{LIVRE I } [Chapitre II]Sur le chemin
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Archives de la comté Index du Forum -> Voici l'histoire de...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 02 Aoû 2004 19:11    Sujet du message:

la traversée du groupe fut morne et silencieuse , chacun ruminait dans son coin . Joldwin etait à coté de celeborn surveillant le hobbit par des moyens vifs et rapide , observant chaque détail de cet hobbit . L'ancien , lui fumait , son visage n'exprimait rien . Rey et Padmé était cote à cote avec elissa non loin derriere . agnar et le rohir terminait cette procession et seul le bruits des armes , de la marche du cheval et des pieds des humains s'entendait comme si le temps s'était suspendu en meme temps que la fin de la bataille .
une voix sortit de ce silence :
Il vas faire nuit dans environ 2 heures ,en effet , les elfes leverent la tete et la soleil commencer à ce coucher dans un beau ciel couleur mauve .mieux vaut installer le camp et procéder à des tours de gardes , je prendrais le 1er , dit L'ancien .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Agnar

humain



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 105
Localisation: la teste de buch (bordeaux)

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Aoû 2004 0:21    Sujet du message:

- "Parfait...cet endroit ma l'air reposant...Nous prendrons des gardes en fonction de nos handicaps et aptitudes, nous les elfes prendrons nos gardes pendant la nuit pleine si vous n'y voyez pas d'inconvenients...

l'elfe explora de ses yeux le lieu, puis comtempla le groupe.

- "Je vais mettre en place ma position d'eclaireur quelques instants pour étudier le secteur, j'en ai pour pas longtemp...

Il s'ecarta du groupe et se dirigea dans les environs...
_________________
"Cruauté reveille-toi ! Qu'importe le courroux, qu'importe la ruine, et que l'aube soit rouge !!!" !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NLS





Inscrit le: 03 Aoû 2004
Messages: 12

Répondre en citant MessagePosté le: 06 Aoû 2004 23:26    Sujet du message:

Non loin de là, se trouvais une rivière, calme et clair. Un feu de camp était allumé sur la rive et des casseroles traînaient autour, un sac à dos de petite taille était posé à côté. Encore un peu plus loin, un hobbit fumait une pipe. Ce hobbit s'appellait Garret Soucheverte, il venait de la comté. Pourquoi était-il ici? Nul ne le savait, pas même lui. Il lui avait un jour pris l'envie de voyager, et c'était maintenant chose faite. Il visitait le monde et peu lui importait de rentre chez lui un jour. Il avait encore une bonne provision d'herbe à pipe, son carquois était plein, et ses casserolles était encore en bon état, que pouvait-il demander de plus? Un peu de compagnie lui aurait fait plaisir... Mais jusqu'à maintenant, il n'avait rencontré personne en cette région...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 07 Aoû 2004 19:48    Sujet du message:

L'ancien s'assit sur un tronc mort , et continua a réfléchir les yeux dans le vide .Le groupe s'installait , chacun a sa manière .le hobbit ne s'arreta de reflechir que pour exprimer un juron .
Chacun tourna sa tête afin de savoir ce qui tracassait cette petite créature . Il le virent chercher dans son sac puis s'exprima :
Non de non ! Je n'ai plus d' herbe ! Il m'en faudrait beaucoup pour résoudre ce sac de noeuds , je viens à peine de le comprendre d'une vue générale !!!!!! Raaaaaaahhhh !!!
Le groupe , excepté Rey , fut un peu abasourdi par le fait que ce hobbit est tant besoin d'herbe afin de réfléchir !
Le semi-homme se tourna vers Agnar .
Maitre elfe , possédez-vous encore de cette magnifique feuille ?
L'elfe lui répondu que dans un tel état , il ne valait pas mieux en prendre et au vue de la consomation excessive du hobbit , il en avez suffisament pour finir ses vieux jours .
Le hobbit fit un regard noir qui ferait peur a une mouche mais malheuresement , l'elfe n'etait pas cet animal et dut se résigner après une petite reflexion du genre (si je le tape , j'aurais sans doute plus mal que lui ! ), l'elfe avait raison de toute façon .
il retouna à son tronc en maugréant " je sais , je sais mais bon il faut de tout pour faire ce monde ! " Il piétina en chemin les pauvres fleurs qui étaient sur sa route afin de se calmer . sans effet sinon que l'endroit où il surveillera lors de son tour de garde sera moins joli . il rangea la pipe précieusement dans son sac et recommenca à réflechir d'un air maussade .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2004 11:33    Sujet du message:

[HJ: Je dois faire jouer 3 perso donc Elissa sera en indigo, Celeborn en vert et moi en noir.]

Les deux jeunes femmes eurent le même réflexe: jeter un coup d'oeil ennuyé aux belles fleurs piètinées par le hobbit. Elissa s'assit à même le sol et se plongea dans ses pensées. Celeborn se tint droit et digne, regardant autour de lui et se dirigea finalement vers la droite. Il s'éclipsa un moment pour aller observer les alentours. Padmé se rappocha de Rey et lui murmura:
_ "Ca va ? Tu n'as pas été blessé par les orcs tout à l'heure ? Que fesaient-ils là ? Je croyais qu'il n'y en avait plus de ce coté."
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2004 21:04    Sujet du message:

l'ancien entendit les mots sortant de la bouche de la jeune elfe , puis se remit a tracer presque frénétiquement sur le sable avec sa cane . Taldatur , passant par là , pour installer son campement , put apercevoir , des dates , des lieux tels que (1480) Osgiliath , (1482)Esgaroth , (1483)Dol Amrtoh , (1485)Bree , (1490)Tarbad ,etc... .
Le hobbit , tracait des chiffres , de noms ,et des emplacements .
Le rohir se demandait bien à quoi tout ces écrits signifiant pour le semi-homme .

_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Dark lady

humain



Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 81
Localisation: Ici et là

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2004 21:17    Sujet du message:

Soudain il y eu un bruit dans les fouret et une ombre passea seul les elfes et le hobit enttedirent le bruit et virent la silouette d' un homme de forte stature.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2004 21:38    Sujet du message:

L’ancien effaça du pied ses écrits et se mit sur son séant .
Bien le bonsoir , messire , excusez nos questions peu délicates pour quelqu’un venant de s’épuiser à marcher mais pouvez nous vous dire qui donc êtes vous et que faisiez vous donc a cette heure bien tardive ? je vous rassure , nous n’avons pas de rancoeur à votre endroit mais des événements peu communs nous ont bouleversé dans l’après-midi .
L’ancien attendit la réponse du nouveau venu .
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2004 21:51    Sujet du message:

Joldwin s’éclipsa a son tour, soit disant pour aller chercher du bois pour le feu.
s’éloignant sur le chemin, il ne tarda pas a retrouver Celeborn qui l’attendait.

-« que voulais-tu de moi, Joldwin ? »demanda t’il.
-« au vue des récents évènements, il faut que je te confis le but de notre mission, ton aide m’est plus qu’indispensable. De même, il faut qu’une autre personne soit au courant, au cas où…je ne pourrais terminer ce que je doit faire. Je suis envoyer par Rantïlim. Ce nom ne te dit peut être rien, mais c’est un des cinq Istaris qui débarquèrent sur la Terre du milieu, un des deux Ithryn Luin, il y a de cela trop de nuits pour les compter. A son arrivée, il partit a l’Est, avec son ami, dont j’ignore le nom. Le voilà maintenant qui revient vers nous, avec le départ de Mithrandir pour les Terres immortelles. Je le rencontra lors d’un voyage dans l’Est, et il me compta les terribles malheurs qu’il avait entrevu dans les feuilles, entendu dans le vent. Mais, il m’apprit que si il avait la possibilité de voir un avenir, ce n’était pas pour se lamenter, mais pour le changer. Ainsi, j’emmène cette compagnie dans l’Ancienne demeure de notre reine, là ou siège encore le père de l’Ami des Nains et son conseil, ainsi que Rantïlim, pour décider du départ d’une épopée a l’Est, loin par derrière les montagnes des cieux, dans les contrés d’un certain Gloderias de Gudendorf, en Guden, seigneurie réputé pour sa force armée. Là ou l’avenir de la Terre du milieu est en train de ce dessiner, bien loin de la main des terres Numenoréenne. Mais tout cela leurs sera expliquer, ainsi qu’a moi, une fois là-bas. Cependant, comme me l’avait prédis Rantïlim, des espions du Mal ont ouïes dire de notre quête, et se mettent en travers de notre chemin, a des milliers de lieu du vrai champ de bataille, comme ces Orcs »
-« Mais ne pense tu pas qu’ils risquent de t’en vouloir, de les amener à un faux port d’attache, mais plutôt a un embarcadère pour l’inconnu ? »
-« c’est fort possible en effet. Mais pense tu vraiment que Frodon aurait détruit l’anneau si il n’avais pas assisté au conseil de fondcombe ? »
Sur ce, Celeborn ne répondit rien.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dark lady

humain



Inscrit le: 09 Aoû 2004
Messages: 81
Localisation: Ici et là

Répondre en citant MessagePosté le: 09 Aoû 2004 22:01    Sujet du message:

-On peut en effet dire que les évenements survenuent aujoud' hui sont pour le moins inhabituels mais je ne me suis pas presenté
Un homme vetue d' un turban et de vetements noirs et ambles sortit de l'ombre pour s' avancer vers le semi homme
-mais je vois que je ne me suis pas encore presenté. Je me nomme Isham je vis ici avec ma famille depuis la fin de la guerre de l' anneau mais depuis cette dernierre les gondoriens n'ont trouvaient a leurs gout que des Haradrim vivent au abord de leur pays c'est pourquoi ils nous ont tous tuer mais j' ais reussi a fuir et je suis le dernier des miens a vivre ici je peut vous mener au ruines de mon village où vous pouraient reposer en securité.
-Je remarque qu' il manque deux membres a vote groupe mettons nous a leurs recherche avant de partir.
Tout en s' adressant a l'assemblé Isham revetit une cape pourpre et attendit qu'on le mene aupres des membre manqueant
-Mais avant que je ne vous mene au village de mon peuple j' aimerais que vous vouspresentiez amoi en retour a mon geste amical.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Archives de la comté Index du Forum Voici l'histoire de... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 14, 15, 16  Suivante  Numérotation Longue
Page 9 sur 16

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW