Lord Of The Ring Online
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  Numérotation Longue
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Archives de la comté Index du Forum -> Laboratoire runique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mèrgrande

humain



Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 161
Localisation: Bordeluche!!

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Mai 2008 22:15    Sujet du message:

JDW a écrit:
Hmmm tu me donne envie. Quel serveur ? estel?
Je sens que j'vais réinstaller lotro moi ^^

En plus tu dois approcher de mon niveau (21 je crois de mémoire), donc moyen de faire quelques trucs sympa.


gaffe on a quand même acheté lotro pour jouer avec jdw et on a jouer 3 fois avec lui M. Green

mais bon heureusement on s'est bien amusé quand même à l'époque, le jeu en vaut la chandelle quand on a du temps et une bonne guilde Clin d'oeil
_________________
"La fantaisie demeure un droit humain" Tolkien

FRRTTT ! En route pour l'aventure !! et plus vite que ça!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Mai 2008 0:32    Sujet du message:

Ouais quand on a le temps ^^ remarque je dis ça mais si ça fait comme al dernière fois ... Triste
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
L'Ancien

Vieil hobbit



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 672
Localisation: A hobbitbourg

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Juin 2010 15:56    Sujet du message:

La nouvelle va faire l'effet d'une bombe parmi la communauté des joueurs du Seigneur des Anneaux Online (plus couramment appelé LOTRO) : ce très bon MMORPG dans l'univers de Tolkien va passer free to play partout dans le monde à compter de cet automne. Il sera donc téléchargeable gratuitement et ne demandera plus de s'acquitter d'un abonnement pour jouer. En compensation, le jeu accueillera un LOTRO Store où il sera possible d'acheter des items, des packs d'extension, du contenu premium, des slots de personnages supplémentaires et des éléments de customisation. Qui plus est, les joueurs qui choisiront de devenir un LOTRO VIP (tarif non communiqué) bénéficieront d'un accès illimité à tout le contenu supplémentaire, avec accès prioritaire aux serveurs, 5 slots de personnages par défaut et un espace de stockage partagé, et ils recevront chaque mois un certain nombre de points à dépenser dans le LOTRO Store.

Une bêta, destinée à permettre aux joueurs de tester toutes ces nouvelles fonctionnalités, sera organisée à compter du 16 juin. Il est déjà possible de s'y inscrire à cette adresse. Plusieurs questions subsistent : qu'en est-il des joueurs ayant acheté un abonnement à vie (que Turbine avait récemment relancé) ? Seront-ils dédommagés autrement qu'en devenant automatiquement LOTRO VIP ? Qui plus est, cette nouvelle sera, c'est certain, diversement appréciée par les joueurs actuels du Seigneur des Anneaux Online. Car aussi bienvenue soit-elle, l'absence de souscription mensuelle ne risque-t-elle pas d'attirer vers le jeu un public moins "sérieux" et de briser la belle harmonie d'une des meilleurs communautés actuelles de MMO ?
_________________
Nous aurons le destin que nous aurons mérités !
A.Einstein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 04 Juin 2010 16:13    Sujet du message:

Et ceux qui y jouaient déjà avant vont pouvoir revenir avec leurs persos ? Parce que j'ai un champion elfe lvl 35~ qui traîne, ça me permettrait de le continuer.
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Juin 2010 14:20    Sujet du message:

Cool ! Très content
Je me lancerai peut-être ^^
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
Celeborn de Lorien

Inquisiteur (Portman Fan)



Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 1220
Localisation: Forteresse Inquisitoriale du Couvent de Sainte Ophélie VII

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Juin 2010 14:32    Sujet du message:

Ça sera un bon moyen de s'amuser oui, surtout vu les superbes décors et la bonne fidélité au livre Très content
_________________

"We are at war with forces too terrible to comprehend. We cannot afford mercy for any of its victims too weak to take the correct course. Mercy destroys us; it weakens us and saps our resolve. Put aside all such thoughts. They are not worthy of Inquisitors in the service of Our Emperor. Praise his name for in our resolve we only reflect his purpose of will."

Inquisiteur Enoch, "Castigations on the Last Days"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Juin 2010 16:50    Sujet du message:

Si des Archivistes veulent se faire quelques balades sur LOTRO, je le réinstalle volontiers ^^
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Pad'

Celle qui soumet les étoiles...



Inscrit le: 23 Déc 2003
Messages: 1312
Localisation: Derrière votre dos (avec un fouet), sinon ça n'avance pas !

Répondre en citant MessagePosté le: 05 Juin 2010 16:56    Sujet du message:

Je te dirais ça, Jidé Très content
_________________
Ce qui est à moi... est à moi ! Et ce qui le fut un jour le demeure à jamais.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM MSN Messenger
JDW

MeuhJeuh



Inscrit le: 22 Déc 2003
Messages: 1021
Localisation: Bibliothèque de la Comté

Répondre en citant MessagePosté le: 14 Sep 2010 1:56    Sujet du message:

c'est bientôt =)
_________________


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Icare

Maïté



Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 1325
Localisation: Au fourneau

Répondre en citant MessagePosté le: 15 Sep 2010 14:29    Sujet du message:

Argh, pas sûr que ça passe sur mon petit mini PC Confus
_________________
� Nous cr�ons � notre mesure et � notre mani�re d�riv�e, parce que nous sommes cr��s, mais cr��s � l'image et � la ressemblance d'un Cr�ateur. � Tolkien

�Celui qui ne s�occupe pas de son estomac, s�occupera difficilement d�autre chose.� Samuel Johnson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Archives de la comté Index du Forum Laboratoire runique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante  Numérotation Longue
Page 9 sur 10

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Design by Lyntern and modified by JDW