{LIVRE II } [Chapitre II ]Au lever du Jour ..
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 16 Juin 2006 21:23    Sujet du message:

Mauvaise volonté ? Elle allait crever, oui !

Un long râle se fit entendre. Elissa bavait abondament, et semblait souffrir réellement. Les herbes que Celeborn était parti chercher n'arrivaient toujours pas...

_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 17 Juin 2006 0:44    Sujet du message:

//Fin de la cross story

Le soleil commençait à décliner lorsque la compagnie rejoint la route marchande en provenance d’Edoras.

-« Regardez ! Des traces de pas ! Des hommes, plusieurs, une bonne douzaine et lourdement équipé, ils viennent juste de passer ! »
-« Tu regardes dans la mauvaise direction Lenwë, ce doit être les traces de ce convois que l’on voit on peu plus loin » Dit Nèleda.
-« Impossible ! Cria Lenwë, elle avance vers nous, les traces viennent de l’autre sens »
-« Il y a des bruits dans les herbes » S’inquiéta le jeune Jurèn
-« Je n’aime pas ça, ça sent le barbare… » continua Dérédan
-« J’y suis pour rien ! » Répliqua Dirk
-« Silence ! » Termina Lenwë

La troupe sentait la pression monter de secondes en secondes. Ces bruits, la lumière déclinante, et ce convois qui s’avançait dans leur direction…

Un sifflement

-« Léron ! » Cria Nèleda

L’homme avait une flèche argentée plantée dans le cou, et déjà, il s’éteignait.

-« TOUS A COUVERT ! » Rugit le barbare

La troupe sortit ses armes et se prépara au choc qu’elle allait subir, car des herbes surgissait une dizaine d’hommes armés. Le cri d’un faucon retentit dans le ciel.

-« Battez vous mes amis, il va y avoir du porc sur la route ce soir ! »
-« Je t’interdis d’insulter ainsi les porcs Lenwë ! » Plaisanta Nèleda

Le premier coup s’abattit sur la lame de Lenwë, et le combat commença. Dans le chaos le plus total, concentré sur ses mouvements et les attaques de ses ennemis, Lenwë sentait qu’ils n’y arriveraient pas, que c’était peut être son dernier combat. Cette pensée le rendit plus féroce et il décida de défendre chèrement sa peau. Des râles agonisant se faisait entendre autour de lui.
Après un cou placé dans l’abdomen de son adversaire, Lenwë put évaluer la situation.
C’était une boucherie. Au sol, une quinzaine d’hommes. D’un regard rapide, il compta deux de ses amis debout, Dirk et Nèleda. Lenwë pleurait, ce qui rendait ses gestes d’autant plus imprécis. C’etait la fin.


-« Arghhh »

Nèleda s’effondra, la nuque brisée.

« Nooooooooon ! » S’écria Dirk, « Mange ça, pourriture de la Terre !»

Ils étaient encore quatre, et eux deux. Lorsque Dirk reçu cette flèche dans le cœur, nul doute qu’il adressa sa dernière pensé à son ami : « A bientôt »
Lenwë décidé à se battre jusqu’au bout, d’une mort noble, reprit avec plus d’assurance ses passes, et arriva dans un dernier effort à mettre a terre un des colosse. Ses yeux étaient embués, il n’entendait quasiment plus rien, si ce n’est ces bruits de courses dans son dos.

« Ainsi s’achève le règne des Sentinelles » Pensa Lenwë
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 17 Juin 2006 21:22    Sujet du message:

L'Ancien et Rey qui avait entendu des bruits de combat , s'était précipités suivi de quelques uns de leurs compagnons .
Que se passe t-il ?demanda a t-il a Rey .
Rey ,d'un oeil expert , se fie une vidéo mentale de toute l'echafourrée et raconta cela au vieil hobbit .

Cependant , dit-il , je ne sais pas si il y a eu des survivants ! Il faudrait mieux les fouiller , euh..... voir si ils sont tous morts .

Les membres de la compagnie commencèrent à fouiller les cadavres et , au bout d'une petite demi-heure , le hobbit s'approcha d'un elfe apparament en vie , les yeux fermés et le souffle court .
Oh ...ehoh ?dit le hobbit en donnant des petites claques à l'elfe .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Juin 2006 17:32    Sujet du message:

Ivellios, qui était apparu au coté du hobbit comme par magie

J'ai une potion qui pourrai le remettre sur pied !!
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 18 Juin 2006 18:21    Sujet du message:

Nindë finit par perdre patience et hurla :

_ "Cerdhaaaaaan !"

Que pouvait-il donc faire ? Elle se tourna vers Herkinbald :

_ "Messire, je m'inquiète pour mon époux. Pourriez-vous aller à sa rencontre et le presser de se dépêcher... ?"

Elle réussit même à articuler un "s'il vous plait".
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 29 Juin 2006 13:18    Sujet du message:

Enya descendit du chariot, fortement agacée par le chant perçant d'Icare. Mais quelle idée avait-elle eu de faire chanter la ménestrelle! C'était insupportable!!! Elle s'approcha de sa mère et de Herkinbald. Voyant la souffrance de la jeune femme, elle se tourna vers l'homme et dit:
"Laissez, noble chevalier, je m'en vais de ce pas chercher Cerdhan."
Puis se tournant vers Nindë, elle ajouta:
"Mère, laissez moi rendre ce modeste service à votre compagnie, je ne puis vous servir qu'à cela, de plus si mon... prétendu... père sait que je me promène seule à quelques pas du lieu d'une bataille peut-être cela le fera-t-il revenir plus vite... Pa railleurs si je ne le trouve pas, je pourrais peut-être moi-même trouver de quoi guérir Elissa. Dites moi seulement ce qu'il vous faut... S'il vous plaît, si vous ne le faites pas pour moi, faire le pour la grâce de mes oreilles..." termina-t-elle en baissant la voix et jetant une regard noir en direction d'Icare.
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 29 Juin 2006 19:16    Sujet du message:

Le souffle de la pauvre Elissa diminuait. Elle nageait dans une mare de bave, ce qui laissait entendre qu'elle se déshydratait par la même occasion. Elle serait bientôt comme un cep de vigne, déséchée, inerte, bonne à brûler.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juil 2006 11:07    Sujet du message:

L'elfe avait beau être stupide, elle ne put ignorer plus longtemps l'horreur que représentait son chant pour les autres membres de la compagnie et elle en fut fort outrée. N'avait-elle pas chanté pour Galadriel en personne ? Ces rustres ne la méritaient pas. Elle se tut donc, les lèvres pincées et drapée d'une fierté de princesse offensée, elle se tint bien droite, assise sur le chariot, sans daigner bouger un petit doigt pour aider ses compagnons. Au demeurant, qu'aurait-elle bien pu faire ? On ne semblait pas vouloir qu'elle soigne Elissa ni qu'elle lui chante une berceuse ; elle n'était pas en mesure de se battre contre d'éventuels agresseurs ; en bref, sans qu'elle veuille le reconnaître, elle ne servait à rien. Une belle potiche.
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 03 Juil 2006 16:20    Sujet du message:

Mmmmh, maudit bois, je n'y trouve pas la moitié des plantes nécessaires... Espérons que celles-ci suffiront à soigner Dame Elissa. Je dois repartir maintenant, sinon elle aura péri avant que je sois de retour.

L'elfe enfouit quelques plantes dans sa besace et fit demi-tour. Pas besoin d'être cartographe pour se repérer, l'odeur du charnier suffisant amplement.
En repassant devant le carnage, Cerdhan eut une pensée émue pour tous ces edain horriblement massacrés.


Chose étrange, la forêt lui semblait plus longue, comme si des arbres vieux de quelques siècles avaient poussé en seulement quelques minutes... Au début, cela ne semblait pas inquiéter l'eldar, mais au bout d'un moment, il semblait désorienté.

Raaaaaah, maudite forêt, j'aurai du me douter qu'elle était enchantée ! Voilà pourquoi les yrch n'ont pas demandé leur reste et n'ont pas dévoré les cadavres.... Mmmmh, ça va encore me demander du temps pour sortir, et Dame Elissa qui se meurt !
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Juil 2006 14:10    Sujet du message:

-"Bleuuuuuaaargh."

Elissa rendait ses tripes. Bon signe, mauvais signe ? Difficile à dire. La douleur diffuse dans tout son corps la coupait du monde.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Longue
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW