Je vais tuer quelqu'un.....
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 23 Nov 2004 22:04    Sujet du message: Je vais tuer quelqu'un.....

rassurez-vous ,cela ne concerne pas quelqu'un du site mais un prof de mon bahut !
elle s'appelle Mme Dumerle , elle est grosse , laide , a une coiffure a chier et , comme vous l'avez lu , je l'estime beaucoup . Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
Mais cette ************** de ******* de******* de**** a***** a osé rtiquer Tolkien en disant que c'était une référence de scientifique moyen , que le film avait reçu des critiques mauvaises !!!!!!!
Je demande donc aux personnes de ce site si j'ai l'accord pour lui faire la peau . Merci de votre compréhension .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Enya

Café ?



Inscrit le: 10 Nov 2004
Messages: 246
Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Nov 2004 14:01    Sujet du message:

Devant l'affront fait au grand Tolkien (qui a du se retourner dans sa tombe) et auquel tu as du faire face, je me lève et proteste avec toi: les profs devraient se taire des fois si c'est pour dire des immondices!!! (Pad si j'ai fait une faute, t'as le droit d'éditer pour moi Clin d'oeil ) Surtout que ma prof l'an dernier avait dit qu'on avait tout à fait le droit de le mettre dans une disserte ou autre!!!!
Citation:
Je demande donc aux personnes de ce site si j'ai l'accord pour lui faire la peau .

C'est un crime impardonnable, tu as donc mon entier accord dans cet affaire, tu peux même la torturer si il faut et plus si affinités (!) Maléfique mais attends donc que le Grand Inquisiteur arrive, ce sera mieux!!!
_________________


Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Nov 2004 16:15    Sujet du message:

tout à fait d'accord cependant je tiens à dire que certains profs ne sont pas comme ça. Histoire de relever le niveau, je dirai que ma prof de français l'année dernière nous a assuré que si on lui demandait de choisir un seul livre à lire avant sa mort, elle relirait (car elle ne lit chaque livre qu'une seule fois) Le Seigneur des Anneaux. Comme quoi, y'a pas que des profs nuls!
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:11    Sujet du message:

waohhhhhhhhhh ce prof , ô combien admirable !!!! j'aimerais bien l'avoir plutot que cette..... cette..... , je peux même pas la définir !
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 24 Nov 2004 21:18    Sujet du message:

Mon âme diplomate dirait : "chacun sa liberté de pensée" (florent pagny aussi, mais c'est une autre histoire ^^)
En revanche, mon âme littéraire s'élève et clame haut et fort :
"QU'ON LA PENDE !"
En effet, comment peut-elle juger cet oeuvre par les critiques faites sur le film ??? Je ne comprends pas, mais laisse le soin à notre Inquisiteur de lui montrer de quel bois on se chauffe.
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Nov 2004 10:46    Sujet du message:

Mmmmh, je ne connais aucune peine, aucun châtiment qui puisse lui faire expier ce blasphème odieux, cette traîtrise envers Notre Maître... Après avoir exécuté sous ses yeux tous les membres de sa famille, je lui arracherais la langue, les yeux, la ferais jeter du haut d'une falaise, je brûlerais son corps et je jetterais du sel sur le lieu où ses cendres seront dispersées *Requiem in pace* Maléfique
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:24    Sujet du message:

Ô rage, ô désespoir !
Quel genre de personne faut-il être pour bafouiller ainsi la mémoire d'un Dieu ?
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 25 Nov 2004 19:28    Sujet du message:

J'avais oublié les 100 coups de fouet avant l'arrachage de la langue, mea culpa, erreur rectifiée M. Green
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Nov 2004 14:49    Sujet du message:

Je peux ???? Maléfique Maléfique Maléfique Maléfique
je vais faire un petit carnage
( désolé pour ce food monstre , je m'escuse et c'est dumerle qui va prendre à ma place M. Green )
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 26 Nov 2004 18:40    Sujet du message:

Sa serait cool de prendre en pitié ce qui sont encore (momentanément pour moi, je vous rassure) en 56k, ledit 56k n'apprécie pas trop une tonne d'images Clin d'oeil
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW