{LIVRE II }[Chapitre I ][Rp]Une mission de routine.....
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Courte

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Avr 2006 19:38    Sujet du message:

HRP: Ah non je proteste, ne me mettez pas de si grandes responsabilités sur les épaules, je propose de faire ce qu'Elissa a dit, une faille temporelle, ou alors on a qu'à dire que quand Nindë est partie en aventure avec vous, j'existais déjà mais j'étais au près de ma famille, parce que ma mère ne pouvait s'occuper de moi, aventureuse qu'elle est! Pour moi, mon perso a 15/16 ans mais si ça vous pose problème elle peut être plus petite, peu timporte ^^
La jeune Enya était aux anges entourée de ces si grands personnages. Elle s'adressa à la ménestrelle ainsi qu'à l'humain qui venait d'arriver pour lui raconter brièvement leur histoire. Elle était fort intriguée par la ménestrelle et contrairement au reste de la troupe aurait bien voulu entendre sa belle voix, elle qui aimait tant la musique! Elle était malheureusement pour les autres, à l'âge où l'innocence ignore encore l'ambiguité de certains propos, et dans ce cas, ceux de sa mère.
-"Pourriez-vous, demanda-t-elle poliment, écrire une ode sur l'histoire que je viens de vous conter et nous faire partager votre savoir-faire?"
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Avr 2006 19:57    Sujet du message:

EDIT : Cette scène se passe plusieurs jours avant la seconde intrigue RP qui se déroule sur ce topic.

La nuit tombait sur les contreforts des Monts Brumeux. Une nappe de brouillard masquait totalement l'orée de la Lothlorien et seuls quelques hululements de chouettes venaient briser le pesant silence qui régnait.

Sans un bruit, Cerdhan pénétra sur ses terres natales. Il connaissait les frontières sud mieux que quiconque et même les rôdeurs de la Lorien n'avaient pu le remarquer.

Caras Galadhon. Cité toujours aussi lumineuse, telle une perle de nacre. Malgré la population, on aurait cru la ville déserte. Pourtant les seigneurs Celeborn et Galadriel y régnaient encore, depuis des centaines d'années.

Aucun des elfes ne le reconnaissait. Avait-il tant changé en 15 années ? Ils le prenaient pour un de leurs cousins d'Imladris, ou des Havres Gris. Pourtant il venait d'ici comme eux.

Son frère. Son frère vivait probablement encore dans la Lothlorien. Lui saurait où étaient passés les autres, car il les connaissait. Il se mit à courir vers le nord, vers sa demeure. Il frappa à la porte. Une jeune elfe lui ouvrit. Sa femme ? Etrange, lui qui ne désirait pas ce marier.


-Mellon nîn. Dellarar est-il ici ?
- Euh oui... Il est partit vers l'ouest, mais il ne devrait plus tarder. Qui dois-je annoncer ?
- Son frère, Cerdhan. Dites lui que je repasserais demain matin, vers l'aube.
- Son frère ? Mais il est sensé être mort, depuis plus d'une dizaine d'années ?
- Et bien non. Il est encore vivant. Et il veut des réponses à des questions.

Saluant de la tête la frêle nis, il fit demi-tour et se hâta de trouver une chambre dans la ville où passer la nuit...
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Avr 2006 22:03    Sujet du message:

Icarus déposa sa harpe délicatement au sol et sourit à la jeune Enya qui semblait tout à fait charmante.
-"Un jour, je vous chanterai mes plus belles odes. Peut-être pourrais-je, en effet, en composer une qui narre cette jolie histoire que vous venez de me conter. Mais...
Elle vit que le reste du groupe d'approchait de l'affiche. Intriguée et enjouée cependant, elle prit Enya par le bras.

-"Allons voir ce que votre mère et les autres regardent avec tant d'étonnement !"
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:07    Sujet du message:

Après plusieurs semaines de pistage et grâce aux indications de son frère, Cerdhan pu retrouver la trace de ses anciens confrères. Ceux-ci se trouveraient sur les bords de la Terre du Milieu.
Arrivant dans la petite ville locale, un groupe d'elfes et d'humains l'intrigua plus que de raison. Certaine de ces têtes lui rappelaient quelqu'un, d'autres ne lui disaient rien qui vaille.
Tentant le tout pour le tout, il décida de les approcher et de discuter. Si ce n'était pas eux, ils pourraient au moins lui indiquer où étaient passés les autres.


Aiya, seigneurs eldar et edain. Je cherche un groupe d'elfes et d'humains dont j'ai été séparé il y'a bien une quinzaine d'années, car ils m'ont crû mort. Je me nomme Cerdhan Ithil-Giliath, Lunétoile dans la langue des Edain.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"


Dernière édition par Celeborn de Lorien le 08 Avr 2006 12:18; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:16    Sujet du message:

Nindë, ennuyée d'être interpeller de la sorte, se retourna vers l'arrivant avec mauvaise humeur. En entendant le nom du-dit elfe, elle se figea. La personne qui se trouvait devant elle n'avait pas changé en quinze années, concervée par l'immortalité des siens.
Nindë croisa son regard et ne put rien dire. Elle resta là, à la dévisager et à trembler de tout son corps.

_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:22    Sujet du message:

Une des elfes restait figée à sa vision. Avait-il commit des actes contre-elle dont il ne se souvenait pas et qui auraient pu la terroriser ? Pas de mémoire. Les autres étaient aussi étonnés. Leur têtes lui rappelait vaguement des personnes, mais il ne voyait pas qui...
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:34    Sujet du message:

Nindë recouvra enfin la disponiblité de son corps et fit un pas en avant.

_ "Par ma garde... Cerdhan... Cela ne se peut..."

Elle plaça une main devant ses lèvres sèches et poursuivit, la voix hésitante.

_ "Mes yeux... se joueraient-ils de mon coeur ? Ô cruelle vision qui me montre mon bel aimé... perdu à jamais..."

Les larmes perlèrent sur ses joues de nâcre.

_ "Quelle magie peut bien être assez mauvaise pour me fendre le coeur une seconde fois ? Quel malheur..."

Elle sembla se reprendre et annonça à l'elfe médusé devant elle :

_ "Cerdhan Ithil-Giliath, mon époux, a succombé à une attaque orks il y a quinze ans de ce jour. Vous ne pouvez être ce que vous prétendez... et vous me tuez en essayant néanmoins."

Nindë chercha quelques choses à quoi se retenir. Les elfes sont de tous temps réputés pour leur sensibilité. Cet évènement la rendrait malade pour plusieurs jours.
Elle trouva une pierre plate sur laquelle s'asseoir et détourna ses yeux larmoyants de Cerdhan.

_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:38    Sujet du message:

Désappointé par cette réaction, Cerdhan comprit qu'il avait retrouvé ceux qui lui manquaient. Hélas, cela n'allait pas être chose aisée que de prouver qu'il était le vrai. Le seul objet qui le rattachait au temps d'avant était son poignard ouvragé, la seule chose que les gobelins ne lui avaient pas volé. Il sortit la lame de son fourreau et la déposa au pied de l'elfe.

-Ceci est la seule chose qui peut prouver que je suis le seul Cerdhan Ithil-Giliath, elfe de la Lothlorien...
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:44    Sujet du message:

Nindë ne prêta aucune attention à la lame que lui présentait l'elfe. A la place, elle s'empourpra :

_ "Comment pouvez-vous être celui que vous dîtes si vous ne me reconnaissez même pas moi. Nindë Ar-Feiniel... votre épouse... "

La dame enfouit son visage entre ses mains et murmura pour elle même :
_ "Où est votre lumière Galadriel, brillante dame de Lorien... les ténèbres et le doute me prennent..."
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 08 Avr 2006 12:47    Sujet du message:

Hélas le choc que j'ai reçu lors de cette embuscade ne m'a laissé que peu, sinon aucun, de souvenirs... Mais peut-être qu'Orcrist, le nom de cette lame, vous rappellera quelque chose. Rares étaient ceux au courant de son nom. La Pourfendeuse d'Orcs.

Les autres membres restaient médusés, ne comprenant pas ce qui se passait, chose iréelle pourtant réelle...
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante  Numérotation Courte
Page 4 sur 14

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW