{LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Mar 2006 0:15    Sujet du message:

Icarus s'était longuement baladée en bordure du fleuve qui ruisselait avec un bruit charmant, et bien plus joli que tous les sons qu'elle pourrait jamais tirer de sa lyre. Pourtant, elle éprouva le besoin d'égrener quelques notes sur les cordes brillantes, qui se joignirent au chant des rossignols.
Lorsqu'elle commença à chanter, les arbres bruissèrent de l'envol apeuré de tous les oiseaux.

-"Ah ? Que se passe-t-il ?" fit-elle, interrompue dans son inspiration.
Si d'ordinaire les elfes vivent en parfaite symbiose avec la nature, seules les pierres restaient placides en entendant la voix d'Icarus, belle certes, mais hélas rarement en phase avec les accords joués sur la harpe -ce qui laissait penser que lorsque c'était le cas, on le devait à la fortune.
Icarus secoua la tête et continua sa promenade. Elle arrivait en vue du village de Mitalio, lorsqu'elle remarqua plusieurs montures qui s'abreuvaient dans le lavoir. Intriguée, car la contrée ne pullulait pas de voyageurs hormis quelques âmes égarées, dont elle faisait partie, elle s'approcha et songea à leur proposer une ode de sa composition.

_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Mar 2006 0:35    Sujet du message:

Taldatur s'approcha de Nindë et lui tendit la main pour l'aider à descendre.
L'elfe murmura une courte phrase, et sa monture s'inclina pour l'aider à descendre. Elle saisit la main du Rohirim et descendit avec la grâce habituelle des "oreilles pointues".


-Nindë, le temps semble arrêté pour vous, votre beauté est toujours aussi éclatante.

Avec ses manières habituelles de preux chevalier, il baisa la main de l'elfe en s'inclinant.
En se redressant il dit:


-Je suis heureux de vous revoir.

L'ancien venait d'arriver

-Tiens, mais c'est l'Ancien! Comment vas tu mon vieil ami?
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Mar 2006 12:35    Sujet du message:

Le jeune humain marchait depuis l'aube sur le chemin poussiéreux. Il avait quitté le Rhovanion depuis plusieurs mois et son coeur n'aspirait plus qu'à retrouver ses terres natales, las de ses affaires à l'ouest.

Il arriva en vue du lavoir, fourbu mais heureux de pouvoir se raffraichir un instant. C'est alors qu'il découvrit la petite troupe hétéroclite qui discutait tranquillement.[i]

_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Mar 2006 21:55    Sujet du message:

Très bien mon cher rohirim !JE vous en charmante compagnie .Mesdames !
L'ancien fait une révérence aux jeune personnes
alors que me raconte tu de beau ,cavalier de rohan ?
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein


Dernière édition par L'Ancien le 26 Mar 2006 19:17; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Mar 2006 14:10    Sujet du message:

-Rien de très neuf mon ami. Je reviens d'une mission, les orcs se permettent toujours de venir massacrer certaines de nos sentinelles.
C'est fatiguant... Et toi, qu'as tu à nous raconter?

Il marqua un temps de pause, et remarqua les deux personnes qui s'approchaient du groupe. Une jeune femme avec une lyre, et un homme.
Les deux personnes se dirigeaient vers eux...

_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Mar 2006 19:18    Sujet du message:

euh.....pas grand chose mon cher !!
L'ancien sourit mais son sourire trahissait bien quelque chose de sombre
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Mar 2006 19:00    Sujet du message:

Après avoir salué le hobbit ainsi que l'homme du Rohan, Enya se détourna du petit groupe. Elle ne souhaitait pas gêner leurs retrouvailles, d'autant plus qu'elle avait perçu une note d'inquiétude dans la voix de l'Ancien. Elle aperçut une de ses semblables, sans doute ménestrelle, qui s'approchait résolument du petit groupe. Elle portait une robe magnifique, sans doute un présent de quelque admirateur car elle était fort jolie ( Clin d'oeil ). Un homme venait aussi dans leur direction.
*Tiens est-ce là d'autres compagnons de ma mère qu'elle aurait négligé d'évoquer dans les longs récits de ses aventures?*
Intriguée, elle s'approcha des deux personnages et s'adressant respectivement à l'un puis à l'autre dit:
-"Bonjour! Êtes-vous aussi des amis de ma noble mère Nindë Ar-Feiniel? Je suis Enya, sa fille. Enchantée de faire votre connaissance."
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jyliyn

Mortel ridicule



Inscrit le: 07 Mai 2005
Messages: 62
Localisation: Perdue dans les nues ...

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Mar 2006 19:38    Sujet du message:

L'humain fut tout étonné de voir la belle dame elfe s'adresser à lui. Il resta un instant muet, sans savoir quoi répondre à ces étranges propos - la beauté d'Enya devait y jouer un certain rôle.

_ Milles excuses, ma dame, mais j'ignore de qui vous parlez. Peut-être me confondez vous avec un autre.
_________________
Tant que mes yeux pourront larmes épandre ...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Mar 2006 15:03    Sujet du message:

Elissa assistait, assez silencieuse, à toutes ces arrivées, à ces retrouvailles... Elle effleura la main du rohirim, croisa le regard du hobbit, sentit la présence des elfes, et se demanda quel serait leur chemin commun.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 28 Mar 2006 19:55    Sujet du message:

Icarus lissa d'un revers de la main sa robe fine et soyeuse et s'adressa d'une voix chantante à la ronde.
-"Bien le bonjour, compagnons de tous horizons. Je me nomme Icarus Urania Talanìss. Je suis une ménestrelle et, vous l'aurez remarqué, (elle passa une main sur ses oreilles au bout pointu) je suis une elfe."
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Longue
Page 2 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW