Vos activités IRL
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Le Dragon Vert
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 29 Oct 2004 19:49    Sujet du message: Vos activités IRL

Juste pour savoir un peu ce que vous faites entre deux connections sur le forum M. Green

Pour ma part, je fais de l'équitation (dans diverses activités dont le combat et tir à l'arc Maléfique ) du JdR en pagaille, des magic, et du warhammer. (bon après je suis très fêtard :p)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Oct 2004 10:36    Sujet du message:

entre deux connection , je bosse ( ui ui cé vrai ) , je fais de JDR , , je peint et petet que je ferai des batailles avec les figurines que g peintes !!
g oublié , je dors !!!!!! M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green M. Green
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Oct 2004 12:48    Sujet du message:

ben... euhh... je dors, je MANGE (eh oui, je suis une goinfre M. Green ), je lis, j'écris, et de temps en temps un peu de sport. Je bosse un peu, et puis j'allais oublier : je m'engueule avec tout le monde !!!
(Jeux de Rôles, j'avoue que je connais pas ^^)
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Oct 2004 14:03    Sujet du message:

hérétiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
nan sans blague , il faudrait que tu teste cette chose magnifique!!!!!!!!!!!!!
t'a ka passé dans le coin des rolistes d'arcachon , ou tu retrouvera rey , dark lady ,, jdw , moi-meme et tous les autresssssssss
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Oct 2004 15:20    Sujet du message:

Entre deux connections...

Je me bats avec ma mère et ma soeur, je passe mon crédit en sms avec Cel', j'écris mon roman (qui, si je me débrouille bien, devrait être achever aux vacances de Noël), je dessine, je lis bien sur, et si vraiment, j'ai rien d'autres à foutre : je bosse, voir je dors. ^^
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Oct 2004 15:27    Sujet du message:

IRL, ben je révise mes cours (sinon les partielles je vais pas les avoir comme ça, c'est plus le bac !), sinon je lis, je dessine moins ces temps-ci, un peu de JdR (D&D, In Nomine Satanis), je passe aussi mon crédit en SMS avec Pad' , je fais beaucoup d'ordinateur aussi, et de l'astronomie.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Taldatur

Rohirim déchu



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 302
Localisation: Dans les plaines du Rohan

Répondre en citant MessagePosté le: 30 Oct 2004 18:22    Sujet du message:

C'est marrant de voir les paricularité de chacun, certaines d'entre elle se révèlent dans les personnages RP (exemple le plus flagrant, les deux tourteraux Très content )

J'ai oublié de dire que entre deux connecs je bossais moi aussi, parce que l'accès à l'école d'ingé ne tombera pas tout seul Roulement des yeux
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Elissa

Les carottes sont cuites



Inscrit le: 16 Jan 2004
Messages: 1170
Localisation: Dans les bras de Morphée

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Nov 2004 0:39    Sujet du message:

oooooh !!!! Cel', tu fais de l'astro ! j'adore ça aussi (quand j'étais petite je voulais faire spationaute Très content )
sinon pad c une super nouvelle pour ton bouquin !!! j'ai hate de le lire !
_________________
Rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Nov 2004 11:52    Sujet du message:

Ouais, je suis à la chasse d'étoiles mortes ou de supernovae, c'est pas gagné Sourire

Par la même occasion, je vais p'têt faire un stage d'archéologie, c'est pas certain. Ils ont trouvé les restes d'une chapelle du IXème siècle près de là où je vais en vacance et ils recherchent des volontaires pour les grandes vacances de 2005. Sa me fait penser aussi qu'il serait p'têt temps que je finisse (enfin, commencer) mon bouquin sur le droit romain et sur l'Empire Byzantin Choqué J'en verrais jamais la fin

Faut aussi que je finisse mon encyclopédie sur la Terre du Milieu, mes recherches sur la transformation des étoiles massives en trou noir, plus mes TD de droit privé, droit civil et histoire du droit

*va se jeter d'un pont*

On se retrouve dans 80 ans, j'vais chercher des stocks massifs de café, barre de chocolat surprotéinées et autres joyeusetés Choqué

Plus mon bouquin sur la déchéance de Samael et sa transformation en Lucifer

*accroche des poids à ses pieds*

-Et je dors quand ?

-Non Guillaume, finit d'abord tout ça et après on verra pour que tu puisses dormir
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 01 Nov 2004 15:47    Sujet du message:

Taldatur, le devin a écrit:
C'est marrant de voir les paricularité de chacun, certaines d'entre elle se révèlent dans les personnages RP (exemple le plus flagrant, les deux tourteraux Très content )


Ah ah ... Si tu savais ... lol
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Le Dragon Vert Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante  Numérotation Longue
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW