{LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 22 Mar 2006 21:51    Sujet du message: {LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....

Nous nous trouvons à la fin du 3 eme age . la guerre contre Sauron a commencé et l'on ignore encore que Saroumane a trahi le Gondor et le Rohan .
Le hasard a voulu que de vieux amis se retrouvent pour passer du bon temps ensemble , loin des combats , du sang et des cris des blessés.
Les Pj se trouvent dans le village de Mitalio situé à la jonction entre le fleuve Gwathl'o et le fleuve Mitheithel .

(pour vous reperer :http://perso.wanadoo.fr/hugo1900/CARTE-TERRE-DU-MILIEU-VERSION-7-INTERACTIVE.html )


_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 29 Avr 2006 12:12; édité 5 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 22 Mar 2006 22:14    Sujet du message:

Elissa, dans sa robe rouge, montée en amazone, arriva au point de rendez-vous. Elle n'avait que trop hâte de revoir ses amis !
Le lavoir, où ils s'étaient donnés rendez-vous, était encore désert. Elissa descendit de cheval et laissa sa monture boire, alors qu'elle s'aspergeait le visage d'eau fraîche.

_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Mar 2006 14:14    Sujet du message:

Taldatur revenait d'une longue mission à la frontière des plaines du Rohan. Ses muscles étaient encore meurtris par les nombreux combats menés contre les orcs.
Il avait reçu l'invitation à son retour de mission, et s'était immédiatement mis en route.
Tempête avait galopé toute la journée, mais ne fatigait pas. Ayant emprunté la longue vieille route du sud, il avait vite rejoint le petit village.

Tandis qu'il s'approchait du lavoir, il aperçut la douce Elissa en train de se raffraichir.


-Le temps passe, mais vous ne changez pas gente Dame.

Il mis pied à terre, et laissa Tempête aller boire. Il s'approcha de Elissa, s'inclina, et lui baisa la main

-Ravi de vous revoir. Comment allez vous?

J'aurai besoin de savoir si vous reprenez vos anciens personages, et si je me souviens bien, la période dans laquelle on se trouve se situe bien avant notre dernier RP... Et si c'est le cas, disons que mon cavalier est un simple cavalier du Rohan Clin d'oeil
_________________
Mon ptit site


Dernière édition par Taldatur le 16 Avr 2006 23:39; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Mar 2006 16:42    Sujet du message:

Enya arriva monter sur sa fidèle jument Valacirca. Elle avait été conviée par Nindë, à rencontrer des aventuriers qu'elle avait côtoyés il y a fort longtemps. Curieuse de faire enfin la connaissance de ceux qui furent les compagnons de route de sa mère, elle la devança et arriva au village de Mitalio avant cette dernière. Elle descendit gracieusement de sa monture. Timide, elle n'osait pas s'approcher des deux jeunes gens qui se trouvaient déjà là. Alors, elle se tourna vers Valacirca, la caressa. Puis elle la conduisit près d'une fontaine où la bête put étancher sa soif .
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Mar 2006 21:20    Sujet du message:

Elissa sourit et rougit alors que le rohirrim lui embrassait la main.

-"Messire, le plaisir des retrouvailles me comble tout autant. Je me porte bien, et mieux depuis que j'ai croisé vos yeux à l'instant."

Voyant la monture et la jeune elfe, elle laissa glisser sa main de celle de Taldatur et tourna le buste pour pouvoir parler face à la demoiselle.

-"Bonjour, ma demoiselle. D'où venez-vous ?"
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Mar 2006 21:39    Sujet du message:

-"De Lorien, madame, je suis la fille de l'elfe Nindë. Peut-être la connaissez-vous? Mon nom est Enya. J'ai été invitée par ma mère à rencontrer quelques de ses vieux camarades. C'est une grande aventurière, érudite qui plus est. Si vous saviez comme je l'envie, je suis si curieuse de tout et elle a vu tant de choses, elle. J'ai moi-même beaucoup d'amis de différentes races et je me félicite de cette situation, il y a tant à apprendre de tout ce beau monde!!!"
Voyant que son enthousiasme était un peu trop débordant, la jeune elfe s'interrompit soudain et rougit:
-"Mais pardon, je dois vous paraître bien impolie et un brin trop bavarde. Puis-je savoir en retour à qui ai-je l'honneur?"demanda-t-elle en souriant à son interlocutrice.
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Mar 2006 23:38    Sujet du message:

La jeune femme sourit. Elle avait face à elle une personne très enjouée, semblait-il.

-"Je me nomme Elissa, et ne suis qu'une humaine... Je suis faible, en somme, face à vous les Elfes. Mais en fin de compte, nous sommes tous les Enfants d'Illùvatar !"
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Mar 2006 2:54    Sujet du message:

Le rohirim s'inclina devant l'elfe.

-Je me nomme Taldatur, je suis un cavalier du Rohan, plus connus sous le nom de Rohirim. Je ne suis qu'un simple combattant, et si Tempête n'existait pas alors, je ne serai rien...
Et au fait, où est votre mère? N'a t'elle pu nous rejoindre?
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Mar 2006 10:45    Sujet du message:

Un galop se fit entendre de l'autre coté de la vallée. Des piétinement de feuilles, des bruissements de branchettes... Et un cavalier surgit du sous-bois. Commandée d'une main experte, la monture arrêta sa course tout près du petit groupe en hennissant et en renaclant.

_ "Je suis bien aise de vous revoir... Seigneur Taldatur du Rohan."

Le cavalier bascula son capuchon en arrière, laissant apparaître un visage de jeune femme épargné par le temps ou conservé par celui de sa race.
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Mar 2006 22:19    Sujet du message:

Un poney arriva , portant une silhouette encapuchonée .Il s'arreta au niveau du lavoir pour boire .La silhouette se retourna vers la compagnie .Il ressemblait à un nazgul à cheval , sauf que ce nazgul mesurait 1m50 .
Il retira sa capuche et le visage de l'ancien , encore plus ridé apparu au grand jour .

Bonjour messieurs mesdames , comment allez vous ?
Il descendit du poney et salua tout ses anciens compagnons avec un large sourire malgrè son grand âge .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 16 Avr 2006 20:01; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW