peu d'alcool), qui aime bien déconner, qui aime bien parler sérieusement, qui aime beaucoup (gros défaut) taquiner les gens que j'apprécie! Niveau qualité je laisse aux gens le soin de les considérer. Juste une peut être, Lassi à coté de moi est infidèle. Que ce soit en amitié ou en amour, ce qui a pour fâcheuse conséquence que j'accorde difficilement ma confiance!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Déc 2007 22:31    Sujet du message:

Je trouve marrant que le questionnaire de JDW s'éloigne subrepticement vers des questions non contenues dans le questionnaire original fourni vierge par Padmé, ou en élude certaines. Alors moi, je reviens au questionnaire d'origine, celui que Proust a rendu célèbre (le manuscrit est encore plus fascinant que les réponses de Proust, en ce qu'il avait raturé certaines réponses, et qu'on peu voir avec quoi il a hésité). Je prierais les administrateurs de ne pas supprimer ma précédente présentation, qui témoigne de ce que j'étais à un temps de ma vie (ouuuuh que c'est pédant) et surtout qui contient des questions qui ne sont pas dans le vrai questionnaire (je me demande quel était le film préféré de Proust).

Le principal trait de mon caractère. Lunatique.
La qualité que je désire chez un homme. Je ne sais pas.
La qualité que je désire chez une femme. La franchise.
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Qu'ils m'acceptent.
Mon principal défaut. Méfiante envers tout.
Mon occupation préférée. Voyager dans le temps - rêver.
Mon rêve de bonheur. Savoir faire confiance.
Quel serait mon plus grand malheur ? Réaliser que plus rien ne m'attend.
Ce que je voudrais être. Epanouie.
Le pays où je désirerais vivre. Celui où mon coeur aura trouvé la paix.
La couleur que je préfère. Le Rouge.
La fleur que j'aime. Das Vergissmeinnicht (le myosotis)
L'oiseau que je préfère. La grive.
Mes auteurs favoris en prose. Boris Vian.
Mes poètes préférés. Gérard de Nerval et Mallarmé (qui me fait si mal...)
Mes héros dans la fiction. La fiction n'a donné que de pures héroïnes, je crois que l'écriture est féminine. Peut-être Vinteuil.
Mes héroïnes favorites dans la fiction. Cassandre.
Mes compositeurs préférés. Je ne peux le dire - je ne connais aucune oeuvre dans son intégralité, mais Wagner, Dvòrak, et bien d'autres, m'ont fait frissonner.
Mes peintres favoris. Boldini, Magritte, Waterhouse.
Mes héros dans la vie réelle. Mon père.
Mes héroïnes dans l'histoire. Jeanne d'Arc, Marie Stuart.
Mes noms favoris. Sapho et Danaé.
Ce que je déteste par-dessus tout. Le monde qui ne soit par rien sublimé. Le pragmatisme borné, les esprits incapables de concepts.
Personnages historiques que je méprise le plus. Sans intriguants et détestables il n'y aura pas eu cette passion historique en moi.
Le fait militaire que j'admire le plus. De même qu'à la précédente.
Le don de la nature que je voudrais avoir. La grâce.
Comment j'aimerais mourir. Avec bien des choses à faire encore.
État présent de mon esprit. Ailleurs.
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Celles de ceux que j'aime.
Ma devise. VITRIOL, peut-être.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Déc 2007 23:05    Sujet du message:

Va pour un vrai Proust alors. Moins facile...

Le principal trait de mon caractère. Fidèle (A mes principes, à mes amis, à mon amie…)
La qualité que je désire chez un homme. Une imagination développée
La qualité que je désire chez une femme. De même
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Leur humour et leur fidélité
Mon principal défaut. Têtu !
Mon occupation préférée. Rêvasser
Mon rêve de bonheur. Etre heureux
Quel serait mon plus grand malheur ? La solitude totale
Ce que je voudrais être. apprécié
Le pays où je désirerais vivre. Je suis bien là où je suis. Mais certains univers issus de la fantaisie me font grandement envie !
La couleur que je préfère. Orange, mais pour le sens que je lui donne.
La fleur que j'aime. La fleur sauvage
L'oiseau que je préfère. Le rouge-gorge.
Mes auteurs favoris en prose. Devinez !
Mes poètes préférés. Eluard
Mes héros dans la fiction. Aragorn bien sûr ! Bon, et sinon je dirais les chevaliers Jedi xD
Mes héroïnes favorites dans la fiction. Sais pas
Mes compositeurs préférés. Léo Delibes (Lakmé)
Mes peintres favoris. Ce serait plutôt des photographes. J’aime beaucoup les photos conceptuelles.
Mes héros dans la vie réelle. Je cherche encore.
Mes héroïnes dans l'histoire. Homme ou femme, je me rends compte que mes héros sont tous fictifs. Je ne crois pas qu’un humain puisse convenir au sens que je me fais d’un héros.
Mes noms favoris. Jade, Nathaniel
Ce que je déteste par-dessus tout. L’intolérance
Personnages historiques que je méprise le plus. Les réactionnaires
Le fait militaire que j'admire le plus. La paix
Le don de la nature que je voudrais avoir. Voler, donc.
Comment j'aimerais mourir. Avant que ce soit trop tard
État présent de mon esprit. Dans le futur
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Certaines vengeances
Ma devise. Ignoti nulla cupido
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Déc 2007 15:40    Sujet du message:

Le principal trait de mon caractère. La tolérance
La qualité que je désire chez un homme. Une culture démesurable
La qualité que je désire chez une femme. De la sympathie
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Leur humour
Mon principal défaut. L'impatience
Mon occupation préférée. Penser
Mon rêve de bonheur. L'Irlande
Quel serait mon plus grand malheur ? Vivre éternellement
Ce que je voudrais être. Designer
Le pays où je désirerais vivre. Irlannnnde (y a de l'écho non ?!)
La couleur que je préfère. Vert... ou noir... ou vert... ou noir...
La fleur que j'aime. L'oeillet blanc
L'oiseau que je préfère. Le corbeau
Mes auteurs favoris en prose. Tolkien (est-ce vraiment nécessaire de le préciser ?), Anne Rice, Charles Dickens, Philip Pullman, JK Rowling, Pierre Grimbert (merci Rey), Isaac Asimov..... et je vais m'arrêter là.
Mes poètes préférés. Shakespeare, Rimbaud, Lamartine...
Mes héros dans la fiction. Artémis Fowl entre autres
Mes héroïnes favorites dans la fiction. /
Mes compositeurs préférés. Beethoven, Pachelbel, Debussy, Chopin, Tchaikovsky
Mes peintres favoris. John William Waterhouse, Edmund Blair Leigthon et nombres d'impressionnistes
Mes héros dans la vie réelle. Mon père, Louis II de Bavière
Mes héroïnes dans l'histoire. Marie Stuart, Elisabeth de Hongrie
Mes noms favoris. Pour une fille : Jade, Enya, Cassie et Valérianne. Pour un garçon : Lénaïc, Marc, Julien, Guillaume, Légolas (chercher l'intrus :p), William...
Ce que je déteste par-dessus tout. Une part de moi
Personnages historiques que je méprise le plus. Les révolutionnaires de 1789
Le fait militaire que j'admire le plus. La victoire des Russes sur Napoléon
Le don de la nature que je voudrais avoir. Me téléporter.
Comment j'aimerais mourir. Malheureuse pour que ce soit un délivrement
État présent de mon esprit. Coup de blues
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Celles commises par oisiveté
Ma devise. Ce qui est à moi est à moi. Ce qui le fut le demeure à jamais.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.


Dernière édition par Pad' le 22 Déc 2007 13:28; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Finrod

Le 6ème couvert



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 304
Localisation: Dans l'Ile aux Enfants

Répondre en citant MessagePosté le: 22 Déc 2007 0:25    Sujet du message:

Le principal trait de mon caractère. Euh... La maniaco-dépression.
La qualité que je désire chez un homme. La force morale
La qualité que je désire chez une femme. La fraîcheur
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. Les deux qualités précédentes, jointes à l'humour
Mon principal défaut. L'iorgueil
Mon occupation préférée. Lire en écoutant de la musique
Mon rêve de bonheur. Les yeux fermés sur un sommet des Alpes, le vent sifflant aux oreilles
Quel serait mon plus grand malheur ? Vivre éternellement (comment ça je copie ?)
Ce que je voudrais être. Ce que je suis,en mieux...
Le pays où je désirerais vivre. Iles Svalbard, Irlande, Islande, Nouvelle-Zélande, Autriche, Italie-mais juste à Venise-, Japon... Mais je serais malheureux si je vivais longtemps loin de France
La couleur que je préfère. Bleu ? Vert ? Indigo ?
La fleur que j'aime. Le bouton d'or
L'oiseau que je préfère. La mésange charbonnière
Mes auteurs favoris en prose. Tolkien
Mes poètes préférés. Corneille, Lamartine
Mes héros dans la fiction. Huor ?
Mes héroïnes favorites dans la fiction. L'Infante du Cid, Eowyn
Mes compositeurs préférés. Vivaldi, Bach, Beethoven
Mes peintres favoris. Jérôme Bosch, Turner
Mes héros dans la vie réelle. Saint Louis
Mes héroïnes dans l'histoire. Sainte Geneviève, sainte Jeanne d'Arc, Marie Stuart (comme c'est original !)
Mes noms favoris. Swanehilde (le seul prénom mérovingien joli... Au podium des mochetés, en premier : Chrotrude, en deuxième : Chrotberte, et troisièmes ex aequo : Mercatrude et Plectrude... Et ce sont toutes des personnages historiques !)
Ce que je déteste par-dessus tout. L'hypocrisie
Personnages historiques que je méprise le plus.
Le fait militaire que j'admire le plus. Ah ! Je sais. Camerone.
Le don de la nature que je voudrais avoir. Voler ? Respirer sous l'eau ?
Comment j'aimerais mourir. Apaisé
État présent de mon esprit. Troublé
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Celles commises par faiblesse humaine, ou celles que j'aurais pu faire.
Ma devise. Le ridicule ne tue pas.
_________________
There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving.


Dernière édition par Finrod le 18 Jan 2008 16:35; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 22 Déc 2007 1:29    Sujet du message:

Le principal trait de mon caractère. mes nerfs
La qualité que je désire chez un homme. La force
La qualité que je désire chez une femme. La douceur
Ce que j'apprécie le plus chez mes amis. On partage les mêmes idées/goûts
Mon principal défaut. Je me met en colère facilement
Mon occupation préférée. Lire, avec un bon groupe de goth et mon chat sur les genoux.
Mon rêve de bonheur. Allay en Irlande, heureusement l'année prochaine le rêve devient réalité.
Quel serait mon plus grand malheur ? Y'en a tellement...
Ce que je voudrais être. Un Empereur (mégalo off)
Le pays où je désirerais vivre. Irlande, Islande ou Ecosse.
La couleur que je préfère. Rouge, Vert, Noir
La fleur que j'aime. La rose
L'oiseau que je préfère. L'aigle
Mes auteurs favoris en prose. Tolkien, Cook, Montesquieu
Mes poètes préférés. Baudelaire, Milton, Byron
Mes héros dans la fiction. Palpatine
Mes héroïnes favorites dans la fiction. j'en ai pas vraiment
Mes compositeurs préférés. Mozart, Beethoven, Wagner, Pachelbel
Mes peintres favoris. Brueghel (les deux), la plupart des peintres flamand des XVIème et XVIIème siècle.
Mes héros dans la vie réelle. Trajan, Constantin, Saint Louis, tous les jarls et rois vikings.
Mes héroïnes dans l'histoire.sainte Jeanne d'Arc
Mes noms favoris. Constance, Hélène, Marie, Eiréann, Sinéad
Ce que je déteste par-dessus tout. Les maths
Personnages historiques que je méprise le plus. Tous les révolutionnaires de 1789 ou de la Révolution russe.
Le fait militaire que j'admire le plus. Les campagnes de Trajan
Le don de la nature que je voudrais avoir. Voler
Comment j'aimerais mourir. En dormant
État présent de mon esprit. Heureux
Fautes qui m'inspirent le plus d'indulgence. Aucune, je pardonne mal.
Ma devise. Mon Honneur s'appelle fidélité (elle vient des SS je sais, mais j'aime le principe)
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW