[HRP]Le retour du comeback de la suite, 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Juil 2005 19:50    Sujet du message:

*pousse Talda du coude et lui dit*

On est de boonnnnss enfants ^^

*se lève de son bureau et gueule*

ALLEZ ! JDW PEUT PAS COMMENCER LE RPG SANS VOS FEUILLES DE PERSO BANDES DE FAINEANTS !!!
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Juil 2005 20:34    Sujet du message:

jla fait madame , ce soir madame , vous faites peur madame .

au fait si JD veut que l'on garde nos persos , pour l'histoire personelle , jvai avoir du mal moi !!
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Juil 2005 11:29    Sujet du message:

tu fait juste un truc plus...commun ^^
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 27 Juil 2005 23:51    Sujet du message:

bon euh...ben, je tâcherai d'y penser ... Moqueur

*Jidé la poursuit comme un dément en brandissant une hache de Béornide*

ok ok... je la fais! M. Green
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Aoû 2005 15:43    Sujet du message:

Voilà c'est fait!

Nom : Icarus Urania Tàlaniss
Race : Elfe Sylvain
Age : 400 ans
Taille : 1m80
Poids : 68 kg
Mensurations : 90-60-90
Couleur des yeux : bleus
Couleur des cheveux : blonds
Signes particuliers : Blonde ; de la famille de Legogo (et tout ce qui s’ensuit…).
Capacités intellectuelles : limitées
Attirance pour les bijoux et les tenues hors de prix : démesurée
Caractère : aguicheuse, ça casse souvent, ça passe parfois –surtout quand elle se tait. Le langage du corps et des décolletés plongeants sont ses meilleures armes.
Histoire : Née à Mirkwood, elle a grandi dans la Lorìen, à Caras Galadhon, apprenant l’art du chant et de la lyre, comme Orphée le fit dans un autre monde. Seulement, elle n’arrivait pas à faire lever le soleil à sa manière, et Galadriel au bout de quelques siècles en eut assez de ses chansons –Icarus elle-même ne saurait dire pourquoi. On lui a retiré le bail de son appartement et elle a donc décidé, un peu forcée quand même, de partir sur les chemins de la Terre du Milieu, vivre de son « art » et du jeu de la séduction* (elle pensait que ce serait le petit plus de la fin du mois ; il s’est avéré que les gens ont préféré son corps à son talent…allez savoir pourquoi…)


*pas de mauvaises interprétations s’il vous plait. Elle n’est pas une pute. C’est beaucoup plus subtil…



PS pour Jidé : tu l’a voulue, tu l’as eue ! Bien fait pour toi Jidé, je suis le boulet canon de ton RP !
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Aoû 2005 17:48    Sujet du message:

hihi, voici mon perso en direct du petit trou paumé à la montagne (pas de tir homologué... ^^)

Nom : Elissa

Race : Humaine, descendante de Beorn

Age : 27 ans

Taille : 1m82

Poids : 78 kg

Physique : Longs cheveux ondulés et cuivrés

Mensurations : 95-85-95

Signe particuliers : Se transforme en ours. Ne tue pas les animaux, n’est pas de celles à qui l’on pose des questions. Méfiante envers l’inconnu, se révèle bienveillante envers les amis, comme sont décrits les Béornides dans « Bilbo le hobbit », avec un caractère assez semblable à celui de Beorn lui-même.

Historique : Originaire d’un village sur le bord de l’Anduin, quelque part entre Mirkwood et les Monts Brumeux, elle fut accusée du meurtre de son fiancé. Alors en colère devant cette injustice, prenant sa forme d’ours, elle avait tué ceux qui voulaient lui faire payer son crime avant de prendre la fuite.


Bon, je ne suis pas la Béornide de la rencontre des archivistes, mais après relecture de Bilbo le Hobbit, je ne pouvais pas me permettre de laisser passer de telles inexactitudes ^^ (bon, je suis pas aussi canon qu'Icarus, mais pas aussi débile non plus !)
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Aoû 2005 18:27    Sujet du message:

ca me fait trop triper que vous ayez poster vos mensurations alors que c'etait qu'une blague de mauvais gout a la base M. Green
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2005 9:28    Sujet du message:

ben, à défaut d'image (voui, j'ai pas trouvé d'image de fille ressemblant vaguement à un tronc avec des cheveux cuivrés et ondulés et vêtue de laine, désolée M. Green ), on s'est dit que les mensurations c'était un bon compromis ^^ Notons les mensurations canon par excellence pour Icarus ! M. Green
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2005 11:21    Sujet du message:

Au niveau de la forme pour Icarus, on pourrait penser à un 8... (ou au signe infini quand elle est allongée)
Bref, c'est fait pour déconcentrer les méchants dans les combats, si ça marche, tant mieux, mais faut espèrer que certains combatants allié ne soient malencontreusement déconcentrés à cause de ça ^^

Imaginez la scène:

Grosse bataille, tout le monde se bat férocement, (même le boulet de canon), et là, un coup d'épée s'abat sur celle-ci et tranche son merveilleux décolté plongeant. L''habit s'ouvre et laisse les "montagnes" pointer leur nez.

Combien de soldat (allié comme ennemis) vont frapper leur coéquipiers en détournant leur regard?...

M. Green







Bon oki je Flèche
_________________
Mon ptit site
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2005 15:00    Sujet du message:

Me manque Chouff Surpris
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante  Numérotation Longue
Page 2 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW