{LIVRE II } [Chapitre II ]Au lever du Jour ..
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Courte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Mai 2006 20:21    Sujet du message:

L'ancien regarda vers l'endroit où s'elevait la fumée d'un air suspicieux .Il regarda Rey .Celui hocha la tête et descendit de la corriole d'un geste ample , et se dirigea courbé en direction de l'ancienne ferme .
L'ancien descendit plus lentement de la cariole en sortant un étrange paquet enrobé de tissu noir ,et se dirigea sur le même chemin que celui de Rey .


Bien escusez moi , mais je pense que nous devrions chercher des survivants .dit il en marchant .Cependant , nous ne devrions pas abandonner la cariole .Donc soit nous emportons la cariole , soit nous nous séparons .
Je pense que la première solution serait plus judicieuse , mais bon .

L'ancien continuait toujours à marcher lentement , son étrange paquet à la main .
Eden l'appela : Messire L'Ancien !!!! Vous ne devez pas quittez la cariole !!!Continuons notre route !!!! Nous ne pouvons plus rien faire pour ces gens !!!
Il regarda les autres personnes de la compagnie , cherchant un regard qui irait dans son sens .

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 11 Mai 2006 14:18    Sujet du message:

Le rohirim regarda ses deux amis s'éloigner de la cariole. Puis il finit par dire

- Mes amis, les pauvres gens de cette ferme ont été massacrés... Ceux qui n'ont pas été tués lors de l'assault ont été brûlés vifs...
Nous ne trouverons que mort et cendres en ces lieux. Néanmoins...

La vue de ces cadavres fumants lui en avait fait oublié ses manières de cavalier, et son honneur...
Il reprit


-Néanmoins, j'ai le sentiment que ces personnes méritent une sépulture digne.
Je vous accompagne!

Il se tourna vers le seigneur Eden


-Messire, je vous conseillerai de ne pas trop vous éloigner de nous. Je crains que les monstres qui ont commis ces méfaits sont encore des les parages.

Il demande à sa monture de changer de direction, et rattrappa ses compagnons au galop.
Arrivé à leur hauteur:


-Mes amis, j'espère que votre déjeuner est bien ancré dans votre estomac, car ce carnage est immonde...

Il fouilla dans ses sacoches, et en extirpa une petite pelle.
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Mai 2006 10:52    Sujet du message:

Nindë sentit son coeur se serrer à l'annonce du massacre mais n'en laissa rien paraître. Elle tourna les yeux vers sa fille et désespéra à l'idée que son enfant soit témoin d'une scène pareille. Et pourtant cela faisait partit des aléas de la vie d'aventures...

L'érudite resta donc impassible et scruta les alentours avec attention pour prévenir toutes attaques. S'assurant que son poignard était toujours à porter de sa main, elle eut soudain un flash. Cette belle arme elfique recouverte de runes... Agnar ! Mais oui. C'était un cadeau de l'elfe Agnar-hel qui l'avait accompagné dans leurt première aventure. Elle se demanda alors où pouvait bien être ce jeune homme à présent...

_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Mai 2006 19:16    Sujet du message:

Elissa, désemparée, ne put que conseiller à la compagnie de continuer sa route. Inutile de s'attarder dans cet endroit soumis au démon... Leur mission était, pensait-elle, plus importante.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 13 Mai 2006 19:19    Sujet du message:

Eden soupira et regarda aux alentours d'un air inquiet .
Il commença à faire pivoter ses roulottes en direction des ruines de la ferme lorsque , dans un sifflement , une fleche tomba sur la roulotte , déchirant la toile et tomba juste devant la ménestrelle .


PAR ERU ET TOUTES SES **** ( terme désignant une fille de mauvaise vie ( Cf kavannah ) ) ( oui , il peut y avoir des jeunes dans ce forum , dc .... ) !!!! On nous attaque !!!Hurla t-il


Plusieurs traits jaillirent des fourrés environnant , la plupart touchant le sol , où les lézards se prélassant au soleil .Les chevaux commençait à s'affoler et la panique débutait dans le camp .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Mai 2006 13:05    Sujet du message:

_ "Couchez-vous maître Eden !" hurla Nindë en sortant une flèche de son carquois. "Dame Icarus, armez-vous d'une dague et restez prêt de lui !"

L'elfe décocha une flèche dans l'un des fourrés. Elle entendit un petit cri lui signifiant que la cible était atteinte.

_ "Par la Lorien, il ne sera pas dit qu'un bandit tire plus juste qu'un elfe" grommela la jeune érudite en continuant de tirer.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Mai 2006 13:15    Sujet du message:

L'elfe mit pied à terre et dégaina sa lame elfique que son frère lui avait redonné lorsqu'il était retourné en Lorien. Deux traits sifflèrent et vinrent s'écraser à ses pieds. Ne contenant plus sa fureur, il chargea sabre au clair, au cri de "Pour la Lothlorien et la Dame Blanche !"
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Mai 2006 14:15    Sujet du message:

En réponse à la charge de Celeborn , un gobelin sortit des fourrés , une dague rouillée à la main , un air mauvais dans les yeux , un pagne moisi en guise d'armure et de belles dents pas tout fait propres .Il chargea l'elfe avec un cri qui se voulait effrayant , un doigt pointé vers l'elfe .

Il était suivi de....... en fait d'aucun autres gobelins , et lorsque la courageuse créature s'en rendit compte , elle s'arreta progréssivement de charger , et commença à repartir en arrière , l'elfe à ses trousses .


( Le courage des gobelins...... XD )

La caravane essuyait une attaque qui était plus que désordonné , puisque des fleches volaient dans tout les sens , des cailloux heurtaient violamment le sol sauf un qui heurta la croupe d'une des chevaux .Celui effrayé , se cabra et empecha les caravanes d'avançer .
Le gobelin responsable de ce tir , sortit des fourrés pour manifester sa joie !

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Mai 2006 15:18    Sujet du message:

Le preux gobelin recula lorsque Cerdhan le chargea à son tour. Le pauvre ne vit pas son congénère derrière lui qui lui bloqua (sans faire exprès) le chemin. D'un moulinet de son arme, l'elfe décapita les deux serviteurs de Sauron, envoyant leur tête voler à quelques mètres, avant de se retourner à la recherche d'autres ennemis.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Mai 2006 12:55    Sujet du message:

Nindë abattait les gobelins de ses flèches précises et, toute concentrée qu'elle était sur les fourrés devant elle d'où venaient les tirs, elle omit de regarder sur son coté. Un gobelin en sortit presque timidement qui planta sa lame dans le jarret de la monture de l'elfe. L'animal se cabra et la demoiselle tomba lourdement sur le sol, imméditemment entravée par le flanc du cheval. Ses jambes étaient coincés sous le corps endolori de sa monture. Le gobelin, fier de son cou, brandit sa rapière au dessus de l'érudite prise au piège...
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante  Numérotation Courte
Page 4 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW