PRESENTATIONS DES MEMBRES
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Mai 2006 12:33    Sujet du message: PRESENTATIONS DES MEMBRES

[ATTENTION : Tous posts contenant autre chose qu'une présentation seront supprimés]

Modèle type :

Citation:
Nom véritable:

Age:

J'habite à:

Le livre que j'emporterais sur une île déserte:

Le film que j'emménerais sur une île déserte:

Le disque que j'emménerais sur une île déserte:

Les vacances idéales:

Plat préféré:

Couleur préférée:

Animal préféré:

Une époque de l'histoire:

L'homme célèbre que j'aurais voulu être:

Mon meilleur souvenir:

Le plus beau mot:

Pêle-mêle, j'aime:

Et je déteste:


Nom véritable: Carole

Age: 17 ans (18 dans 4 mois)

J'habite à: Bessenay (à l'ouest de Lyon)

Le livre que j'emporterais sur une île déserte:
Toutes les oeuvres de Saint Tolkien Moqueur ; La trilogie de la Fondation d'Asimov ; Dracula de Stoker ; Humain, trop humain de Nietzsche ; les pièces Shakespeariennes ; les mangas de Kaori Yuki Moqueur

Le film que j'emménerais sur une île déserte:
Le Seigneur des Anneaux ; Elephant ; Le monde Magique des Léprechauns ; Le 10ème Royaume

Le disque que j'emménerais sur une île déserte:
L'intégralité de Within Temptation et d'Epica bien sur. Ajoutons à cela du classique (Vivaldi et Tchaikovsky) et du celtique (Cran , Soldat Louis et Tri Yann par exemple)

Les vacances idéales:
IRLANDE !!!!

Plat préféré:
Je n'ai pas vraiment de "plat préféré". Disons plutôt que ce sont de petites choses comme le maïs, les mandarines, le fromage blanc nature moulé à la faiselle ...

Couleur préférée:
Noir, vert et argenté

Animal préféré:
Hum... moi je suis dingue de tous les animaux ! Embarassé Bon... euh... ok, j'en choisi un... le dragon ! (pas taper)

Une époque de l'histoire:
le moyen-Age pendant l'indépendance du duché de Bretagne.

L'homme (ou la femme) célèbre que j'aurais voulu être:
Anne de Bretagne ? Madame Buonaparte ?

Mon meilleur souvenir:
Le week-end de trois jours qui vient de passer.

Le plus beau mot:
J'ai honte de le dire... Après les différents évènements de ces derniers mois en France, mon mot préféré est ROI.

Pêle-mêle, j'aime:
L'héroic fantasy, les RPG (papier ou PC), les mangas, les bières irlandaises, la musique gothique et ses variantes, le classique et le celtique, l'histoire de la Bretagne, l'Irlande (vous l'aurez compris ^^), les vêtements des marques goth Sinister et Raven... et tant d'autres choses encore.

Et je déteste:
Les maths, le rap, la viande, les co** qui me prennent pour une sataniste ... et tant d'autres choses encore.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.


Dernière édition par Pad' le 25 Jan 2007 10:00; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
BMO

Tinfang Warble



Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 157

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Mai 2006 13:30    Sujet du message:

Nom véritable: Jojo. (si si, c'est vrai)

Age: 18

J'habite à: St Nazaire, Nantes, Rennes, Redon (ca dépend de mon emploi du temps et de mon humeur!)

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: l'intégrale de lovercraft, L'intégrale de rimbaud, l'arcane des épees (Tad williams), l'intégrale de tolkien, le cri du peuple (je sais plus l'auteur), le cycle de gormenghast (mervyn peake), four roses for luciennes (Topor), Homme qui parle (terry bisson), le cycle de dune complet (avant dune et après dune compris) (Herbert), le cycle d'hypérion (Dan simmons), l'intégrale de lovercraft, Le moine (de lewis, la traduction par antonin artaud), les particules élémentaires (houelbeck), l'ancien testament, récits fantastique (théophile gautier, et des centaines d'autres...
Zut, c'était marqué UN livre...

Le film que j'emménerais sur une île déserte: 2001, l'odyssée de l'espace.

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: Heu, vous êtes sur?? Parceque la, je vais faire une liste tellement longue que personne n'aura le courage d'en lire le quart.
Disons juste les genres avec juste un exemple ou deux: Rock progressif (A silver mount zion, les pink floyd, Emerson lake and palmer), Pop rock (beatles, beach boys), Post romantique allemand (Malher, Bruckner), l'école de vienne (Shoenberg, Berg, Webern), l'école de notre dame (perotin), la zheul music (Magma, Offering), le métal (SOAD, Summoning, Avoid Catoblépone, Ratm), du punk (Bolchoi, la souris dégglinguée, oxygene), la musique romantique (La 3ème de beethoven, ou la fantastique, de Berlioz, par exemple), du brakbeat (junior market), du trip hop (Portishead, machine attack) du jazz (John coltrane, Erik truffaz, Julien loureau, miles davis, steve coleman)...
Et encore, j'en oublie les 3/4.


Les vacances idéales: Bière et sexe. Clin d'oeil Nan, j'déconne...

Plat préféré: M'en fout, tant que ca remplit l'estomac.

Couleur préférée: Le beige.

Animal préféré: Le waf.

Une époque de l'histoire: La commune de paris (1871)

L'homme célèbre que j'aurais voulu être: ... la je vois pas ...

Mon meilleur souvenir: Le jour ou j'ai découvert les pink floyds. BOn, d'accord, je m'en souvient pas.

Le plus beau mot: La procrastination te tuera, vermine purulente.

Pêle-mêle, j'aime: La musique, l'art, la fète, la drogue, les copains, les études, bref...

Et je déteste: Les cons. M. Green
_________________
Un bien beau vieillard. Très poli.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gobi

Invité






Répondre en citant MessagePosté le: 02 Mai 2006 16:20    Sujet du message:

-Nom véritable: Gabriel

-Age: ... dur de s'en souvenir... ça change tous les ans !! On va dire entre 19 et 20 ans

-J'habite à: la maison... Cadolive mais pas totalement (ouai c'est pas dans le village :p )

-Le livre que j'emporterais sur une île déserte: bricoler sans rien, de Vendredi aux éditions: la vie sauvage

-Le film que j'emménerais sur une île déserte: un film plastique pour conserver...

-Le disque que j'emménerais sur une île déserte: Un vieux truc, gros, noir, qui peux faire de l'ombre !

-Les vacances idéales: entre amis, avec des voyages, des fêtes...etc

-Plat préféré: j'hésite entre les cotes de boeuf au barbec, l'ooso bucco, les lasagnes, et d'autres...

-Couleur préférée: j'en ai trois: jaune, rouge, bleu (en partant de la vous pouvez toutes les refaire)

-Animal préféré: Le cheval, ou le pégase :p

-Une époque de l'histoire: La prise de la cafet' par la section MI en 2005, le 19 septembre, à 9h34.

-L'homme célèbre que j'aurais voulu être: Le Gobi de MI pardi!!

-Mon meilleur souvenir: Ayant une memoire de Gobi... ben je viens de manger... ma foi c'était sympa !!

-Le plus beau mot: c'est un secret ^^

-Pêle-mêle, j'aime: les gateaux de mamie (à bon entendeur salut !! M. Green ), la musique, les spectacle, les chevaux, certaines personnes, la douceur du soleil de printemps (si serieux !! après je brule...), regarder dans les yeux, le soirées entre amis, cuisiner, faire du sport, rire...etc

-Et je déteste: peu de choses... mais que je deteste par dessus tout... hmm, la solitude, la deception... bon c'est cliché, personne n'aime ça... voyons voyons... je deteste: ... la ville !!
Revenir en haut
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Mai 2006 17:36    Sujet du message:

Nom véritable: Guillaume

Age: 19, 20 dans pas longtemps

J'habite à: Parçay-Meslay (près de Tours)

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Silmarillion

Le film que j'emménerais sur une île déserte: Star Wars Episode III

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: un gros disque de quelques gigaoctets avec l'intégrale de Dimmu Borgir, Cradle of Filth, Within Temptation, Epica, Nightwish, le Requiem de Mozart, pas mal de musique celtique et bretonne, des chants militaires... Oui faudra beaucoup de gigaoctets sur le CD ^^

Les vacances idéales: dans un pays celtique ou nordique (i.e : Bretagne, Pays de Galle, Irlande, Ecosse, Danemark, Norvège, Suède, Islande ou Finlande, au choix)

Plat préféré:y'en a pas mal

Couleur préférée: rouge, noir et vert

Animal préféré: le chat

Une époque de l'histoire: du V au XVème siècle. Oui c'est large

L'homme célèbre que j'aurais voulu être: Tomas de Torquemada (allez, faites un effort, il est connu ^^)

Mon meilleur souvenir: ma cuite à la vodka ?

Le plus beau mot: Empereur. Ou Inquisition

Pêle-mêle, j'aime: mon chat, l'héroic fantasy, le métal (à peu près tous les genres), la vodka, la science fiction, l'histoire, la politique, tout ce qui touche à l'armée, la peinture et la sculpture jusqu'en 1789 (après c'est plus de l'art), les jeux PC, les JdR, et encore d'autres trucs

Et je déteste: les maths, les haricots verts, mon chargé de TD de droit civil du 1er semestre, les révolutionnaires (aussi bien ceux de 1789 que les autres) et d'autres trucs( certains plus ou moins avouables M. Green )
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Mai 2006 0:29    Sujet du message:

Nom véritable: RICHELET (mais le prénom véritable: Damien

Age: 21

J'habite à: ça dépend, le plus souvent au Mans, et le reste du temps, à Cado oulivo, en Provence chez mes vieux

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: heu prisonier du temps de Michael Crichton, vu que je l'ai pas fini

Le film que j'emménerais sur une île déserte: ça vaut vraiment le coup? parce que sur une île déserte, je suis pas sur qu'il y ait de magnétoscope*/lecteur DVD ou télé...

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: cf au dessus

Les vacances idéales: Celles où je m'amuse...

Plat préféré: Tout ce qui vient de l'Italie ou presque (pizza, pasta, Lasagne etc..)

Couleur préférée: noir

Animal préféré: Loup/cheval

Une époque de l'histoire: le moyen âge


L'homme célèbre que j'aurais voulu être: mais je suis célèbre déjà M. Green

Mon meilleur souvenir: heu ça vous regarde pas Embarassé

Le plus beau mot: honneur

Pêle-mêle, j'aime: oula, c'est partiiii, l'équitation, les filles (au cas où certains en douteraient...), les animaux (mais pas pour les mêmes raisons que les filles M. Green), les mangas, la nature, déconner (surtout les blagues faibles), la mécanique et les gros moteurs vrombissants (et surtout y mettre les mains Moqueur) le jeu de role etc etc etc

Et je déteste: les hypocrites, les cons qui ne veulent pas accepter qu'ils aient tord, les personnes qui maltraitent leurs bêtes, ceux qui se la pètent etc (oui ça fait beaucoup de monde)
Voilou
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Mai 2006 1:26    Sujet du message:

hihi j'avais envie de me représenter :p c'est mon hobbi principal !!
mais en étant plus serieux !! ^^ :p Sourire

Nom véritable: RICHELET

Age: 19ans, 7mois et 26-27 jours

J'habite à: Cadolive (à coté du club équestre :p)

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: je pense que je ne prendrai pas de livre, et que je profiterai de la place gagnée pour une petite trousse de toilette

Le film que j'emménerais sur une île déserte: Ce coup ci je profiterai de la place gagné pour mettre un livre :p

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: je pense que je prendrai plutot ma clé USB

Les vacances idéales: J'espère Vacances d'été 2006 (en contraste avec le reste de l'année)

Plat préféré: Les grands plats, comme ça on met plus de choses dedans !!

Couleur préférée: Vert emmeraude

Animal préféré: Le cheval

Une époque de l'histoire: le futur

L'homme célèbre que j'aurais voulu être: C'est pas un homme mais un archange :p => Gabriel

Mon meilleur souvenir: je ne sais pas, nos bons souvenirs d'un jour peuvent facilement devenir nos tortionaires le lendemain... mais on va dire le spectacle 2005 (du club équestre)

Le plus beau mot: Les mots ne sont pas beaux... c'est la manière de les présenter qui peut l'être.

Pêle-mêle, j'aime: Les chevaux, mes amis, vous !!, cuisiner, peindre mes elfes (même si je ne le fait jamais), nager, courir vite, très vite, faire rire, rire, rendre service, bricoler...

Et je déteste: réellement je crois qu'il n'y rien que je deteste vraiment... peut-être la programmation, l'electronique et tout le tralala mais c'est normal qui peut aimer étudier une matière qui nel'interesse pas, sachant qu'un an plus tard la matière en question ne sera plus dans son emploi du temps...

*je rallonge le questionnaire ^^*

Je suis: pas très très grand, sgintch, léger, rapide, vif, énergique (parfois), testard...

Je passe souvent du temps à: me brosser les dents.... selon mon père :p et aussi à écouter la musique en réflechissant à tout et n'importe quoi.

arg je viens de voir l'heure... demain j'ai mon dernier td... de math... je vous raconterai !! la différenciabilité (lol je vais en td mais j'ai pas le cours... M. Green )

*fin de la rallonge*

PS: désolé c'est plus fort que moi, j'adore faire mumuse avec les questionnaires Mort de rire
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Léviathan





Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 20
Localisation: 70° de longitude ouest et 35° de latitude nord

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Mai 2006 19:25    Sujet du message: Re: (rafraîchissement) PRESENTATIONS DES MEMBRES

Nom véritable : Je dis jamais

Age : 22 ans

J'habite à : en Belgique

Le livre que j'emporterais sur une île déserte : choix difficile, si c'est une île déserte, ça devra être le plus gros possible alors on va dire mon édition en 1 volume du seigneur des anneaux (en plus y'a des images d'Alan Lee)

Le film que j'emménerais sur une île déserte : Cast Away M. Green

Le disque que j'emménerais sur une île déserte : Un Ipod 2000000000000 giga avec tout

Les vacances idéales : loin

Plat préféré : spaghetti bolo

Couleur préférée : rouge/bordeau/vermeil

Animal préféré : chat/félin

Une époque de l'histoire : le XVIème à cause du baroque

L'homme célèbre que j'aurais voulu être : bah heu aucun

Mon meilleur souvenir : souvenirs de vacances

Le plus beau mot :

Pêle-mêle, j'aime : les frite, le Dr Pepp*r, les manga, les romans de SF et de fantasy, les sonnets d'Heredia, le cinéma, un tas d'acteurs et d'auteurs, nager, faire de léquitation, les chats, l'argent (oui je suis un irrécupérable matérialiste et alors ?), les couteaux et autres objets coupants (sabres, dagues, canifs, lances...), la mustang shelby gt 500, la dodge viper gts, la tenue -jean'st-shirtchemisebasket- par tout temps et tout lieu, le basket, la formule 1, les avions, ma peluche garfield, les illustrations sexy, les neko-girl, les trains, la suisse, la tunisie, l'espagne (et Ténérife en particulier), la musique, l'Egypte, la mythologie scandinave, grecolatine, egyptienne et un peu toutes les mythologie en général, faire de la psychologie de comptoir, de la philosophie de comptoir aussi, avoir raison, être apprécié par les gens, me faire remarquer, parler, être écouter, donner cours, prendre un bon bain bouillant avec un bon bouquin et de la musique (un ptit verre d'amareto en bonus et c'est parfait), le batida de coco, le malibu grenadine, les kriek, le vin, me coucher dans l'herbe au soleil, dormir, manger, faire la grasse matinée en été le volet baissé ne laissant passé que quelques rayons lumineux, entendre mon chat ronronner, jouer aux jeux video, sortir avec mes copains et copines, aller au ciné, aller au théatre, discuter des heures durant sur des points de détails juste pour prouver que j'ai aison et le faire avec des gens qui veulent aussi avoir raison mais ne s'énèrvent pas au bout de deux minutes et accepte de débattre même avec des arguments absurdes, les filles sexy en mini jupe et top, le soleil couchant dans les feuilles des arbres en automnes et encore plein d'autres choses (mais vous en avez déjà pas mal là ^^)

Et je déteste : un tas de trucs et j'ai pas envie de les lister comme les trucs que j'aime. Ce que j déteste, je déteste en parler aussi.



Et voilà
_________________
Pose seulement la main sur lui au souvenir de la lutte, tu ne recommenceras plus !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Mai 2006 23:01    Sujet du message:

Nom véritable: Perrine

Age: 18

J'habite à: Montrottier (à l'ouest de Bessenay)

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Ach ! Choix difficile ! Bon je suis prête à sacrifier mes yeux et à emporter un mini ordinateur portable (mac bien sûr) avec batterie à durée illimitée et une très grande, mais alors très grande mémoire pour stocquer tous les livres. Et puis liaison sattelite en plus.
Et voilà, plus de choix !

Le film que j'emménerais sur une île déserte: cf réponse précédente (mouai enfin l'intégrale de star wars devrait suffir, j'ai encore de grosses lacunes au trivial pursuit)

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: cf la réponse précédant la précédente.

Les vacances idéales: vacances polaires ou montagnardes par des températures en deça de 0°C avec de la neige et du gel partout partout ...

Plat préféré: on va prendre l'élément contraire : plats détestés : les lentilles, l'agneau, la courge et le potiron, les choux de bruxelles, les endives au jambon et c'est à peu près tout.

Couleur préférée: vert !

Animal préféré: dahut !

Une époque de l'histoire: le moyen âge féodal !

L'homme célèbre que j'aurais voulu être: * trou noir *

Mon meilleur souvenir: trop nombreux pour n'en choisir qu'un ...

Le plus beau mot: au hasard dans le dictionnaire : infundibuliforme (qui a la forme d'un entonnoir, toujours classe à sortir dans une conversation)

Pêle-mêle, j'aime: la vraie musique, les bons livres, les bons films, les bons rps, la bonne bouffe (important), mes bons amis, m'amuser (logique), rire, dormir (important) et paradoxallement ne pas dormir ... bon après c'est assez subjectif

Et je déteste: la pseudo-musique = immondice de la nature, la mauvaise bouffe = mcdo, les mauvais livres = pâles copies de Tolkien, les mauvais rp = les coiffeurs pour femmes en plein XVe, les mauvais amis pas du tout désintéressés, m'ennuyer, qu'on me réveille (très important), entendre mon portable vibrer ...
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Mai 2006 23:33    Sujet du message:

Nom véritable: Pradines

Age: 16 ans et des brouettes

J'habite à: Saint Clément les Oignons

Le livre que j'emporterais sur une île déserte: Comment voulez-vous que je choisisse ? Et non, ce ne serait pas Le Seigneur des Anneaux. Disons peut-être... Si j'étais vous... de Julien Green, ou Tombouctou de Paul Auster (mon dernier coup de coeur)

Le film que j'emménerais sur une île déserte: J'emmènerais d'abord un lecteur DVD, en fait. Ah ben mince, je viens de lire que Talda y avait aussi pensé.

Le disque que j'emménerais sur une île déserte: ...un lecteur CD ? M. Green Le CD Rêve, compilation de certains des plus beaux et plus énigmatiques morceaux classiques.

Les vacances idéales: Sur un voilier, au large des côtes de la méditerranée. Avec soleil et embruns.

Plat préféré: Question piège. Comment voulez-vous qu'affublée des surnoms les plus gastronomiques (pièce montée aux écrevisses par exemple) qui soient, je puisse me prononcer ? Faisons simple. La chose que je mangerais à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, quel que soit mon état intestinal ou mon humeur, c'est de la pastèque. Mon Paradis.

Couleur préférée: Jaune.

Animal préféré: le Lapours

Une époque de l'histoire: le Paradis sur Terre...l'Âge d'or...

L'homme célèbre que j'aurais voulu être: Une femme, de préférence.

Mon meilleur souvenir: La Route des Iles. Le seul sur lequel je puisse mettre un nom, mais sans me la jouer Proust, je me souviens des impressions, des odeurs, des paysages qui pourraient revendiquer la place.

Le plus beau mot: Et moi, je vous demande, quel est votre cheveu préféré ?

Pêle-mêle, j'aime: la voile, le vent, la mer, le printemps, manger, rimer, faire des alexandrins même si ce n'est plus la mode, écrire, chanter les Poppys et les chansons de Disney à tue-tête, parler, pleurer, écouter de la musique (classique, humour, rock, variétés, traditionnel, ...), lire, Julien Green, Tolkien, les peluches, le seul et l'unique Lapours, le beurre de cacahuètes, les fleurs printanières, me sentir comprise, me savoir aimée, avoir confiance en moi, avoir une peluche dans les bras, Mayeul, le jaune, ma jupe provençale, ma chambre rangée, ma chambre d'internat que je vais bientôt quitter, qu'on me prenne pour plus vieille que je ne suis, les chaussures à talons fins et bouts ronds, ma maison, mon pays, dormir, voyager, respirer, me sentir libre, philosopher dans mon coin, les soirées mélancolie avec musique triste, me laver les dents, me vêtir, nager, les boucles d'oreille, me limer les ongles en cours, reprendre un professeur qui fait une erreur, être seule face à ma copie et mon sujet pendant 4 heures, faire "pop" avec ma bouche comme Ze Ane dans Shrek (et faire chier les autres avec ça M. Green)... [liste non exhaustive]

Et je déteste: Qu'on se foute de ma gueule, qu'on me prenne pour une gamine (même si je suis un peu parano à ce sujet), qu'on ne soit pas sincère ni franc avec moi, être jalouse, les sales guerres qui traînent un peu partout, jusqu'au fond de toi, de moi, ne pas avoir la foi, le rap, les désillusions, ne pas savoir, ne pas faire le bien que je voudrais faire et faire le mal que je ne voudrais pas faire (St Paul), ne plus avoir d'encre dans ma cartouche, ne pas me souvenir d'un mot, utiliser un effaceur, ne pas avoir confiance en moi, me sentir irresponsable... [liste non exhaustive]
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Finrod

Le 6ème couvert



Inscrit le: 04 Avr 2005
Messages: 304
Localisation: Dans l'Ile aux Enfants

Répondre en citant MessagePosté le: 20 Mai 2006 22:26    Sujet du message:

Nom véritable:
François
Age:
16 ans, 5 mois et 5 jours, soit je sais pas combien de jours, la paresse me perdra.
J'habite à:
Coëtquidan (quoi ? vous connaissez pas ?) en gros au nord du Morbihan, 60 km à l'ouest de Rennes.
Le livre que j'emporterais sur une île déserte: la Bible

Le film que j'emménerais sur une île déserte:
euh ??? Je sais pas , bonne question, le choix est trop dur !
Le disque que j'emménerais sur une île déserte:
euh... le Gloria de Vivaldi je pense. (ou alors mon CD de musique baroque ! )
Les vacances idéales:
Alors, soit comme Celeborn, dans un pays celtique ou nordique pour en faire le tour à pied(quoi ? je suis anti-breton ? Ah oui c'est vrai...) ( pour les Bretons de passage, je précise que c'est juste une antipathie ridicule et sans fondements^^), soit à la montagne,
Plat préféré:
euh... une tartiflette. (Gras, avec des oignons, des patates, du fromage, de la crème, que du bon quoi^^)
Couleur préférée:
sans doute le vert.
Animal préféré:
J'aime pas les animaux ! (ah si, j'aime bien les panthères.)
Une époque de l'histoire:
Comme Léviathan, l'époque baroque, ou alors le Moyen-Age féodal, comme Jiliyn.
L'homme célèbre que j'aurais voulu être:
Rien, je ne veux pas être célèbre...
Mon meilleur souvenir:
euh... mon année de seconde !
Le plus beau mot:
euh... euh...
Pêle-mêle, j'aime:
La musique, surtout baroque, le ski, la montagne, la marche à pied, l'Histoire, la chimie, Tolkien bien sûr,la bonne cuisine (française, de préférence, non par "xénophobie", mais je suis jamais arrivé à me faire aux autres, à part l'italienne peut-être), le cinéma, le bon vin, la peinture baroque, lire, faire des conneries, les blagues pourries, nager, observer la nature pendant des heures (surtout à la montagne), les détails (très très importants, les détails, surtout dans l'Histoire et Tolkien, l'automne, dormir, manger, sauter les escaliers à pieds joints en comptant les marches, faire la grenouille avec ma bouche, reprendre la prof de français ou contredire le prof d'histoire, les beaux paysages de mon pays, être heureux, comme ça, pour rien,...

Et je déteste: les erreurs de détails (en grande partie sur l'Histoire ou Tolkien), les gens qui déforment l'Histoire ou les paroles (je déteste qu'on le fasse dire ce que je n'ai pas dit), ou qu'on affuble les gens de qualificatifs ridicules et prédéfinis, la manie actuelle de la France à légiférer sur tout et n'importe quoi, ou à manifester sans réfléchir, le rap et les maths (ce qui semble être un lieu commun ici Très content )...
_________________
There's a feeling I get when I look to the west, and my spirit is crying for leaving.


Dernière édition par Finrod le 07 Fév 2007 0:08; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW