{LIVRE I } [Chapitre I]Dans une taverne...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 15:34    Sujet du message:

Padmé en pleine admiration devant le cadeau d'Agnar:
-Ohhh ... Un si bel objet ... Je vous remercie. J'en prendrais soin.
Elle se tourna vers le tavernier:
-Oui, c'est une bonne idée!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 15:51    Sujet du message:

Padmé avait l'air ravit par le present que lui avait offert Agnar, il vit que l'aubergiste avait l'air aussi ravit de quitter son auberge !!Cela lui semblait bizarre qu'un aubergiste qui aime par dessus tout son métier, voulait le quitter, il savait bien que cette personne cachée quelque chose !!! Mais bon le voyage serait long et il porrait en apprendre sur cette personne !!!"Parfait, quelque chose qui ne brule pas le gausier???Et plutot quelque chose de chaud que froid silvouplait !!!"Demanda agnar a l'aubergiste!!!!
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freephoenix

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 100
Localisation: Dans ma taverne, à Hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 15:56    Sujet du message:

-Je pense avoir ce que vous voulez.

Freephoenix alla dans l'arriere salle et en rammena un bon rôti!

-Voilà de quoi vous appaisez l'estomac.
Merci de m'avoir acceptez pour votre voyage.

Freephoenix ne partez pas seulement pour faire un bout de chemin, il avais quelque chose à faire et en partant avec ce groupe ça n'éveillerait peut être pas l'intention de...
_________________
Vous ne passerez pas!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 16:02    Sujet du message:

-Je pourrais avoir un thé s'il vous plaît ? Pas trop chaud.
En attendant, elle repensa à Rey ... Où était-il ? Que faisait-il ? Elle commençait sérieusement à s'inquièter et jetais sans cesse des regards vers la porte d'entrée. Mais à chaque fois qu'elle s'ouvrait, ce n'était jamais sur son ami. Elle poussa un petit soupir et pria en silence :"Reviens vite Rey."


Dernière édition par Pad' le 26 Déc 2003 16:05; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 16:02    Sujet du message:

l'elfe comtenpla la viande, il n'en avait jamais mangé surment !!!Du roti, mais du roti de quelle especes !!!L'elfe ne le pourrait pas manger entierement la viande, seul deux a trois tranche lui suffisait !!!
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Freephoenix

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 100
Localisation: Dans ma taverne, à Hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 16:08    Sujet du message:

-Ne vous inquitetez pas c'es très bon comme viande, et puis c'est du rôti et pas une viande rôti. dit Freephoenix en ricanant.


Un silence s'installa dans l'auberge, Agnar regarder curieusement la viande, quand à Padmé elle fixait la porte comme çi elle attendait quelqu'un.

-Je ne pense pas qu'il reviendra ce soir...dit Freephoenix à Padmé.
Il arrivera sans doute demain à l'aube, enfin ce que je prédit moi....
_________________
Vous ne passerez pas!

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 16:17    Sujet du message:

-Non, il va venir... Je le sais, je le sens...
Elle plongea sa tête dans ses bras et ferma les yeux, essayant d'imaginer le voyage qui débuterait demain.
-Monsieur Agnar ... Vous ne vous sentez jamais seul parfois ? Comme si vous étiez perdu et que personne n'était en mesure de vous retrouver ? Je vous demande çà car j'ai cette impression en moi. Je me suis perdue dans le brouillard de ma mélancolie...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 16:25    Sujet du message:

Agnar la fixa, elle ne savait ce que etait d'etre seul, en touc cas, c'est ce qu'il pensait !!!
-Disons que je sais tres bien ce qu'est etre seul, cependant vous etes impatiente pour l'avenir, c'est pour ca que vous vous sentez seule, je pense que pendant ce voyage, vous ne serez jamais a l'ecart!!!Je pense que vous avez jamais eu de relation vraiment amical ou familial selon moi, ou alors tout c'est mal passé !!!Ne vous inquietez pas vous n'etes pas seul et a l'avenir vous le serez moin je vous le garantie !!
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 16:27    Sujet du message:

Se redressant, elle essaya d'expliquer, en bégayant:
-Ce qu'il y a c'est que ... depuis le meurtre de ma famille ... je ... j'ai ... je suis restée seule pendant des mois et des mois ... je n'avais nul part où aller ! J'allais abandonner ... et puis j'arrive ... dans ce village ... cette taverne ... et je trouve ... je trouve des gens admirables ! Ils sont ... ils sont tellement gentils ... avec moi. C'est la première fois que ... je rencontre quelqu'un comme ... Rey, et puis vous m'offrez votre ... poignard ... Personne n'avait jamais fait une telle chose ... auparavant. Alors je ... je me dis que peut-être ... j'ai vécu sans voir les bonheurs ... de la vie. Et à présent que j'ai réussit à ouvrir les yeux, ... j'aimerais que rien ne change ... je ne veux m'éloigner de vous qui êtes ... devenus mes amis ...
Elle replongea la tête dans ses bras, puis, après les quelques minutes qu'elle mit pour se calmer , elle dit:
-Je m'excuse Monsieur, je suis fatiguée, je dis n'importe quoi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Déc 2003 16:43    Sujet du message:

agnar lui reponda
-"Si c'est ce que pensiez, alors je serais votre ami !!!Mais ce n'est pas n'importe quoi et comme je vous l'ai dit, vous serez comblé dans le futur, croyez moi !!!Sur ceci je me vois dans l'obligation de vous laisser, je dois me reposer, une longue route nous attend demain !!"
L'elfe se leva ayant fini de manger une deuxieme tranche de roti, les salua, puis monta a l'etage pour y regagner sa chambre.
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  Numérotation Longue
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW