Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Pad'
Celle qui soumet les étoiles...
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 18 Oct 2009 10:07 Sujet du message: Rendez-vous Archiviste : le week-end du 19/12 et 20/12 |
|
|
Tadaaaaaaaaaaaammmmm !!!
Quand ? => le week-end du 19 et 20 décembre
Où ? => Lyon (chez Nyny ? )
Présences annoncées pour le moment :
- JDW, parce que c'est le chef quand même et qu'on l'aime trop
- Icare, parce que sinon on aura trop à manger
- Enya, parce qu'elle est cool (et que ce serait peut-être chez elle... Comment ça on s'invite ? ^^')
- Gobi, parce que ce sera vachement plus mieux drôle
- Cel', parce que c'est bien fait, on n'avait qu'à pas lui dire de venir ^^'
- Eli, parce ce qu'on l'a bien mérité
- Pad, parce que tout ce bordel, c'est de sa faute ^^
---------------------------------------------------------------------------------
[voix de magnéto]
Bonjour Pad. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'aller chercher vos Archivistes chéris dans les lieux et aux horaires suivants :
vendredi 18/12 - Gare Part-Dieu - 16h51 - JDW
vendredi 18/12 - Gare Part-Dieu - 18h31 - Elissa
vendredi 18/12 - Gare Part-Dieu - 21h57 - Celeborn
vendredi 18/12 - Gare Part-Dieu - 22h51 - Icare
---------------------------------------------------------------------------------
MEMO
- Pad doit apporter 3 duvets
- Eli doit apporter le Munchkin
- Jide apporte Warhammer
- Les gens apportent leurs fiches persos s'ils en ont déjà une _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Dernière édition par Pad' le 13 Déc 2009 12:34; édité 10 fois |
|
|
|
Enya
Café ?
Inscrit le: 10 Nov 2004 Messages: 246 Localisation: Sur un bout de lande, l'océan à mes pieds...
|
Posté le: 18 Oct 2009 10:45 Sujet du message: |
|
|
Hum oui et bien je vais en informer mes colocs parce que finalement y a plus que moi sur Lyon? Il se peut fortement que je bosse mais je ne serai quand même pas tout le temps au boulot donc ça me va aussi ^^ _________________
Rendons à César ce qui est à César... tiens Jules, le voilà ton bouquet garni! |
|
|
|
Pad'
Inscrit le: 23 Déc 2003 Messages: 1312 Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !
|
Posté le: 18 Oct 2009 10:53 Sujet du message: |
|
|
Oh yeeaaah ! _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Elissa
Les carottes sont cuites
Inscrit le: 16 Jan 2004 Messages: 1170 Localisation: Dans les bras de Morphée
|
Posté le: 18 Oct 2009 11:32 Sujet du message: |
|
|
Faut encore que je confirme, moi, hein, j'aurai peut-être des épreuves pas loin... mais l'idée même du projet me plaît ! _________________ Rien. |
|
|
|
Un poisson nommé Gobi
humain
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie
|
Posté le: 18 Oct 2009 13:00 Sujet du message: |
|
|
+1 _________________ Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 19 Oct 2009 15:41 Sujet du message: |
|
|
Y'aurait pas moyen de prévoir ça le week-end juste après ? Pour le début des vacances, quoi. *petit air suppliant* _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Pad'
|
Posté le: 20 Oct 2009 14:19 Sujet du message: |
|
|
Bin c'est Gobi qui a dit la date Faut lui demander s'il peut. _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
Un poisson nommé Gobi
humain
Inscrit le: 23 Avr 2006 Messages: 141 Localisation: Dans les hautes sphères de la connerie
|
Posté le: 20 Oct 2009 18:29 Sujet du message: |
|
|
Bah pour moi c'est tokay !
Bon j'aurais peut-être une épreuve le samedi matin ce qui fait que je me ferais un peu désirer dans ce cas là.
Bizoux ! _________________ Toute chose a une fin, sauf le saucisson qui en a deux.
L'ennemi se déguise parfois en géranium, mais on ne peut s'y tromper, car tandis que le géranium est à nos fenêtres, l'ennemi est à nos portes |
|
|
|
Icare
Maïté
Inscrit le: 03 Nov 2004 Messages: 1325 Localisation: Au fourneau
|
Posté le: 20 Oct 2009 21:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, mais comme après c'est les vacances, la barrière du dimanche soir saute
Hip hip hip hourra pour le 19-20-21 décembre ! _________________ � Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien
�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
|
|
|
|
Pad'
|
Posté le: 20 Oct 2009 21:48 Sujet du message: |
|
|
Tout le monde est IN pour le changement de dates ? _________________ Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais. |
|
|
|
|