{LIVRE II } [Chapitre II ]Au lever du Jour ..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Juil 2006 15:05    Sujet du message:

Nindë lança le tissu mouillé à la ménestrel inutile en disant :

_ "Continuez à lui éponger le front et la gorge. Enya, aidez mademoiselle Icarus. Moi, je vais voir ce que fabrique votre père."

L'elfe prit son arc et son carquois et s'enfonça dans la forêt.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Juil 2006 18:24    Sujet du message:

Si les deux elfes l'aidaient et la soulageaient, Elissa n'en avait pas conscience. Son esprit sombrait dans les ténèbres, et sa respiration se fit de plus en plus courte. Son coeur s'emballa une fois, deux fois, puis tourna au ralenti, si peu... Les traits de la jeune femme étaient de nouveau sereins.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Juil 2006 17:16    Sujet du message:

Nindë courait à présent. La forêt ne lui avait pas semblé si grande vue de l'extérieur. Elle finit par comprendre qu'une vieille magie se jouait d'elle.

_ "Sacrebuse ! s'exclama-t-elle en arrêtant sa course. Mes efforts sont vains. Il me faut revenir sur mes pas."

Se retournant, dépitée, elle constata que la végétation derrière elle n'était plus la même que celle qu'elle avait vu défiler. Satanée magie !

Elle examina le sol avec attention. Des traces de pas. Comme elles n'étaient pas bien imprimées dans le sol, l'elfe en déduisit qu'elles n'appartenaient pas à un homme en lourde armure. Il pouvait s'agir de son époux !

Elle avait tant hâte de sortir de ce piège qu'elle se dépêcha de suivre les pas de terre. Dans son empressement, elle fit une erreur minime mais vitale : elle ne prit pas le temps de se renseigner sur le nombre de traces différentes. Sans le savoir, elle s'était mise sur le chemin de la mort.

Ses talents elfiques lui firent finalement sentir le danger. Ses sens la renseignèrent un à un : d'abord son odorat qui frémit en sentant le fumet putride que dégageaient les gens qui la précédaient, ensuite son ouïe qui l'alerta du bruit infernal et bourdonnant de ces derniers et enfin sa vue qui fit paniquer son corps tout entier quand elle soutint le regard hargneux d'une troupe d'orcs. Ils étaient cinq, grands, costaux, armés... et furieux !

Sans perdre une seconde, Nindë banda son arc et transperça le crâne d'une des créatures à l'aide d'une flèche. Comme elles étaient plutôt lentes, l'elfe eut même le temps d'en abattre une deuxième. Les trois orcs restant se jetèrent sur elle, rapière en main. La demoiselle sortit la sienne et usa de brillantes passes d'armes pour remporter le duel face à l'un des puants. Comme les deux autres grognaient déjà de mécontentement, elle se servit de sa lame comme d'un boomerang afin d'en décapiter un.

Le survivant la renversa et brandit sa rapière au dessus de sa tête. Il tint dans sa langue à peu près ce langage :


_ "Meurs, femme elfe."

Nindë chercha frénétiquement son petit poignard dans sa botte. Comment ? Il n'y était plus... Il n'avait pas pu tomber ! C'est alors qu'elle se souvint l'avoir donné à sa fille Enya pour se défendre en cas de danger. Cette attention allait la priver de la vie. Espérons qu'elle puisse en sauver une autre.

L'elfe regardait l'orc droit dans les yeux quand il transperça sa poitrine. Elle eut un gémissement étouffé. Aucun cri. Jamais elle n'aurait donné cette satisfaction à la créature. Ses dernières pensées furent pour son mari et sa fille : puissent-ils se réconcilier et veiller l'un sur l'autre, puissent-ils s'aimer autant que leur femme et mère les avait aimé.

L'orc abandonna tous les corps sur place et s'évapora dans la forêt. Les yeux de la femme fixèrent le ciel encore une demi-seconde avant de se fermer pour toujours. Son sang se répandait sur la fougère et les épines des pins silencieux. Le souffle de la vie s'en fut comme il était venu.

_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Juil 2006 13:02    Sujet du message:

L'ancien regardait le feu intensement , en observant les gens de sa compagnie .
Finalement , c'était pas forcement une bonne idée .... pensa t-il
Au bout de quelques minutes , il commenca a réaliser que son groupe s'était dispersé , chose qu'il ne faut , bien sur , pas faire après une embuscade !

Il se leva nerveusement et alla vers Rey pour discuter de la marche a suivre .Après une discution avec son ami , le hobbit se redirigea vers le foyer .
Bon , mesdames et messieurs , je viens de réaliser que l'on avait un petit probleme .....Certains membres de notre compagnie se sont eclipsé et , je ne suis vraiment aps sur que nous avons eliminé toutes les menaces aux alentours .Je porpose donc de partir a leur recherche .
Cependant à cause de Dame Elissa , certaines personnes devront rester la pour veiller sur elle .Probleme , cela signifie une séparation .

Avez vous des idées pour tenter de retrouver nos compagnons en faisant autrement que bruler toute la fôret ?dit il ironiquement
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Juil 2006 18:42    Sujet du message:

Le souffle d'Elissa était faible, bien trop faible. La ménestrelle était penchée sur elle à lui éponger le front, mais elle ne transpirait même plus. Son corps, petit à petit, cessait son vain fonctionnement. Les elfes avaient disparu dans la forêt, pour la soigner, et perdus, on ne les voyait pas revenir.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Juil 2006 22:46    Sujet du message:

Avec répugnance, Icarus passait une étoffe poisseuse sur le front d'Elissa, mais elle réalisa au bout d'un instant que la jeune humaine ne respirait plus.
Elle bredouilla d'une voix hésitante, en jetant le plus loin possible d'elle le tissu qui avait essuyé le front de la mourante :

-"Dites... je crois que la dame est... morte."

La peau de la ménestrelle était plus pâle encore qu'auparavant. La mort... la mort que peu des siens côtoyaient, la mort rôdait là. Un rictus déforma le visage de l'elfe, qui recula avec effroi loin d'Elissa.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Juil 2006 21:19    Sujet du message:

Hein ?Que racontez vous , menestrelle ?dit l'ancien d'un air soucieux .
L'ancien regarda la jeune femme avec de grands yeux .

C'est impossible , voyons ,Dame Elissa ne peut etre tué par de vulgaires gobelins .

Il s'approcha et vérifia l'état de la jeune femme .
Il s'écarta l'air horrifié , puis se raprocha pour vérifier une fois encore .

J'ai du faire une erreur , dit il en souriant à sa compagnie , mais Quelques larmes coulaient de ses petits yeux .Je recommence .Vous inquietez pas .

Il vérifia quatre fois jusqua que Rey lui pose la main sur l'épaule et vienne l'emmener dans une des carioles .
Pour sa part , le rodeur regarda la jeune personne d'un air triste quelques instants , puis s'écarta du corps sans vie .

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 20 Juil 2006 19:48; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 19 Juil 2006 17:19    Sujet du message:

L'elfe était sous le choc, et s'étonna de voir tout le monde s'éloigner. Elle les héla en ces termes :
-"Hey, messires les soldats ! Vous n'allez pas abandonner votre amie ! Jusque dans la mort, soyez solidaires ! Vous ne pensez tout de même pas la laisser là ?"
Elle essuya une larme de rage tant que de tristesse. Elle reprit, plus bas :
-"Vous autres, vous ne songez pas, j'espère, la laisser sans sépulture ? Faut-il que ce soit moi qui la connais à peine qui soit contrainte de creuser sa tombe ? Au demeurant, j'ai les doigts trop fragiles..."
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson


Dernière édition par Icare le 06 Jan 2007 14:58; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 31 Juil 2006 18:00    Sujet du message:

Ce premier choc bouleversa la jeune elfe. Aussi peu qu'elle eut connu la jeune femme, Enya était anéantie par son décès car sa mère lui avait si souvent décrit ses nobles actions, qu'elle avait fini par s'y attacher virtuellement tout au moins. Elle se releva et s'écarta en titubant. Puis une douleur au coeur telle qu'elle n'en avait jamais connu auparavant, semblable à une déchirure intérieure, vint parfaire sa tristesse... Un pressentiment...
Elle porta la main en son sein, ferma les yeux. Elle cherchait à contacter sa mère comme elles faisaient autrefois lorsque Nindë partait en forêt et que sa fille restait en Lothlorien. Le néant. Une brise avait fait place aux paroles rassurantes de sa mère. Elle releva son visage baigné de larmes et dit aux compagnons:

-"Il est arrivé quelque chose à ma mère..."
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Aoû 2006 19:56    Sujet du message:

La nouvelle prononcé par Enya venait de faire s'arreter l'Ancien et Rey .
Incrédule , la compagnie regardait la jeune elfe .
L'ancien prononca un " Ghein ???????? " et s'approcha de la jeune personne .
hem , euh , tu ...pardon pouvez vous repétez ce que vous venez de dire et qu'est ce que vous avancez comme preuve parce que la , c'est pas le bon moment pour faire une farce !!
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Longue
Page 10 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW