Rencontre des Archivistes, 3° prise
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Rencontre oui ! Ah, non ? Enfin, où ?
Bretagne (I'm singin' in the rain...)
9%
 9%  [ 1 ]
LBM (Lyon pour Bien Manger)
36%
 36%  [ 4 ]
Marseille (spectacle du Poisson Cavalier)
9%
 9%  [ 1 ]
Arcachon (sans les huîtres, merci !)
36%
 36%  [ 4 ]
Quelque part au milieu de tout ça
9%
 9%  [ 1 ]
Pas de rencontre (impitoyable)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Juil 2006 13:16    Sujet du message:

Moi aussi ça devrait être bon la 4e semaine de juillet ... pour les comptes, je vais redoubler d'efforts aux cerises !
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Juil 2006 13:24    Sujet du message:

Bon ben il semblerai qu'il y ai une preference pour la dernière semaine de juillet, et deux trois petites questions me titillent le neurone ^^

-combien de jours, à partir du lundi ?

-quelle participation pour aider les hotes ?

-l'adresse (après le guide "viamichelin" fait le reste ^^ )?

-quelque chose en pariculier ?

-besoin d'aide le week-end avant la rencontre ?

-heu, ça sera du coté d'Arcachon mais chez qui déjà ? ^^ je sais je pourrai lire les pages precedentes... mais vous allez bien avoir pitié du pauvre gobi !

Voilà (peut-être que je m'avance en laissant entendre que la rencontre se fera la dernière semaine de juillet mais il faut de toute façon choisir une date avant la fin de l'été. ^^ ) Bises à tous ! ! !
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Juil 2006 17:46    Sujet du message:

-Combien de jours, ça va être dur à déterminer à l'avance M. Green L'année dernière, certains ont joué les prolongations... Comment ça c'est parce que vous avez loupé votre train ? Z'aviez qu'à faire attention ! Mort de rire
-Participation... je crois que l'année dernière on n'avait rien demandé, puisque les invités doivent déjà payer le trajet, mais en revanche on nous a amené un très beau cadeau... ça compense Très content
-Je ne sais pas
-Je ne sais pas
-Chez les grands parents de Chouff alias l'Ancien !


J'en profite pour annoncer mon imminent départ pour la Bretagne ; je serai absente jusqu'au 15 juillet, et j'espère qu'à mon retour, j'apprendrai que vous avez fixé une date !!!
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Juil 2006 12:16    Sujet du message:

je peut répondre a une question :
L'adresse , c'est :

11 allée Raoul Laborderie
33120 Arcachon
France

vilou !!!Par contre , quels sont les modes de transports que vous alelz prendre ? Parce que , on peut attendre soit ds la maison de mes grands parents ( pour ceux qui viennent en voiture , à vélo , à pied , à cheval ,.. ) soit à la gare ( en train , en tgv , en convoi de marchandises , .. )
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Un poisson nommé Gobi

humain



Inscrit le: 23 Avr 2006
Messages: 141
Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Juil 2006 12:26    Sujet du message:

Je viens en voiture, une "sublime" twingo" verte (vert pomme, drole de pomme... :p ) Si quelqu'un se trouve entre Cadolive (Proxy Marseille) et le 11 allée Raoul Laborderie 33120 Arcachon je peux prendre 3 personnes.

Voili voilo, à + IRL j'espère ^^
_________________
Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.

L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Juil 2006 12:20    Sujet du message:

Un poisson nommé Gobi a écrit:

-combien de jours, à partir du lundi ?

-quelle participation pour aider les hotes ?

-l'adresse (après le guide "viamichelin" fait le reste ^^ )?

-quelque chose en pariculier ?

-besoin d'aide le week-end avant la rencontre ?

-heu, ça sera du coté d'Arcachon mais chez qui déjà ? ^^ je sais je pourrai lire les pages precedentes... mais vous allez bien avoir pitié du pauvre gobi !



Flèche Au maximum 7, après c'est au choix ^^ Je pense que les dates correspondrons approximativement aux horraires et jours des billets de train des filles. En ce qui concerne MerGrand et Dark, ils viendront un week end! De plus, rien ne nous interdit par exemple de commencer le samedi de la troisieme semaine jusqu'au samedi suivant, comme ça, ils pourront venir vers le debut, on sera peut etre plus "frais" pour les recevoir ^^ Bref, à vous mesdemoiselles de regarder les horraires de trains et de nous en faire part.

Flèche De la bonne humeur! Tu paye déja ton essence c'est beaucoup ^^

Flèche On sera ici cependant comme d'autres vont arriver en train, on ira les chercher à la gare en voiture (c'est pas très loin, ya une gare à Arcachon directement). A la limite, si goby arrive un peu plus tot, il pourra venir aider à faire taxi des bagages ^^ Je mes à jour les acces à la zone IRL, comme ça Goby, tu pourra me donner ton numero de portable!

Flèche Prévoyez : Vetements leger en masse, quelques vetement chaud en cas de mauvais temps. Creme solaire, affaires de plage, si vous avez des dès de jeux de roles, prennez les, un duvet serait le bienvenu! Bon apres, comme si vous partiez en vacances, vous etes grands je vous fait confiance :p

Flèche Non normalement ça devrait aller! Va juste faloir que je choppe le chouf pour aller faire les courses le samedi, parceque le dimanche on aura pas le temps. (benoit si tu me lis...)

Flèche Dans une maison appartenant aux grands parents de L'ancien (alias chouf, alias Benoit). Donc tout confort! Faudra juste faire attention à l'etat des lieux mais bon, on est pas des petits garnements tout devrait bien se passer!

Voila! Bien, comme je suis d'humeur, je vais aller voir les horraires de trains :p

PS@uxjumelles: je comprends maintenant ce que vous avez dut endurer pour préparer la derniere rencontre M. Green


EDIT :
Bon, c'est pas super super. Il existe deux type de trajet pour deux budget : TGV (très grande vitesse) ou PTGV (pas très grande vitesse) ^^
Le soucis c'est que seul des TGV partent le matin pour arriver en apres midi. Les PTGV arrivent à 22h30 (et partent à 12h)
Donc c'est a vous de voir! Vous pouvez prendre un PTGV le vendredi samedi ou dimanche pour arriver en soirée. Ou un TGV et vous arrivez en aprem. La difference de prix est de 68% (j'ai calculé 45€ un aller simple PTGV et 76 € TGV (pour une personne, -25ans, carte famille nombreuse 30%) (Si quelqu'un à encore un petit besoin pour les finances, il me reste un Bon Voyage valable jusqu'en septembre dont je ne me servirai certainement pas, d'une valeur de 20€, qui date de mon train raté à la derniere rencontre M. Green ) Envoyez moi un petit email ou pm!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Juil 2006 13:51    Sujet du message:

Alors je suis allée sur le lien de Jd , et je me suis aperçu que non , l'adresse de mes grands parents , ce n'est pas le 11 de l'allée Raoul Laborderie .
L'adresse de mes grands parents est donc :
19 ALLEE RAOUL LABORDERIE
33120 ARCACHON

A jd .On fait les courses quand tu veut !sauf que je travaille de 14h a 18h du lundi au samedi .Donc faudra faire les courses le matin ^^ !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Juil 2006 15:23    Sujet du message:

Je suis en train de songer qu'un aller-retour pour le Sud (et ensuite voiture du Gobi) peut être moins cher. Il faut que je confirme cela, et que je vois si je pourrais dans ce cas avoir l'argent pour. Le souci, c'est que j'arrive à Lyon de Tours lundi Confus
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Juil 2006 15:26    Sujet du message:

ben on peut faire ça de lundi à lundi?!
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mèrgrande

humain



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Bordeluche!!

Répondre en citant MessagePosté le: 10 Juil 2006 9:03    Sujet du message:

Flèche jdw: au besoin, si besoin my tel a pas changé !

pour la dernière de juillet sans pb nous passerons le WE, si besoin on peut prêter une paire de matelas gonflables Clin d'oeil
_________________
"La fantaisie demeure un droit humain" Tolkien

FRRTTT ! En route pour l'aventure !! et plus vite que ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
Page 13 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW